Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
OSBLC a écrit:De toute façon quoi que l'OM fasse ça critique...
Les mecs bandent plus sur du made in L1 que sur de l'international.
Perso, si des joueurs arrivent à nous faire franchir un palier, qu'il soit là en transfert ou en prêt j'men branle sévère.
Tant qu'il fait le taf sous notre maillot.
Et puis qui dis qu'à la fin de la saison le mec ne se dise pas, en fait j'suis pas mal ici, j'vais tout faire pour rester.
J'suis sur qu'on aurait CR7 en prêt y'en a encore qui arriverait a se plaindre car c'est un prêt.
Les mecs que l'on demande en prêt ça ferait franchir un palier à l'équipe.
Pancho11 a écrit:C'est une idée de merde selon les forum euros d'omlive mais tous les gros clubs veulent faire pareil
320cds a écrit:Mais un brésilien qui n'a pas su s'imposer au Real, prêt sans OA, cela ne fait pas rêver à priori.
meh75 a écrit:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:l'intérêt, pour un joueur de complément, d'être " propriétaire " d'un joueur, si on peut dire ainsi, n'existe que si il y a plus value à la revente ou pour garantir la présence du joueur en question sur la durée.
Dans le cas ou la valeur sportive du joueur n'est pas assurément supérieure à sa valeur financière, l'intérêt d'un transfert reste limité.
De plus, le prêt évite de subir une erreur de casting sur la durée.
Arno26 a écrit:on aurait le plus beau milieu depuis très très longtemps: Diarra, Silva, Diaby, Lemina, Romao
meh75 a écrit:InformationLa CadenaSer confirme pour Lucas Silva. Accord TOTAL très proche entre l OM et le REAL
http://cadenaser.com/ser/2015/08/26/dep ... arrusel-tw…
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités