Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Vous êtes marrant avec votre OA elle aurait été au moins de 15M€
oui et? Ce n'est pas ce qu'on a mis pour Thauvin en son temps?
peezee a écrit:matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Vous êtes marrant avec votre OA elle aurait été au moins de 15M€
putain mais toi la SEULE chose que tu regardes en fait, c'est le chiffre - et BASTA.
Le club de provenance ? Tu t'en fous.
Le niveau du joueur ? Tu t'en fous.
Le poste où il joue ? Tu t'en fous.
La durée des contrats ? Tu t'en fous.
L'expérience du joueur ? Tu t'en fous.
L'âge du joueur ? Tu t'en fous.
La compatibilité avec l'OM ? Tu t'en fous.
Le timing de l'opération ? Tu t'en fous.
Putain ça doit être cool d'être un AuvergnAtlas, surtout pas la peine de trop se prendre la tête hein, suffit de savoir compter...
matchom a écrit:peezee a écrit:matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Vous êtes marrant avec votre OA elle aurait été au moins de 15M€
putain mais toi la SEULE chose que tu regardes en fait, c'est le chiffre - et BASTA.
Putain ça doit être cool d'être un AuvergnAtlas, surtout pas la peine de trop se prendre la tête hein, suffit de savoir compter...
Avant de t'énerver regarde au moins le contexte de ma réponse.
Pancho11 lui m'a fait une réponse bien plus intelligente.
Il me disait que le joueur valait 15M et que l'OM ne voudrait jamais les mettre, moi j'ai répondu qu'on l'avait bien fait pour Thauvin en comptant sur une plus-value future (ce qui s'est passée). Cela n'aurait pas idiot de mettre 15M sur ce joueur dans unee même optique sportive et financière.
Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real...
matchom a écrit:peezee a écrit:Spoiler: montrer
Avant de t'énerver regarde au moins le contexte de ma réponse.
Pancho11 lui m'a fait une réponse bien plus intelligente.
Il me disait que le joueur valait 15M et que l'OM ne voudrait jamais les mettre, moi j'ai répondu qu'on l'avait bien fait pour Thauvin en comptant sur une plus-value future (ce qui s'est passée). Cela n'aurait pas idiot de mettre 15M sur ce joueur dans unee même optique sportive et financière.
Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real...
matchom a écrit:Maintenant, peut-être que tu penses qu'il valait mieux mettre 15M sur un joueur de Bastia fraichement acheté 3,5M par Lille que la même somme sur un joueur du Real...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités