[Prêt avec OA] Mauricio Isla

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mauricio Isla

Messagepar Flys » 30 Aoû 2015, 12:44

Je suis pas certain qu'Isla puisse jouer au coeur du jeu à la place de Lemina dans le 433 de Michel.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2015, 12:48

Je l'ai dit dans d'autres topics Mais je Mets une piecette sur Le retour de Michel a son systeme de l'olympiakos 4-2-3-1 plus adapte a nos joueurs

Deux 6 (Lucas silva dont c'est plus Le poste la que plus haut - diarra)

Cabella recentre. C'est son poste plus que sur un côté

Ocampos ou alessandripute a gauche. C'est Le poste ou ils ont Le mieux joue dans leur carriere. Pas a droite.

Et Isla du coup ailier droit ce qui peut lui convenir come c'est un lateral droit de 3-5-2 et un ex attaquant de formation
Modifié en dernier par Dragan le 30 Aoû 2015, 12:51, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Tahiice » 30 Aoû 2015, 12:50

Dragan, Isla ailier droit pas silva
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 30 Aoû 2015, 12:50

Dragan, Isla tu veux dire?

Ouais, c'est un 4-2-3-1 sauce Baup en fait, avec Cabella en Valbuena et Isla en Amalfitano.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2015, 12:51

boodream a écrit:Dragan, Isla tu veux dire?

Ouais, c'est un 4-2-3-1 sauce Baup en fait, avec Cabella en Valbuena et Isla en Amalfitano.

Yes c'est ca
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 30 Aoû 2015, 12:51

Dragan, il me semble que peezee avait également émis cette idée.

Et il me semblait aussi avoir lu que Michel jouait toujours avec un 10, c'est pourquoi je n'ai pas compris ce pseudo 433 avec lequel on joue depuis 2 matchs alors qu'on a Cabella.

Ce serait pas pour me déplaire, sur le papier ça a de la gueule.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Aoû 2015, 12:52

Dragan,

:-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2015, 12:54

ca donnerait :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 30 Aoû 2015, 12:54

Beau 11 rien a dire mais avec 7 nouveaux joueurs va falloir du temps
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Aoû 2015, 12:56

Dragan, sérieux c'est interdit mettre "ou Aless", je m'y fais pas :hehe:

Soit Ocampos, soit Cabella à gauche et Sarr axial, mais Alesandrini qu'il aille se faire cuire un oeuf à Coventry.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 30 Aoû 2015, 12:58

boodream, pour le coup, jouer en 4231 et foutre Cabella sur un côté, c'est pas folichon.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sgeag » 30 Aoû 2015, 12:58

Aucun intérêt Isla, quand on a Manquillo (me fait une grosse impression celui là). La seule qualité de ce joueur est son jeu offensif quand il part de loin dans le dos des défenseurs, ce qui en fait clairement un latéral. Pas assez technique balle arrêtée pour jouer au poste d'Alessandrini, et un second couteau ama pour jouer au poste de 8. La seule manière qu'il a d'éliminer un adversaire est par la passe.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 30 Aoû 2015, 12:58

Dans ce systeme il faut vendre Romao et Barrada qui ne nous serviront à rien
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 30 Aoû 2015, 13:00

Tahiice, il n'est pas exclu qu'on change de système de temps en temps. Aujourd'hui, je garde Barrada.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2015, 13:02

boodream a écrit:Dragan, sérieux c'est interdit mettre "ou Aless", je m'y fais pas :hehe:

Soit Ocampos, soit Cabella à gauche et Sarr axial, mais Alesandrini qu'il aille se faire cuire un oeuf à Coventry.
je vais faire l'avocat du diable Mais alessandrini a sa decharge sportive, sportive hein, bielsa et Michel s'entetent a Le faire jouer a droite qui n'est pas son poste. Faut Le faire jouer a gauche ce gars si on doit Le faire jouer.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Marché Baila » 30 Aoû 2015, 13:03

Sgeag a écrit:Aucun intérêt Isla, quand on a Manquillo (me fait une grosse impression celui là). La seule qualité de ce joueur est son jeu offensif quand il part de loin dans le dos des défenseurs, ce qui en fait clairement un latéral. Pas assez technique balle arrêtée pour jouer au poste d'Alessandrini, et un second couteau ama pour jouer au poste de 8. La seule manière qu'il a d'éliminer un adversaire est par la passe.

+1, exactement ce que j'ai dit hier
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar peezee » 30 Aoû 2015, 13:12

Sgeag, ce que tu dis est assez vrai, mais dans le contexte de bordaile intégral de ce mercatal perso je préfère voir arriver un Isla qu'un nième puceau made in L1.

Après y'avait sûrement plus pertinent et cohérent à faire, mais visiblement cohérence et pertinence ne font pas partie du vocabulaire LaBurnien, dont l'étendue va de "prêt gratuit" à "finances du club" en passant par "gavage de MLD".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 30 Aoû 2015, 13:35

peezee a écrit:En tous cas je tiens à tirer mon chapeau à marcos11 qui nous sort sans faillir de gros topacs de mercato, sans se démonter malgré le fait que ça parte dans tous les sens. :lol:

Franchement, respect. :respect:

8) Merci :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sgeag » 30 Aoû 2015, 13:47

peezee, quand je dis aucun intérêt c'est en l'état actuel, 3 latéraux avec exactement le même profil, c'est juste une aberration quand t'as qu'un 9.

Et quand tu parles de pertinence sportive et de logique financière de Labrune, je te rejoins totalement c'est pourquoi je ne vois pas Labrune (que j'imagine très près de ses sous) se constituer un banc de touche de latéraux payés à faire les water boy. La pertinence de ce choix s'inscrit pour moi dans le départ de DDD (remember la conf de michel, pas de départ tant qu'il y a pas d'arrivée).

Je ne vois pas d'autres explications rationnelles
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2015, 14:16

On dirait nous avec romao ou lemina :cretin:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs