Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Dragan, Isla tu veux dire?
Ouais, c'est un 4-2-3-1 sauce Baup en fait, avec Cabella en Valbuena et Isla en Amalfitano.
je vais faire l'avocat du diable Mais alessandrini a sa decharge sportive, sportive hein, bielsa et Michel s'entetent a Le faire jouer a droite qui n'est pas son poste. Faut Le faire jouer a gauche ce gars si on doit Le faire jouer.boodream a écrit:Dragan, sérieux c'est interdit mettre "ou Aless", je m'y fais pas
Soit Ocampos, soit Cabella à gauche et Sarr axial, mais Alesandrini qu'il aille se faire cuire un oeuf à Coventry.
Sgeag a écrit:Aucun intérêt Isla, quand on a Manquillo (me fait une grosse impression celui là). La seule qualité de ce joueur est son jeu offensif quand il part de loin dans le dos des défenseurs, ce qui en fait clairement un latéral. Pas assez technique balle arrêtée pour jouer au poste d'Alessandrini, et un second couteau ama pour jouer au poste de 8. La seule manière qu'il a d'éliminer un adversaire est par la passe.
peezee a écrit:En tous cas je tiens à tirer mon chapeau à marcos11 qui nous sort sans faillir de gros topacs de mercato, sans se démonter malgré le fait que ça parte dans tous les sens.
Franchement, respect.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités