Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mauricio Isla

30 Aoû 2015, 14:19

Dragan, clairement. Lemina 12 millions on peut leur dire que c'est une escroquerie. :lol:

A moins qu'il ne devienne le futur Pogba chez la vieille Dame.

30 Aoû 2015, 14:20

Il a du potentiel , il va beaucoup s'ameliorer à la Juve

30 Aoû 2015, 14:21

Moi ce qui me rend ouf c'est qu'on arrive pas à faire le 9 et le latéral qu(on annonce depuis 3 semaines, mais qu’on était vquand même op pour lacher en plus Mandanda et Nkoulou :lol:

30 Aoû 2015, 14:23

Ca prouve bien où est la préoccupation, rentrer de l'argent. Pour ce qui est de renforcer l'équipe et des ambitions c'est très secondaire.

30 Aoû 2015, 14:25

marcos011 a écrit:Il a du potentiel , il va beaucoup s'ameliorer à la Juve

Même avis

30 Aoû 2015, 14:53

Un duo Moufette 1 / Moufette 2

la classe 8)

30 Aoû 2015, 15:14

Information
Mauricio Isla est arrivé à La Commanderie où il passe actuellement sa visite médicale. Le Chilien va être prêté à l'OM par la Juventus@laprovence

30 Aoû 2015, 15:24

Visite médicale ok il va signer @la Provence

30 Aoû 2015, 15:26

Dja djedje passe en 1 semaine de choix numéro à celui de numéro 3 pour le poste d'arriere droit

30 Aoû 2015, 15:28

Pas du tout, Isla arrive en 9 remplaçant. C'est l'avantage d'être polyvalent ! 8)

30 Aoû 2015, 15:33

jerrib a écrit:Dja djedje passe en 1 semaine de choix numéro 1 à celui de numéro 3 pour le poste d'arriere droit

Oui je me demande même si il ne va pas partir avant mardi. :-k

30 Aoû 2015, 16:02

C'est bon pour Isla d'apres la Provence

Information
Mercato - OM : visite médicale passée pour Isla

Arrivé à La Commanderie en début d'après-midi, Mauricio Isla a passé avec succès sa visite médicale. Les voyants sont au vert pour le Chilien, dont le prêt de la Juventus à l'OM devrait être bouclé ces prochaines heures. En revanche, l'Italien Paolo De Ceglie ne s'est toujours pas présenté au centre d'entraînement de l'OM.

Un tres bon joueur, mais qu'on ne va sans doute pas faire evoluer a son poste \:D/

30 Aoû 2015, 16:04

Beau clin d'oeil de Vince à Marcelo n'empêche...

30 Aoû 2015, 16:12

Dragan, pourquoi les juventinos le conchient plus qu'un Morel ?

30 Aoû 2015, 16:16

Les avis des supp de la Juve font peur, j'espère qu'il n'est pas bon que EN sélection, ça ferait mal au cul.

30 Aoû 2015, 16:18

Un Podolski like ?

30 Aoû 2015, 16:18

Dragan a écrit:Un tres bon joueur, mais qu'on ne va sans doute pas faire evoluer a son poste \:D/

J'ai vu un avis d'un supp de QPR, qui disait qu'il était bidon en arrière droit qu'il coutait trop de buts à l'équipe, mais qu'il faudrait le faire jouer ailier car il avait plus les qualités pour ce poste

30 Aoû 2015, 16:22

barnoo a écrit:
Dragan a écrit:Un tres bon joueur, mais qu'on ne va sans doute pas faire evoluer a son poste \:D/

J'ai vu un avis d'un supp de QPR, qui disait qu'il était bidon en arrière droit qu'il coutait trop de buts à l'équipe, mais qu'il faudrait le faire jouer ailier car il avait plus les qualités pour ce poste

Nous verrons. En tout cas c'est effectivement sans doute la ou il va evoluer. Ailier droit.

c'est un joueur comme Alves,pas un défenseur,il faut un coté droit avec Manquillo et Ilsa ,et là ,ça va coller

barnoo, me semble que c'est ce qu'on disait aussi en matant les vidéos youtube du gary. On se demandait même s'il était capable de gestes défensifs...
Répondre