Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:
Il y est quasiment ailier droit sur la plupart des actions
riberino a écrit:l'avis des supporter turinois vu sur un forum
- Il est nul.
- Isla, cause perdue. Le seul blanc et noir qui lui sied est celui de l'Udinese
- Mais du moment que Isla part le reste ça n'a plus d'importance
- Il ne manquerait plus qu'on file de l'argent à quelqu'un pour qu'on nous le prenne
Allé Marotta, t'as encore quelques jours pour le donner
- La juventus donnent 2-3 Millions a séville pour prendre isla
- je sens plutot le prêt avec lui. Qui mettrait des sous sur ce mec avec le niveau qu'il affiche ?
- Un échec sinistre. Le recrutement de ce guignol c'est une vraie tâche pour un mec comme Marotta.
- Le mec n'a même pas 28 ans et il est déjà invendable.
- Si ça peut te rassurer, il était pire que mauvais chez les QPR , Une catastrophe
- C'est très grave ce que l'on a vu hier. J'ai rarement ressenti ça, je me suis demandé si ce type était vraiment joueur de football,
- la nulité de ce joueur était fulgurante, totalement incompréhensible. Des joueurs nuls on en a vu, mais à ce point je ne crois pas
- Il y a des joueurs, on espère qu'il ne porterons même plus le training du club. Isla en fait partie. Toujours incompréhensible de le voir à la Juve.
bon j'arrete la, j'ai vu aucun avis positif , pire que les avis omlive sur morel
riberino a écrit:l'avis des supporter turinois vu sur un forum
- Il est nul.
- Isla, cause perdue. Le seul blanc et noir qui lui sied est celui de l'Udinese
- Mais du moment que Isla part le reste ça n'a plus d'importance
- Il ne manquerait plus qu'on file de l'argent à quelqu'un pour qu'on nous le prenne
Allé Marotta, t'as encore quelques jours pour le donner
- La juventus donnent 2-3 Millions a séville pour prendre isla
- je sens plutot le prêt avec lui. Qui mettrait des sous sur ce mec avec le niveau qu'il affiche ?
- Un échec sinistre. Le recrutement de ce guignol c'est une vraie tâche pour un mec comme Marotta.
- Le mec n'a même pas 28 ans et il est déjà invendable.
- Si ça peut te rassurer, il était pire que mauvais chez les QPR , Une catastrophe
- C'est très grave ce que l'on a vu hier. J'ai rarement ressenti ça, je me suis demandé si ce type était vraiment joueur de football,
- la nulité de ce joueur était fulgurante, totalement incompréhensible. Des joueurs nuls on en a vu, mais à ce point je ne crois pas
- Il y a des joueurs, on espère qu'il ne porterons même plus le training du club. Isla en fait partie. Toujours incompréhensible de le voir à la Juve.
bon j'arrete la, j'ai vu aucun avis positif , pire que les avis omlive sur morel
Jester a écrit:Difficile de suivre la logique mercatique de Laburne cet été. Très difficile.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités