Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Aoû 2015, 21:02
Doit y avoir un truc parce que quand Bielsa le voulait il voulait aussi Manquillo et on avait déjà DDD
29 Aoû 2015, 21:05
Petite question : on a le droit à combien de prêt ?
29 Aoû 2015, 21:13
Isla, c'est pour remplacer Akessandrini ?
29 Aoû 2015, 21:15
gob, dans notre système je le vois poste poste à la place de Lemina personnellement.
Sportivement, je trouve que c'est une bonne opération. Après on peut discuter du bricolage via prêts. Mais la priorité, c'était devant. Il est polyvakent mais je pense que jouer 8 dans notre système va bien avec ses qualités.
29 Aoû 2015, 21:16
boodream a écrit:gob, dans notre système je le vois poste poste à la place de Lemina personnellement.
Sportivement, je trouve que c'est une bonne opération. A^rès on peut discuter du bricolage via prêts. Mais la priorité, c'était devant.
idem on va lui bricoler une place aux cotes de lucas silva (ou diaby) et diarra a la place de lemina.
Et selon les absences ou les matchs, ailier droit ou lateral droit.
29 Aoû 2015, 21:17
Si j'en crois transfermarkt, il est pas du tout milieu relayeur mais joue sur un côté .
Tu penses qu'il peut jouer en milieu central ?
29 Aoû 2015, 21:22
gob, avec le Chili, dans un système différent, il lui arrivait de jouer milieu. Et il a une activité et une combativité qui nous feront du bien. Vraiment beaucoup de mal à pas être content, après oui, c'est de l'impro et du bricolage, mais sportivement, tous ceux qui ont un peu regardé le Chili sont forcément contents.
29 Aoû 2015, 21:23
Ça portera moins le ballon au milieu avec Silva et lui
29 Aoû 2015, 21:26
Et surtout il nous fera pas des exters du pied gauche pour centrer lui, GARANTI.
Pauvre connard de putain de bordaile de TOCARD de crétin des Chartreux va !
29 Aoû 2015, 21:27
peezee a écrit:Et surtout il nous fera pas des exters du pied gauche pour centrer lui, GARANTI.
Pauvre connard de putain de bordaile de TOCARD de crétin des Chartreux va !
je le deteste
mais je le mettrais a gauche si on est force de le supporter.
Deja il n'y aura plus d'exters.
29 Aoû 2015, 21:31
Merci bood
Moi aussi, très satisfait de son arrivée.
Et quand je vois la compo en 433 postée dans un autre topic, c'est plus que pas mal.
29 Aoû 2015, 22:22
C'est.bien lui qui était entré en seconde période contre nous pour le trophée RLD ?
Si oui je l'ai pas trouvé convainquant.
29 Aoû 2015, 22:56
C'était lui qui a fait la passe décisive pour Barrada d'ailleurs.
29 Aoû 2015, 23:09
Donc, en fait, l'OM c'est :
GK : Pelé, Mandanda
DEF (4 postes) : Manquillo, DDD, N'Koulou, Rekik, Doria, Mendy, De Sciglie
MIL (3 postes) : Lemina, Romao, Sparagna, Diaby, Diarra, Lucas Silva, Isla, Barrada
AIL (2 postes) : Aless, Ocampos, Cabella, Sarr, Nkoudou
BU (1 poste) : Michy, X
Soit un effectif de 24 joueurs en comptant l'attaquant (pitié par Matri). Faut s'attendre à des départs au milieu (Lemina / Romao idéalement). Sur les ailes, je serais pas conte un prêt de Nkoudou, peut être pas à Nantes parce que ça ferait trop constat d'echec pour lui, mais en bas de tableau L1.
29 Aoû 2015, 23:16
Kenshi, Michel voulait pas 22 joueurs ?
29 Aoû 2015, 23:19
gob, Aucune idée, c'est tout à fait possible qu'il ait souhaité voir les postes doublés oui.
Moi je vois ça comme Dragan dans le topic compo idéale. Le second 11 est effectivement léger, mais bon franchement je doute qu'on fasse tourner sur chaque poste assez souvent.
discussions-football/topic29179-2220.html#p3363878
Modifié en dernier par
Kenshi le 29 Aoû 2015, 23:20, modifié 1 fois.