Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mauricio Isla

29 Aoû 2015, 18:50

Kenshi a écrit:
marcos011 a écrit:Super joueur mais on a deja 2 bon ARD , aucun interet #-o

Euh non clairement pas. Ddd est une brele et c'est trop tôt pour juger Manquillo. Isla est un super joueur, mais on a pas besoin d'un ARD en plus. Après s'il vient pour jouer plus haut dans le couloir ou au milieu, il fera le taff sûrement bien mieux que le Lama ou Romao, ou encore Aless plus haut.

Djédjé une brele #-o , il à etait plutot bon la saison derniere , c'est pas Daniel Alves tous d'accord mais Djédjé -Manquillo c suffisant

c'est pas du tout la priorité .

Isla super joueur mais en MOD pas du tout convaincu mais bon

29 Aoû 2015, 19:07

On n'y comprend rien moi Le premier Mais en tout etat de cause impossible de cracher sur un joueur comme Isla.

Apres Le reste est un autre debat je vous l'accorde. Mais la c'est pas nkoudou dont on parle.

29 Aoû 2015, 19:10

En tous cas je tiens à tirer mon chapeau à marcos11 qui nous sort sans faillir de gros topacs de mercato, sans se démonter malgré le fait que ça parte dans tous les sens. :lol:

Franchement, respect. :respect:

29 Aoû 2015, 19:22

J'aimerai bien que Labrune nous réexplique "c'est quoi le projet", parce que je comprends pas la stratégie (sportive si elle existe).

29 Aoû 2015, 19:23

Vodevil, la stratégie, elle me paraît claire, c'est de faire plaisir à Bielsa en recrutant des chiliens.

29 Aoû 2015, 19:31

Il devrait plutôt essayer de recruter des Mexicains, alors.

29 Aoû 2015, 19:33

fourcroy, ca explique le Dortmund project en fait: on prend des joueurs qui jouent tête baissée :bielsa:

29 Aoû 2015, 19:59

Il peut jouer au poste de Lemina?

29 Aoû 2015, 20:09

Cette fois c'est officiel, Labrune crois que l'OM çà se dirige comme FM #-o

29 Aoû 2015, 20:34

29 Aoû 2015, 20:37

Qq'un se dévoue pour expliquer à Pétales que c'est trop tard, que Bielsa est déjà parti ?

29 Aoû 2015, 20:38

Tahiice a écrit:

29 Aoû 2015, 20:41

en meme temps de quoi on se plaint? On recrute un joueur que tout le monde oulait il y a encore 2 mois.
De ce que j'ai vu Isla est un super joueur, on a quelques competitions a jouer tout de meme.

Si aucun autre joueur ne vient, ok on a le droit de gueuler, mais dans l'etat de choses, c'est plus une bonne nouvelle

29 Aoû 2015, 20:44

tigrou, bâtir une équipe c'est pas entasser des bons joueurs, c'est mettre au point une mécanique harmonieuse

29 Aoû 2015, 20:49

Bon sinon de ce que j'ai vu de Isla pendant la Copa América, son talent est bien plus évident en phase offensive que défensive, donc je le verrais plutôt positionné au milieu droit s'il vient, étant donné qu'on est déjà pourvu au poste d'ARD (à moins que DDD soit vendu mais il en est question nulle part).

Ce qui voudrait dire qu'il faut sans doute s'attendre à un départ au milieu, autre que celui de Romao. :-k

En tous cas je constate qu'on remplace de plus en plus de joueurs en "CDI" par des prêts. Et après on me dit que MLD et Pétales ne travaillent pas sur du court terme, du temporaire, en attendant que...

29 Aoû 2015, 20:51

Il y a des OA

Le seul prêt qui fait chier c'est Silva parle qu'il va être bon et qu'on va chialer.

29 Aoû 2015, 20:56

peezee, C'est lié à un départ de Lémina
http://gianlucadimarzio.com/news-cat/ju ... -e-lemina/

29 Aoû 2015, 20:57

Tahiice, au mois une bonne nouvelle.

29 Aoû 2015, 20:58

boodream a écrit:Tahiice, au mois une bonne nouvelle.

29 Aoû 2015, 21:01

Isla a le profil pour évoluer milieu latéral droit dans un 442 losange, c'est pas un ailier. Je le vois pas non plus comme un meneur de jeu à la Barrada
Répondre