The Flankeur a écrit:je prefere encore voir Lemina etre titulaire, meme si il est moin bon que le brezilien, au moins on le vendra plus chere si il fait une saison pleine.
Aucune logique dans ce mercato. j'ai l'impression que pour Labrune c'est la dernière mouche qui pète qui a raison, le mec annonce des piste, se mets d'accords avec des joueurs, et ne finalise que dale.
les 2 argentins, De Guzman, a moindre mesure Kante et Gueye.... ca commence a faire quand meme.
j'ai beaucoup de mal avec cette logique. On ferait jouer Lemina titulaire même s'il est moins bon pour le revendre plus cher?
non mais les mecs, OK faut pas baser notre stratégie sportive sur des mecs qui vont partir au bout d'un an, mais si on en a 1, 2 voire 3 max qui sont meilleurs que nos titulaires, on peut aussi se dire qu'on aura une meilleure équipe, qu'on gagnera plus de matchs, qu'on verra un plus beau football, qu'on sera mieux classé, qu'on aura plus de revenus, qu'on sera plus attractif etc...
J'ai l'impression de l'écrire à chaque post, mais on va jouer 55 matchs. On a besoin de doubler les postes au milieu. On a l’opportunité d'avoir un remplaçant du real.
Pareil si on peut avoir un prêt sans OA d'un mec du calibre de Llorente, si ce sont des joueurs qui peuvent nous faire gagner des points, je prends (après je suis d'accord avec vous si c'est des jeunes de 18 ans de Chelsea qui n'ont jamais joué un match pro comme Boga ou Musonda).
Quand on recevra Lyon Monaco ou Paris, on verra si on préférera faire jouer Lemina pour le vendre plus cher ou Lucas Silva qui est meilleur.
ça c'est pour le côté sportif, après financièrement faut pas être naïf, MLD veut récupérer du cash, Labrune n'y peut pas grand chose, donc si on fait Diarra Diaby Manquillo Cabella Lucas Silva sans payer d'indemnités de transfert, je pense que c'est déjà un putain d'exploit.