[Prêt avec OA] Mauricio Isla

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mauricio Isla

Messagepar boodream » 30 Aoû 2015, 03:03

gigi, non mais la saison est de toute façon compromise avec le départ de Bielsa. On peut juste compter sur la faiblesse de la L1 et croiser les doigts pour que Michel ait un minimum de compétences pour finir dans les 5 premiers quand même, mais on a juste tout à refaire en termes collectifs, alors que début aout on allait au moins quelque part. Sachant que même Bielsa avait pas complétement pu canaaliser la kékéitude de l'équipe suffisamment longtemps l'an dernier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 30 Aoû 2015, 05:04

Dragan a écrit:
Il y est quasiment ailier droit sur la plupart des actions

Bon ben voilà, cas Alessandrini réglé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2015, 07:24

Dragan, oui il est latéral et seul sur son côté mais il ne joue pas ailier en 433. Comme a la Juve, regarde les vidéos de Evra, et tu décréteras la même chose.
Bref, c'est évident qu'il est bon et aidera, mais ça fait recrue improvisée plus que réel choix stratégique. On verra très vite si on se trompe sur cet aspect.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 30 Aoû 2015, 07:43

l'avis des supporter turinois vu sur un forum

- Il est nul.
- Isla, cause perdue. Le seul blanc et noir qui lui sied est celui de l'Udinese
- Mais du moment que Isla part le reste ça n'a plus d'importance
- Il ne manquerait plus qu'on file de l'argent à quelqu'un pour qu'on nous le prenne
- Allé Marotta, t'as encore quelques jours pour le donner
- La juventus donnent 2-3 Millions a séville pour prendre isla
- je sens plutot le prêt avec lui. Qui mettrait des sous sur ce mec avec le niveau qu'il affiche ?
- Un échec sinistre. Le recrutement de ce guignol c'est une vraie tâche pour un mec comme Marotta.
- Le mec n'a même pas 28 ans et il est déjà invendable.
- Si ça peut te rassurer, il était pire que mauvais chez les QPR , Une catastrophe
- C'est très grave ce que l'on a vu hier. J'ai rarement ressenti ça, je me suis demandé si ce type était vraiment joueur de football,
- la nulité de ce joueur était fulgurante, totalement incompréhensible. Des joueurs nuls on en a vu, mais à ce point je ne crois pas
- Il y a des joueurs, on espère qu'il ne porterons même plus le training du club. Isla en fait partie. Toujours incompréhensible de le voir à la Juve.

bon j'arrete la, j'ai vu aucun avis positif , pire que les avis omlive sur morel :shock:
Modifié en dernier par riberino le 30 Aoû 2015, 08:57, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2015, 07:44

c'etait pas une putain de hype ce mec ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Wolfgang » 30 Aoû 2015, 07:57

riberino a écrit:l'avis des supporter turinois vu sur un forum

- Il est nul.
- Il ne manquerait plus qu'on file de l'argent à quelqu'un pour qu'on nous le prenne
Allé Marotta, t'as encore quelques jours pour le donner
- je sens plutot le prêt avec lui. Qui mettrait des sous sur ce mec avec le niveau qu'il affiche ?
- Un échec sinistre. Le recrutement de ce guignol c'est une vraie tâche pour un mec comme Marotta.
- Si ça peut te rassurer, il était pire que mauvais chez les QPR , Une catastrophe
- C'est très grave ce que l'on a vu hier. J'ai rarement ressenti ça, je me suis demandé si ce type était vraiment joueur de football,
- la nulité de ce joueur était fulgurante, totalement incompréhensible. Des joueurs nuls on en a vu, mais à ce point je ne crois pas
- Il y a des joueurs, on espère qu'il ne porterons même plus le training du club. Isla en fait partie. Toujours incompréhensible de le voir à la Juve.

bon j'arrete la, j'ai vu aucun avis positif , pire que les avis omlive sur morel :shock:

Quand je pense à la foule de commentaire dithyrambique (topic Bielsa et autre). Je rigole.

par contre je vois pas ce qu'il vient faire, il n'est pas ailier droit et on a déjà manquillo/DDD.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 30 Aoû 2015, 08:11

riberino a écrit:l'avis des supporter turinois vu sur un forum

- Il est nul.
Allé Marotta, t'as encore quelques jours pour le donner

En gros Bielsa voulait faire signer des pipes :ptdr: :
Isla, Rekik
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 30 Aoû 2015, 08:15

J'ai pas mal de doutes aussi sur Isla. J'ai quand même le sentiment que le Chili, c'est le FC Nantes des années Suaudeau.
Il y a un super collectif et une identité de jeu magnifique mais il y a finalement très peu de reussites individuelles en dehors. A part A. Sanchez, Vidal voire Medel, qui a explosé en club ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar riberino » 30 Aoû 2015, 09:00

de toutes façon , un gars qui quitte la juve pour venir à l'om c'est louche
surtout qu'on ne peut meme pas dire que c'est pour le fric
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 30 Aoû 2015, 09:01

D'après l'équipe il vient remplacer lemina
Je le vois bien dans le cœur du jeu moi
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Aoû 2015, 10:02

Difficile de suivre la logique mercatique de Laburne cet été. Très difficile.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dodgers-06 » 30 Aoû 2015, 10:24

C'est impossible de le suivre même, ça ressemble à une énorme mascarade
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 30 Aoû 2015, 10:27

Jester a écrit:Difficile de suivre la logique mercatique de Laburne cet été. Très difficile.

je pense qu'il n'y en pas , on laisse partir nos meilleurs joueurs, pour prendre des jeunes
d'environ 20 ans en manque d'experience (dont 1 sur 2 ne percera pas)
alors que tous nos matchs de champ sont des matchs de coupe (le match de l'année pour beaucoup de club)
et 2 has been , qui, quand on voit diarra, vont surement lui sauver sa peau :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 30 Aoû 2015, 10:30

Si il signe vraiment, c'est vraiment une très grosse recrue, enfin un vrai joueur capable de jouer merveilleusement dans un 442 lozange "chili 2015 label" (si vous avez vu tous les matchs de la copa...) ainsi que ces perfs à l'udinese... mais aussi Milieux droit dans un systeme à la bielsa à 3def et 3 milieux.

il possède un très gros volume de jeu , de tres bien defendre avec un super positionnement mais aussi de porter le danger dans la defense adverse...

pour moi un tip top pour un club comme le notre
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Aoû 2015, 10:36

Il y a une logique. C'est juste qu'elle n'est pas sportive, mais purement financière. En gros à part ses chouchous signés chez son copain Meissa, TOUT LE MONDE est vendable. Mandanda serait en Turquie ce matin si ce n'est pas lui qui avait refusé.

Ca peut annoncer deux choses: préparer le terrain à une vente du club en laissant les finances dans le vert, ou plus tordu, se dire que le départ de Bielsa est un pretexte idéal pour justifier une saison de transition, se gaver en plus value, compter sur la faiblesse de la L1 pour finir européen à l'arrache, et rejouer au monopoly l'été prochain avec de grands discours sur les "besoins identifiés par Michel :lol: "

Je penche clairement pour la deuxième option malheureusement. Prendre des prêts quand tu recrutes dans l'urgence, ca te laisse la possibilité de réfléchir toute l'année à ta prochaine partie de FM au lieu de te laisser contraindre. Le sportif, on verra l'an prochain. Ave lui, c'est toujours l'an prochain que ça va aller mieux, on a l'habitude. Vu que Labrune n'est actif que sur le mercato et qu'il adore le poker, je pense que c'est ce qu'il fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 30 Aoû 2015, 10:37

Janvion, t'es malade de parler de football et du joueur concerné par son topic :shock:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 30 Aoû 2015, 10:40

Un milieu diarra Silva isla sur le papier c'est quand même fort, intelligent et complémentaire

Je me fais plus de souci pour les ailiers et la defense centrale
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angelus » 30 Aoû 2015, 10:59

C'est aussi parce que les échos d'Isla à la Juve que j'avais étaient très mauvais que je trouve que cette recrue a tout de la fausse bonne idée. Surtout pour jouer au cœur du jeu alors que c'est plus un joueur de coté.

Labrune c'est vraiment le Jean Michel Apeuprès du mercato.
Angelus
Newbie

Messagepar matchom » 30 Aoû 2015, 11:39

Je ne vois pas en quoi Isla remplacerait Lemina. Je pencherais davantage pour un départ de DDD alors et la venue d'un 6 remplaçant.
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Aoû 2015, 11:51

Vous n'y êtes pas.

Je pense que LaBurne suit OMlive depuis plusieurs années, et s'est mis un challenge : faire un mercato dans le réel encore plus foutraque que ce que proposent matchom et richardB réunis dans le virtuel.

C'est en bonne voie. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs