Lucas Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Lucas Silva

Messagepar barnoo » 25 Aoû 2015, 14:48

c'est une bonne chose si ça se fait
notre milieu risque bien de devenir un point fort contrairement à l'an dernier
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2015, 14:50

Dragan a écrit:

Si Fred Hermel n'en sait rien on est mal barres :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 25 Aoû 2015, 15:13

meh75, 3 postes ?

Je croyais qu'on jouait en 4-2-3-1 :cretin:.

Je vois ni Diaby, Ni Lemina jouer plus haut en remplacement de Barrada
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 25 Aoû 2015, 15:14

Betsamee, non, mais analyse-moi ce tweet de m....

Le gars ne sait pas si c'est un joueur pour l'OM et il le justifie par le fait qu'il ne l'a pas assez vu jouer.
Par contre, il sait que ce n'est pas un joueur pour le Real.

Tout et son contraire en somme... :nawak:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2015, 16:35

Remind, il veut dire que le Real ne le considère pas comme un joueur, vu qu'il ne joue jamais. Et que comme lui ne le vois par conséquent jamais non plus, il ne sait pas ce qu'il vaut. Je ne vois pas trop le pb.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2015, 16:56

Le mec est correspondant permanent a Madrid, passe sa vie autour de ce club et a rien de plus elabore a proposer sur un joueur du club? Desole mais si ca c'est un journaliste sportif putain ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 25 Aoû 2015, 17:01

RMC confirme

Information
INFO RMC SPORT. Selon nos informations, l’OM aurait transmis ce mardi une offre de prêt sans option d’achat au Real Madrid pour s’attacher les services de Lucas Silva, et le dénouement devrait intervenir dans les 24 heures.

Alors que pas moins de neuf clubs, dont Malaga, le FC Porto, la Fiorentina ou encore Naples suivent de près Lucas Silva, l’OM a décidé de passer à l'offensive. Selon nos informations, le club phocéen a sérieusement accéléré sur le dossier. Vincent Labrune a d’abord rencontré durant de longues heures les agents du joueur ce lundi, et le président marseillais serait désormais en contact avec la direction madrilène, alors que Michel, ancien de la maison blanche qui voit en lui un titulaire en puissance, a lui aussi activé son réseau. Le dénouement devrait intervenir dans les 24 heures, dans lesquelles on saura si Marseille a réussi à surmonter la concurrence, sachant notamment que le Real souhaitait à l’origine un prêt en Espagne pour que le joueur puisse disposer d'un passeport espagnol plus rapidement.

Pour O Globo, c’est fait

Le quotidien espagnol Marca estime de son côté que c’est bien l’OM qui aurait eu les faveurs du milieu de terrain de 22 ans, précisant qu’il resterait sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2020. Silva aurait notamment obtenu de Michel une promesse de temps de jeu conséquent. La publication brésilienne O Globo avance même que l’affaire serait déjà entendue
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2015, 17:02

Samba foot :

Information
Lucas Silva à l'OM, c'est fait ! Lucas Silva portera le maillot de l'Olympique de Marseille cette saison. L'information a été confirmée par Globoesporte à l'instant, le média aurait reçu la confirmation de la part de l'entourage du joueur. Très courtisé durant le mercato, l'ancien milieu défensif du Cruzeiro intéressait des clubs comme Malaga, Getafe, la Fiorentina, Southampton ou encore le Besiktas. Les dirigeants du Real avaient confirmé la semaine passée que l'international espoir brésilien serait prêté après l'arrivée de Mateo Kovacic. Recruté en janvier dernier, Lucas Silva, 22 ans, n'avait pas réussi à s'imposer dans le groupe merengue. Très à l'aise techniquement et possèdant une bonne frappe de balle, il devrait évoluer au poste de milieu relayeur à Marseille.

Par contre Marca a fait un peu marche arriere aujourd'hui en disant que le joueur evaluait des offres d'italie egalement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 25 Aoû 2015, 17:02

Betsamee, Fred Hermel passe sa vie dans les salons VIP du Bernabeu à faire des lipettes à tout ce qui porte le logo du Real. Ca laisse pas beaucoup de temps pour voir les entraînements et autres.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 25 Aoû 2015, 17:11

le suiveur de service
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 25 Aoû 2015, 17:18

aussi bon soit il, un prêt sans OA, comme tous le monde je vois pas l’intérêt.

la saison prochaine avec les départ de n'koulou, et du capitaine panda en FdC. ça fait déjà 3 joueurs titulaire partant sans argent en retour...
puis le mercato de la saison prochaine sera compliqué par l'euro.

m'enfin Labrune a certainement déjà du y penser.

du coup De Guzman c'est mort ?? c'est con c'est a cause de cette négociation que Bielsa est parti... celle la d’excuse.

on avait déjà eu un joueur du réal prête a l'OM il y a un moment, Riviera je crois ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 25 Aoû 2015, 17:18

Passer de recrues Lorientaise à lui, ça change quand même. De toute façon vu le contexte sans rachat du club, on ne peut plus viser plus haut surtout sans league des champions.

C'est un bon joueur, il a du ballon, à voir son adaptation.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2015, 17:23

Si c'est un prêt d'une saison ça ne sert strictement à rien, un mec expérimenté encore pour un prêt ça pourrait se comprendre, pas là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2015, 17:28

Ca veut dire quoi au juste "ca ne sert strictement a rien", et l'interet sportif d'avoir un bon joueur, ne serait ce qu'un an?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Marché Baila » 25 Aoû 2015, 17:28

Herpès Léonard, Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux étayer ?
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 25 Aoû 2015, 17:29

je prefere encore voir Lemina etre titulaire, meme si il est moin bon que le brezilien, au moins on le vendra plus chere si il fait une saison pleine.

Aucune logique dans ce mercato. j'ai l'impression que pour Labrune c'est la dernière mouche qui pète qui a raison, le mec annonce des piste, se mets d'accords avec des joueurs, et ne finalise que dale.
les 2 argentins, De Guzman, a moindre mesure Kante et Gueye.... ca commence a faire quand meme.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 25 Aoû 2015, 17:32

Et derrière lemina en cas de blessure on met qui ?
Moi qu'il y ait un turnover diarra lemina silva Diaby pour les 2 postes derrières le 10 ça me va.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2015, 17:34

Marcia Baila a écrit:Herpès Léonard, Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux étayer ?

Lucas Silva est super jeune, n'a pas beaucoup joué en Europe, il va lui falloir du temps pour s'adapter au championnat de France, on va en profiter combien de temps à sa "forme optimale"?

Un prêt de 2 ans à la rigueur, je suis POUR, mais un an ça ne sert à rien

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 25 Aoû 2015, 17:37

bha je suis d'accord, mais j'aurais préféré que l'on acheté un joueurs plutôt de de s'en faire prêter un.
a moins que Romao ET Lemina partent, alors lui et De Guzman en arrivé. mais juste un prêt... c'est très courtermiste
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2015, 17:40

Betsamee a écrit:Ca veut dire quoi au juste "ca ne sert strictement a rien", et l'interet sportif d'avoir un bon joueur, ne serait ce qu'un an?

On est à l'OM, dans un club où la pression est là, où on est attendu tous les weekends, vouloir qu'un énième puceau parfasse sa formation ok, mais quel intérêt si on en récolte même pas les fruits?

S'il est bidon, on va morfler, et s'il est super bon il va repartir direct, dans les deux cas on est baisé.

Silva ok pour un prêt avec OA, si pas possible, un prêt d'au moins deux ans.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs