Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Lucas Silva

26 Aoû 2015, 12:45

Tahiice a écrit:marcos011, pareil

Pour une fois que l'on sort un bon jeune du centre .

26 Aoû 2015, 12:46

marcos011 a écrit:
Arno26 a écrit:on aurait le plus beau milieu depuis très très longtemps: Diarra, Silva, Diaby, Lemina, Romao

Moi je vend Romao et je confirme le petit Sparagna en 6 en doublure de LASS

Carrément. Sparagna ne peut pas être moins bon que Romao. Qu'il aille le plus loin possible celui-là.

26 Aoû 2015, 12:47

alors que d autres disent qu ilva s'engager à l Espagnol

26 Aoû 2015, 12:49

Sérieusement, faut se souvenir des mercatos récents avec des Arrache, Gragnic, Kaboré, Moussilou, etc...

Je préfère 100 fois un mec comme Silva en prêt même un an qu'une buse de L1 sur-évalué qui ne fera jamais rien ici...

26 Aoû 2015, 12:51

meh75 a écrit:alors que d autres disent qu ilva s'engager à l Espagnol

Marcos Asensio je crois même qu'il y ait déjà pour un prêt d'un an (20 aout)

26 Aoû 2015, 12:52

richardB a écrit:Sérieusement, faut se souvenir des mercatos récents avec des Arrache, Gragnic, Kaboré, Moussilou, etc...

Je préfère 100 fois un mec comme Silva en prêt même un an qu'une buse de L1 sur-évalué qui ne fera jamais rien ici...

Ce qui est bien c'est que ce n'est pas caricatural, le juste milieu etc. Non ? Ok.

26 Aoû 2015, 12:53

richardB, +1 je préfère un très bon joueur en prêt sans option qu un joueur moyen avec 4 ans de contrat.

26 Aoû 2015, 12:55

Il y aura pas plus de place au réal l'an prochain que cette année, idem pour Denayer

26 Aoû 2015, 12:56

Pancho11, exactement

26 Aoû 2015, 13:08

et ,même si ça a déja été dit ,mais je le répète , éviter d'avoir Romao dans l'équipe,c'est déja un renfort

26 Aoû 2015, 13:08

meh75 a écrit:richardB, +1 je préfère un très bon joueur en prêt sans option qu un joueur moyen avec 4 ans de contrat.

Moi je prefere Ronaldo sous contrat 5 ans plutôt qu'Olembe en pret :mrgreen: Tant qu'à enfoncer des portes ouvertes...

Il est possible aussi de recruter un vrai bon joueur pour 4 ans et ne pas le regretter voire meme gagner de l'argent grâce à lui. Les spé Amsud du forum parlait en grand bien de Krannevitter, il signerait à l'Atletico pour 8M€ (je parle pas de poste/profil etc. Juste du type d'opération).

Quant à parier sur le fait qu'on pourrait garder en fin de saison les joueurs prêtés parce qu'il y a embouteillage dans leurs clubs respectifs c'est d'abord faire abstraction du fait qu'on aura jamais les moyens de lutter financierement avec les autres clubs qui s'y interesseront en cas de vente , et ensuite ca reste au mieux hautement aléatoire.

L'argument de meknes me semble bien plus pertinent ^^

26 Aoû 2015, 13:10

26 Aoû 2015, 13:12

Je suis le seul à voir Lucas Silva comme un 6 et donc comme doublure de Diarra? Ma théorie serait confirmée si on arrive à vendre Romao en Turquie...

26 Aoû 2015, 13:13

Pour tous ceux qui se plaignent de l'absence d'OA. Vous pensez que Monaco regrette d'avoir pris Morientes en pret en 2003? :mrgreen:

Le Real a un peu plus regrette par contre. :cretin:

26 Aoû 2015, 13:16

Bon, ben à priori bonne recrue, mais que pour un an. Je vois pas comment on peut comparer avec Morientes qui avait tout prouvé

Bon, ben à priori bonne recrue, mais que pour un an. Je vois pas comment on peut comparer avec Morientes qui avait tout prouvé

il est opérationnel ?
Modifié en dernier par Rocca le 26 Aoû 2015, 13:20, modifié 1 fois.

hide a écrit:Je suis le seul à voir Lucas Silva comme un 6 et donc comme doublure de Diarra? Ma théorie serait confirmée si on arrive à vendre Romao en Turquie...

On a 4 profil similaire diarra Silva lemina Diaby.
Il peuvent tous jouer 6/8. Y'aura un turnover imo

26 Aoû 2015, 13:19

hide a écrit:Je suis le seul à voir Lucas Silva comme un 6 et donc comme doublure de Diarra? Ma théorie serait confirmée si on arrive à vendre Romao en Turquie...

Puisses tu avoir raison avec la venue en plus de Darder et le départ de Lemina. Mais, je n'y crois pas un instant.

26 Aoû 2015, 13:27

Pancho11, le soucis c'est pas le club qui le prète, c'est si y a pas d'option et qu'il est bon, il aura au plus offrant. On sait déjà qu'on ne peut pas maitriser le futur de ce mec, comme une joueur en FC.
C'est ce qui est regrettable. A court terme c'est peut-être cool mais c'est bien aussi de voir à 2 ans. Avec les situations de Koulou etc, je pense qu'on ne maitrise pas trop ce que sera l'effectif en 2016.
Répondre