Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:uToPi, s'il fait une excellente saison, tu le récupères jamais sans OA.
Pour moi, juste pour la forme, faut en inclure une.
gaby a écrit:Il est plus 6 que 8 d'après la présentation, non ?
Si c'est le cas, je capte pas trop l'intérêt de recruter un joueur de ce calibre maintenant qu'on a Diarra.
gaby a écrit:Il est plus 6 que 8 d'après la présentation, non ?
Si c'est le cas, je capte pas trop l'intérêt de recruter un joueur de ce calibre maintenant qu'on a Diarra.
Magneto a écrit:S'il est si fort que ça, pourquoi ne joue t il pas au Real? Et pourquoi le Real recrute Kovaci qui joue au même poste?
Arno26 a écrit:silva à la place de Romao quand même
Robluche a écrit:Perso, prendre 1 ou 2 joueurs en prêt sans OA (je ne compte pas Cabella et Manquillo qui ont une OA), je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée (même si une OA serait préfèrable).
Denayer ou Silva, ça bonifie le niveau général de l'équipe pour cette saison.
Labrune commence peut-être à apprendre de ses erreurs.
Il évite de monter son budget et d'acheter des joueurs en se basant sur une potentielle qualification en LdC la saison suivante (ce qui l'oblige à vendre des joueurs avant fin juin pour tenir son budget).
Si on conserve un système en 433, nous avons besoin de 6 milieux : Diarra (Sparagna), Lucas Silva (Lemina), Barrada (Diaby) et on transfert Romao (qui est trop limité techniquement pour ne pas dire intellectuellement ).
matchom a écrit:Le hic c'est de prendre Lucas Silva en prêt et laisser filer De Guzman qui lui pouvait venir pour une somme relativement modeste avec son expérience du très haut niveau.
PS : selon l'Equipe, Lucas Silva est bien un relayeur. Donc exit De Guzman.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités