Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mauricio Isla

30 Aoû 2015, 12:44

Je suis pas certain qu'Isla puisse jouer au coeur du jeu à la place de Lemina dans le 433 de Michel.

30 Aoû 2015, 12:48

Je l'ai dit dans d'autres topics Mais je Mets une piecette sur Le retour de Michel a son systeme de l'olympiakos 4-2-3-1 plus adapte a nos joueurs

Deux 6 (Lucas silva dont c'est plus Le poste la que plus haut - diarra)

Cabella recentre. C'est son poste plus que sur un côté

Ocampos ou alessandripute a gauche. C'est Le poste ou ils ont Le mieux joue dans leur carriere. Pas a droite.

Et Isla du coup ailier droit ce qui peut lui convenir come c'est un lateral droit de 3-5-2 et un ex attaquant de formation
Modifié en dernier par Dragan le 30 Aoû 2015, 12:51, modifié 1 fois.

30 Aoû 2015, 12:50

Dragan, Isla ailier droit pas silva

30 Aoû 2015, 12:50

Dragan, Isla tu veux dire?

Ouais, c'est un 4-2-3-1 sauce Baup en fait, avec Cabella en Valbuena et Isla en Amalfitano.

30 Aoû 2015, 12:51

boodream a écrit:Dragan, Isla tu veux dire?

Ouais, c'est un 4-2-3-1 sauce Baup en fait, avec Cabella en Valbuena et Isla en Amalfitano.

Yes c'est ca

30 Aoû 2015, 12:51

Dragan, il me semble que peezee avait également émis cette idée.

Et il me semblait aussi avoir lu que Michel jouait toujours avec un 10, c'est pourquoi je n'ai pas compris ce pseudo 433 avec lequel on joue depuis 2 matchs alors qu'on a Cabella.

Ce serait pas pour me déplaire, sur le papier ça a de la gueule.

30 Aoû 2015, 12:52

Dragan,

:-k

30 Aoû 2015, 12:54

ca donnerait :

30 Aoû 2015, 12:54

Beau 11 rien a dire mais avec 7 nouveaux joueurs va falloir du temps

30 Aoû 2015, 12:56

Dragan, sérieux c'est interdit mettre "ou Aless", je m'y fais pas :hehe:

Soit Ocampos, soit Cabella à gauche et Sarr axial, mais Alesandrini qu'il aille se faire cuire un oeuf à Coventry.

30 Aoû 2015, 12:58

boodream, pour le coup, jouer en 4231 et foutre Cabella sur un côté, c'est pas folichon.

Aucun intérêt Isla, quand on a Manquillo (me fait une grosse impression celui là). La seule qualité de ce joueur est son jeu offensif quand il part de loin dans le dos des défenseurs, ce qui en fait clairement un latéral. Pas assez technique balle arrêtée pour jouer au poste d'Alessandrini, et un second couteau ama pour jouer au poste de 8. La seule manière qu'il a d'éliminer un adversaire est par la passe.

Dans ce systeme il faut vendre Romao et Barrada qui ne nous serviront à rien

30 Aoû 2015, 13:00

Tahiice, il n'est pas exclu qu'on change de système de temps en temps. Aujourd'hui, je garde Barrada.

30 Aoû 2015, 13:02

boodream a écrit:Dragan, sérieux c'est interdit mettre "ou Aless", je m'y fais pas :hehe:

Soit Ocampos, soit Cabella à gauche et Sarr axial, mais Alesandrini qu'il aille se faire cuire un oeuf à Coventry.
je vais faire l'avocat du diable Mais alessandrini a sa decharge sportive, sportive hein, bielsa et Michel s'entetent a Le faire jouer a droite qui n'est pas son poste. Faut Le faire jouer a gauche ce gars si on doit Le faire jouer.

30 Aoû 2015, 13:03

Sgeag a écrit:Aucun intérêt Isla, quand on a Manquillo (me fait une grosse impression celui là). La seule qualité de ce joueur est son jeu offensif quand il part de loin dans le dos des défenseurs, ce qui en fait clairement un latéral. Pas assez technique balle arrêtée pour jouer au poste d'Alessandrini, et un second couteau ama pour jouer au poste de 8. La seule manière qu'il a d'éliminer un adversaire est par la passe.

+1, exactement ce que j'ai dit hier

30 Aoû 2015, 13:12

Sgeag, ce que tu dis est assez vrai, mais dans le contexte de bordaile intégral de ce mercatal perso je préfère voir arriver un Isla qu'un nième puceau made in L1.

Après y'avait sûrement plus pertinent et cohérent à faire, mais visiblement cohérence et pertinence ne font pas partie du vocabulaire LaBurnien, dont l'étendue va de "prêt gratuit" à "finances du club" en passant par "gavage de MLD".

30 Aoû 2015, 13:35

peezee a écrit:En tous cas je tiens à tirer mon chapeau à marcos11 qui nous sort sans faillir de gros topacs de mercato, sans se démonter malgré le fait que ça parte dans tous les sens. :lol:

Franchement, respect. :respect:

8) Merci :wink:

30 Aoû 2015, 13:47

peezee, quand je dis aucun intérêt c'est en l'état actuel, 3 latéraux avec exactement le même profil, c'est juste une aberration quand t'as qu'un 9.

Et quand tu parles de pertinence sportive et de logique financière de Labrune, je te rejoins totalement c'est pourquoi je ne vois pas Labrune (que j'imagine très près de ses sous) se constituer un banc de touche de latéraux payés à faire les water boy. La pertinence de ce choix s'inscrit pour moi dans le départ de DDD (remember la conf de michel, pas de départ tant qu'il y a pas d'arrivée).

Je ne vois pas d'autres explications rationnelles

30 Aoû 2015, 14:16

On dirait nous avec romao ou lemina :cretin:

Répondre