Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Aoû 2015, 12:53
Odd a écrit:Herpès Léonard, et tu crois qu'on va se rabattre sur qui à cette période du mercato ? Marcelo ?
Fallait finaliser Casco au lieu de faire le malin
30 Aoû 2015, 12:54
Herpès Léonard, tu oublies que Bielsa avait annoncé qu'Ocampos était le remplaçant à Mendy.
Plus sérieusement, les bons latéraux ça court pas les rues, De Ceglie ça m'allait perso, un remplaçant honnête. On cherche pas quelqu'un qui va foutre Mendy sur le banc.
30 Aoû 2015, 12:56
Odd, Pourquoi Mendy devrait être indéboulonnable, il lui faut une concurrence,si on veut du nombre prenons un chômeur dans ce cas.
30 Aoû 2015, 12:57
Mendy est un des seuls qui ne triche pas sous notre maillot, et j'ai pas l'impression qu'il se repose sur ses lauriers depuis l'an dernier, alors qu'il n'a aucune concurrence. Il a tout pour être le futur de l'EDF, moi j'irai chercher un gars juste pour le faire souffler.
30 Aoû 2015, 12:59
Odd, c'est pas une question de tricher ou non. Il faut une concurrence, sinon le mec ne progressera pas
Michy non plus ne triche pas c'est pas pour ça qu'on doit prendre un Bamogo ou Bakayoko like devant
30 Aoû 2015, 13:00
Herpès Léonard, parce que tu trouves qu'il stagne depuis qu'il est arrivé à Marseille ?
30 Aoû 2015, 13:07
Odd a écrit:Herpès Léonard, parce que tu trouves qu'il stagne depuis qu'il est arrivé à Marseille ?
Morel était là, de par son statut d'ancien dans le club par rapport à lui, il y avait toujours une pseudo concurrence
30 Aoû 2015, 13:07
du coté des forum de la juve c'est la joie
l'espoir en ce fin de mercato, de se separer de leur 2 boulets De Ceglie-isla
"isla , je sens plutot le prêt avec lui. Qui mettrait des sous sur ce mec avec le niveau qu'il affiche ?
Attend il y a peut être encore mieux, un double prêt De Ceglie - Isla à Marseille "
mais apparement de ceglie ne veut pas venir
30 Aoû 2015, 13:10
36heures pour trouver un lateral. TIC TAC
30 Aoû 2015, 13:18
Herpès Léonard a écrit:Odd, c'est pas une question de tricher ou non. Il faut une concurrence, sinon le mec ne progressera pas
Michy non plus ne triche pas c'est pas pour ça qu'on doit prendre un Bamogo ou Bakayoko like devant
Je t'invite à relire le post de odd.
30 Aoû 2015, 13:43
On va renvoyer manquillo si ça continue
30 Aoû 2015, 15:31
riberino a écrit:mais apparement de ceglie ne veut pas venir
En tous les cas La Provence indique qu'il n'est toujours pas à la commanderie.
On va peut-être pouvoir se rabattre sur un Arg digne de ce nom, non?
30 Aoû 2015, 15:33
matchom, il vient de signer à la roma
30 Aoû 2015, 17:27
merde heureusement que c'est en pret
30 Aoû 2015, 17:35
Oui, "merde", valait mieux Michel Degun que De Ceglie pour suppléer Mendy. Fait chier !
30 Aoû 2015, 17:36
Bon bhé en tout cas ça fait donc 5 prêts. Faudra mettre du pognon pour l'attaquant donc, et en prendre un dont on peut payer le salaire, ce qui ne semble pas être le cas de Matri (ouf)
30 Aoû 2015, 18:13
Rocca a écrit:Il est si nul que ça ?
j'en sais rien mais l'an dernier ses stats de l'an dernier (3 buts en 13 matchs de serie A entre parme et la juve) et ses apparitions (titulaire/remplacant) :
http://www.espnfc.com/player/104457/paolo-de-cegliePar contre il a plus fait une passé decisive depuis la saison 2011/2012
30 Aoû 2015, 18:21
Kenshi a écrit:Bon bhé en tout cas ça fait donc 5 prêts. Faudra mettre du pognon pour l'attaquant donc, et en prendre un dont on peut payer le salaire, ce qui ne semble pas être le cas de Matri (ouf)
Je serai pas là demain mais j'ai tellement peur de rentrer le soir et de voir Ben Yedder