matchom a écrit:ricorico a écrit:Ya un truc que vous oubliez dans le prêt sans OA ou pas. C'est la volonté du joueur, le kif qu'il a à jouer dans notre équipe, les supporters etc. Le mec peut tomber amoureux de l'OM en venant chez nous, même pour un prêt d'un an, et décider de rester. Ocampos avait bien une OA qu'on n'a pas levé, et ça ne l'a pas empêché d'être acheté par nous derrière.
Si les mecs viennent, se plaisent, voient qu'ils sont barrés dans leur clubs d'origine, et voient que chez nous ils jouent et ont des responsabilités, dans un an il sera toujours temps de renégocier en ayant en plus la volonté du joueur de notre côté. Sachant que c'est la seule option d'avoir ces mecs là aujourd'hui en prêt sans OA, je ne comprends pas comment on peut préférer ne pas les avoir plutôt que de les avoir pour au moins un an
Simplement parce que Darder qui est du même niveau pouvait venir cet été et que cela évitait d'avoir aussi ce sujet à traiter l'été prochain.
Sinon pour cette année, tant mieux, sur le papier, on va avoir une belle équipe : on va avoir ainsi un milieu défensif Diarra, Lucas Silva, Diaby, Sparagna (je pense que Lemina et Romao vont partir). Les postes sont donc bien doublés et cela assure du temps de jeu à Diaby qui n'est certainement pas venu ici que pour visiter notre doc.
Les joueurs ne sont pas interchangeables. Si silva correspond mieux au profil voulu par michel, c'est mieux de l'avoir lui que d'avoir quelqu'un de similaire mais moins voulu, même à l'achat