Lucas Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Lucas Silva

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2015, 09:26

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 27 Aoû 2015, 09:29

c'est bon ça

on va avoir un putain de milieu, si jamais Diaby se remet ça peut être dingue

et vu ce qu'il se passe à Monaco (départ de Kurzawa, d'Abdenour, de Moutinho) je commence presque à me dire que le podium est jouable
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 27 Aoû 2015, 09:31

Arno26, La L1 se joue a 4. Si le LOL ne confirme pas, la troisieme place est a nous... :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 27 Aoû 2015, 09:36

mediafoot confirme

Information
LUCAS SILVA VA ÊTRE PRÊTÉ À L'OM

L'OM a trouvé un accord avec le Real Madrid hier à propos du prêt sans option d'achat de son milieu de terrain brésilien Lucas Silva (22 ans). Ce dernier est arrivé ce matin à Marseille. Il doit maintenant passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager officiellement cet après-midi ou au plus tard demain.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 27 Aoû 2015, 09:41

bon et a part des avis sur l'OA ou sur le fait qu'il est un nom sexy.
il y en a qui l'on déjà vu jouer ?? c'est quoi son style de jeux ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 27 Aoû 2015, 09:53

Information
Lucas Silva est arrivé à Marseille !

L'OM est sur le point d'accueillir le Brésilien du Real en prêt, notamment grâce aux connexions de l'Espagnol. Le joueur est à Marseille

Le 10 août dernier, Lucas Silva (22 ans), semblait hors de portée de l'OM. Un peu plus de deux semaines plus tard, le Brésilien pourrait débarquer à Marseille, sous la forme d'un prêt. PHOTO PQR
Dernière minute : Le milieu brésilien du Real Madrid est arrivé dans la cité phocéenne. Son prêt à l'OM est en très bonne voie.

Son nom a été prononcé pour la toute première fois le lundi 10 août au soir, au domicile de Vincent Labrune, dans les Alpilles. Lucas Silva (22 ans), recruté par le Real Madrid en janvier 2015 pour 15 millions d'euros, semblait alors hors de portée de l'OM. Reçu par le président olympien, Michel n'était, lui, qu'un candidat parmi tant d'autres à la succession de Marcelo Bielsa, démissionnaire.

Ce qui n'avait pas empêché l'Espagnol de repérer les points forts de l'effectif et de diagnostiquer ses maux. Déjà en quête d'un milieu relayeur, l'état-major phocéen était sur le point de finaliser la signature du Néerlandais de Naples, Jonathan De Guzman (27 ans). Il ne restait plus qu'à la faire valider par le futur coach.

Le discours de José Miguel González Martín del Campo a modifié la donne. Son plan ? Faire venir une pépite de la Casa Blanca en prêt. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit donc de l'espoir auriverde, vainqueur du festival international de Toulon en 2014 aux côtés de Doria. Un joueur complet, doté d'une excellente frappe de balle. Une véritable courroie de transmission entre les secteurs défensifs et offensifs. VLB a été séduit par l'idée.

Finalisation aujourd'hui ?

Les jours ont passé et Michel a rejoint la maison bleue et blanche. Le dossier, exploré secrètement, a avancé petit à petit. La concurrence était pourtant rude. Arsenal et Porto, déjà intéressés par Lucas Silva à l'époque où il évoluait à Cruzeiro, sont revenus aux nouvelles pour un transfert. Refus catégorique des dirigeants merengue qui souhaitent avant tout que leur protégé s'aguerrisse pour revenir plus fort dans un an. Des écuries anglaises (Southampton notamment), italiennes (Naples, Fiorentina, Sampdoria) et espagnoles (Levante, Bétis, Valence) se sont aussi positionnées. L'OM s'est immiscé dans la partie en augmentant ses chances au fil des conversations.

Le réseau de son nouveau coach, qui a multiplié les échanges téléphoniques avec les représentants de son club fétiche (il y a passé vingt ans, entre 1976 et 1996) a beaucoup compté. Comme le forcing de Vincent Labrune. Ces dernières 72 heures ont été décisives.

La piste, révélée lundi après-midi par LaProvence.com, a désormais de grandes chances d'aboutir. Le joueur et son entourage sont d'accord pour relever le challenge olympien. Les dirigeants du Real Madrid, initialement réticents puisqu'ils auraient préféré voir Lucas Silva effectuer sa pige d'un an en Liga, sont revenus sur leur position.

Hier soir, le dossier était en très bonne voie. Le Brésilien pourrait même débarquer à Marseille dans les prochaines heures. Il serait alors prêté (sans option d'achat). Un joli coup qui prouverait que malgré les dernières semaines mouvementées, l'OM 2015-16 a de l'ambition.

La Provence
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 27 Aoû 2015, 11:05

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Aoû 2015, 11:15

matchom a écrit:
Pancho11 a écrit:Vous êtes marrant avec votre OA elle aurait été au moins de 15M€ :lol:

oui et? Ce n'est pas ce qu'on a mis pour Thauvin en son temps?

putain mais toi la SEULE chose que tu regardes en fait, c'est le chiffre - et BASTA.

Le club de provenance ? Tu t'en fous.
Le niveau du joueur ? Tu t'en fous.
Le poste où il joue ? Tu t'en fous.
La durée des contrats ? Tu t'en fous.
L'expérience du joueur ? Tu t'en fous.
L'âge du joueur ? Tu t'en fous.
La compatibilité avec l'OM ? Tu t'en fous.
Le timing de l'opération ? Tu t'en fous.

Putain ça doit être cool d'être un AuvergnAtlas, surtout pas la peine de trop se prendre la tête hein, suffit de savoir compter...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 27 Aoû 2015, 11:18

Joueur, à priori intéressant.

Sur les videos, il a l'air de jouer juste, c'est pas le genre à faire des dribbles inutiles à la Lemina, bonne qualité de passes surtout latérales et transversales.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 27 Aoû 2015, 11:20

Sur les vidéos je trouve qu'il est l'opposé d'Imbula. Très peu de touches de balle, trouver la passe juste le plus rapidement possible, porter le ballon le moins souvent pour donner de la vitesse au jeu. Bref ça peut être sympa
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2015, 11:23

c est que recherche Michel un jeu a 1 ou deux touches de balle.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 27 Aoû 2015, 13:14

peezee a écrit:
matchom a écrit:
Pancho11 a écrit:Vous êtes marrant avec votre OA elle aurait été au moins de 15M€ :lol:

putain mais toi la SEULE chose que tu regardes en fait, c'est le chiffre - et BASTA.

Putain ça doit être cool d'être un AuvergnAtlas, surtout pas la peine de trop se prendre la tête hein, suffit de savoir compter...

Avant de t'énerver regarde au moins le contexte de ma réponse.

Pancho11 lui m'a fait une réponse bien plus intelligente.

Il me disait que le joueur valait 15M et que l'OM ne voudrait jamais les mettre, moi j'ai répondu qu'on l'avait bien fait pour Thauvin en comptant sur une plus-value future (ce qui s'est passée). Cela n'aurait pas idiot de mettre 15M sur ce joueur dans unee même optique sportive et financière.

Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real... :doubeul:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 27 Aoû 2015, 13:26

matchom a écrit:
peezee a écrit:
matchom a écrit:

Il me disait que le joueur valait 15M et que l'OM ne voudrait jamais les mettre, moi j'ai répondu qu'on l'avait bien fait pour Thauvin en comptant sur une plus-value future (ce qui s'est passée). Cela n'aurait pas idiot de mettre 15M sur ce joueur dans unee même optique sportive et financière.

Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real... :doubeul:

Le Réal ne VEUT pas le vendre mais le PRETER pour l'aguerrir...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 27 Aoû 2015, 13:28

matchom a écrit:
peezee a écrit:
Spoiler: montrer
matchom a écrit:

T'aurais voulu confirmer ce que dit peezee que tu ne te serais pas pris autrement. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 27 Aoû 2015, 13:48

matchom a écrit:Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real... :doubeul:

Le Real l'a acheté 15M€ et ne veut pas le vendre. Donc ils vont bien sur accepter 15M€ de l'OM pour le joueur. Thau20 a été acheté 3,5Me, si Lille l'avait acheté 15M€ ils ne l'auraient pas revendu à 15 :roll:

On a mit 15M€sur un joueur acheté 3,5M€. Donc pour un joueur acheté 15M€ faut proposer combien pour espérer avoir une chance de l'acheter ? 40M€ ? 50M€ ?

T'es au courant qu'ils le prêtent pour qu'il ai du temps de jeu et se fasse au foot européen. Et non car ils ont besoin d'argent ou veulent s'en débarrasser :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2015, 14:02

=D> =D> =D> \:D/
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2015, 14:05

:mld: : Gratuit t'es sur ? Meme pas 1 million a depenser comme pour Samassa ?

:labrune: : non non gratuit

:mld: :branlette:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hide » 27 Aoû 2015, 14:06

Il pourra jouer demain? :cretin:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Aoû 2015, 14:06

=D> =D> =D> =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2015, 14:16

Michel aura tenu sa parole en faisant venir Lucas Silva .

Lucas Silva..........Diarra
.............Diaby

C est costaud
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs