26 Aoû 2015, 15:16
matchom a écrit:ricorico a écrit:Ya un truc que vous oubliez dans le prêt sans OA ou pas. C'est la volonté du joueur, le kif qu'il a à jouer dans notre équipe, les supporters etc. Le mec peut tomber amoureux de l'OM en venant chez nous, même pour un prêt d'un an, et décider de rester. Ocampos avait bien une OA qu'on n'a pas levé, et ça ne l'a pas empêché d'être acheté par nous derrière.
Si les mecs viennent, se plaisent, voient qu'ils sont barrés dans leur clubs d'origine, et voient que chez nous ils jouent et ont des responsabilités, dans un an il sera toujours temps de renégocier en ayant en plus la volonté du joueur de notre côté. Sachant que c'est la seule option d'avoir ces mecs là aujourd'hui en prêt sans OA, je ne comprends pas comment on peut préférer ne pas les avoir plutôt que de les avoir pour au moins un an
Simplement parce que Darder qui est du même niveau pouvait venir cet été et que cela évitait d'avoir aussi ce sujet à traiter l'été prochain.
Sinon pour cette année, tant mieux, sur le papier, on va avoir une belle équipe : on va avoir ainsi un milieu défensif Diarra, Lucas Silva, Diaby, Sparagna (je pense que Lemina et Romao vont partir). Les postes sont donc bien doublés et cela assure du temps de jeu à Diaby qui n'est certainement pas venu ici que pour visiter notre doc.
26 Aoû 2015, 15:16
26 Aoû 2015, 15:19
ricorico a écrit:matchom a écrit:ricorico a écrit:Ya un truc que vous oubliez dans le prêt sans OA ou pas. C'est la volonté du joueur, le kif qu'il a à jouer dans notre équipe, les supporters etc. Le mec peut tomber amoureux de l'OM en venant chez nous, même pour un prêt d'un an, et décider de rester. Ocampos avait bien une OA qu'on n'a pas levé, et ça ne l'a pas empêché d'être acheté par nous derrière.
Si les mecs viennent, se plaisent, voient qu'ils sont barrés dans leur clubs d'origine, et voient que chez nous ils jouent et ont des responsabilités, dans un an il sera toujours temps de renégocier en ayant en plus la volonté du joueur de notre côté. Sachant que c'est la seule option d'avoir ces mecs là aujourd'hui en prêt sans OA, je ne comprends pas comment on peut préférer ne pas les avoir plutôt que de les avoir pour au moins un an
Simplement parce que Darder qui est du même niveau pouvait venir cet été et que cela évitait d'avoir aussi ce sujet à traiter l'été prochain.
Sinon pour cette année, tant mieux, sur le papier, on va avoir une belle équipe : on va avoir ainsi un milieu défensif Diarra, Lucas Silva, Diaby, Sparagna (je pense que Lemina et Romao vont partir). Les postes sont donc bien doublés et cela assure du temps de jeu à Diaby qui n'est certainement pas venu ici que pour visiter notre doc.
Les joueurs ne sont pas interchangeables. Si silva correspond mieux au profil voulu par michel, c'est mieux de l'avoir lui que d'avoir quelqu'un de similaire mais moins voulu, même à l'achat
26 Aoû 2015, 15:20
26 Aoû 2015, 15:25
Pancho11 a écrit:matchom, Darder est pas dans nos moyens
26 Aoû 2015, 15:26
26 Aoû 2015, 15:33
Pancho11 a écrit:Lyon a pas réussit à l'avoir
26 Aoû 2015, 15:34
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon a pas réussit à l'avoir
LYON 20M de recettes, 20M de dépenses et ils étaient prêt à mettre 1OM sur le joueur.
Nous, 50M de recettes, 16M de dépenses et on n'a pas les moyens de mettre 12M sur un autre joueur.
Après pour cette année je suis content. Mais c'est pour l'an prochain que je m'inquiète. Le pire c'est que financièrement, la méthode de recrutement VL était pas si mal : Thauvin acheté 12M vendu 20M + un joueur, Lemina acheté 4M dont on nous propose 11M, Imbula acheté 8M vendu 20M, Payet acheté 10M vendu 15M. On ne pouvait pas tenter le même pari avec Darder?
26 Aoû 2015, 15:37
Dragan a écrit:matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Lyon a pas réussit à l'avoir
LYON 20M de recettes, 20M de dépenses et ils étaient prêt à mettre 1OM sur le joueur.
Nous, 50M de recettes, 16M de dépenses et on n'a pas les moyens de mettre 12M sur un autre joueur.
Après pour cette année je suis content. Mais c'est pour l'an prochain que je m'inquiète. Le pire c'est que financièrement, la méthode de recrutement VL était pas si mal : Thauvin acheté 12M vendu 20M + un joueur, Lemina acheté 4M dont on nous propose 11M, Imbula acheté 8M vendu 20M, Payet acheté 10M vendu 15M. On ne pouvait pas tenter le même pari avec Darder?
Lyon a 40 millions de recettes a venir de la ligue des champions. Tu peux juste pas comparer avec nous.
Selon Marca la Fio le veut aussi
26 Aoû 2015, 15:53
hide a écrit:Je suis le seul à voir Lucas Silva comme un 6 et donc comme doublure de Diarra? Ma théorie serait confirmée si on arrive à vendre Romao en Turquie...
26 Aoû 2015, 16:29
26 Aoû 2015, 16:37
Kenshi a écrit:hide a écrit:Je suis le seul à voir Lucas Silva comme un 6 et donc comme doublure de Diarra? Ma théorie serait confirmée si on arrive à vendre Romao en Turquie...
Pas forcément. Sparagna est entré en 6 la semaine dernière, l'idée peut être de le fixer à ce poste. Surtout si on a 4 DC (en comptant Doria) et qu'on prête Aloé mais pas lui.
26 Aoû 2015, 16:51
26 Aoû 2015, 16:55
26 Aoû 2015, 16:55
26 Aoû 2015, 16:56
26 Aoû 2015, 17:06
Kenshi a écrit:bassir, C'est vrai que j'ai dit "on va fixer Sparagna en 6 parce que comme ça n'est pas le poste ou il a été formé, il va tout y déchirer".
Je note simplement qu'il est entré à ce poste (alors qu'on menait 4-0, qu'il y avait des milieux sur le banc, ou la possibilité de faire monter N'Koulou), qu'il y a aussi joué en match de préparation, et donc que l'idée n'est pas si saugrenue
Après clairement moi j'aimerai que Sparagna soit au pire le 4e DC de l'effectif, ou qu'on le prête. Mais quand j'entends que Michel compte sur Doria, qu'on est sur un DC de plus, et que Romao pourrait partir, je me dis que c'est surement une solution envisagée
26 Aoû 2015, 17:24