L’Olympique de Marseille discute en ce moment avec la Juventus Turin pour les prêts de deux de ses joueurs. Le premier, qui constitue la piste la plus avancée, concerne le latéral ou milieu droit chilien Mauricio Isla (27 ans). Pour le second, il s’agit du latéral gauche Paolo De Ceglie (28 ans). Mais les négociations entre l’OM et la Juve ne concernent pas seulement ces deux éléments.
En parallèle, le club italien est toujours intéressé par Mario Lemina. Pour le moment, l’offre de la Juventus (prêt avec option d’achat obligatoire) ne convient pas aux dirigeants marseillais. Ces derniers font, eux, le forcing pour obtenir le prêt de l’attaquant Simone Zaza, comme indiqué dans L’Équipe ce matin.
Je viens de voir ça également ça me semble bizarre, mais ça reste un Bonn joueur. Mais on va le faire jouer à la place de Alessandrini ? Ou on va avoir 3 ARR droit ?
On est tous d'accord sur le fait que c'est un excellent joueur mais il n'y a aucune cohérence dans ce recrutement. Isla ailier droit c'est pire que du bricolage.
Isla maintenant qu'on est blindé en défense à droite et au milieu, quel intérêt ? On semble naviguer complètement à vue, on prend un joueur à n'importe quel poste du moment qu'il est connu.
Ce mercato c'est quand même n'importe quoi. On va prendre Isla pour jouer où? A la place de Manquillo? Au milieu où ce n'est pas son poste? On va droit dans le mur assurément. On va se retrouver avec 4 latéraux droit, et un seul attaquant... C'est ça l'OM
marcos011 a écrit:Super joueur mais on a deja 2 bon ARD , aucun interet
Euh non clairement pas. Ddd est une brele et c'est trop tôt pour juger Manquillo. Isla est un super joueur, mais on a pas besoin d'un ARD en plus. Après s'il vient pour jouer plus haut dans le couloir ou au milieu, il fera le taff sûrement bien mieux que le Lama ou Romao, ou encore Aless plus haut.