Lucas Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Lucas Silva

Messagepar gaby » 25 Aoû 2015, 18:47

On est sûr que c'est un prêt d'un an sans OA ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 25 Aoû 2015, 18:52

c'est en tout cas ce que l'on peut lire partout, il est en contrat jusque 2020 avec le Réal et ne compte pas le lâcher, ils veulent juste un club ou il pourra s’aguerrir.
apparemment il préférait un club en espagne pour qu'il puisse avoir un passeport espagnol plus rapidement.

Je me répété, mais dans les pistes annoncé, j'aurais préféré De Guzman. son expérience aurait apporté beaucoup dans ce club d'enfant.
Modifié en dernier par The Flankeur le 25 Aoû 2015, 18:58, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 25 Aoû 2015, 18:54

S'il vient il est apte de suite? Il est blessé?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2015, 20:06

Dragan, merci.

Au passage, c'est donc un adepte du debout lui aussi 8) :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Re: [Arrivée] Lucas Silva

Messagepar gigi » 25 Aoû 2015, 20:27

gaby a écrit:Il est plus 6 que 8 d'après la présentation, non ?

Si c'est le cas, je capte pas trop l'intérêt de recruter un joueur de ce calibre maintenant qu'on a Diarra.

Outre le système de jeu qui pourrait permettre de les aligner ensemble régulièrement et les potentiels 55 matches à jouer (suspensions et blessures à gérer), certes Diarra a été énorme contre le Real de Troyes, mais un contre coup physique à son année blanche pourrait arriver. Donc avoir une vraie solution pour suppléer Diarra ou gérer au mieux une baisse de rythme n'est pas du luxe si on veut essayer de se qualifier directement pour la prochaine C1.
La saison dernière, dès qu'un Nkoulou, Ayew ou Payet étaient indispo ou en méforme, on foirait tant leur remplaçant étaient 3 classes en dessous. Ça nous a clairement coûté le podium.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 25 Aoû 2015, 20:31

gigi, si tu me dis que les deux peuvent être associés, sans assister à un remake de la paire Diarra-Toulalan de Domenech, alors je valide sa venue.

Sinon, je ne capterais pas trop l'intérêt d'avoir 2 joueurs de calibre international pour le seul poste de 6 et; à côté de ça, des Lemina, Alessandrini et Barrada dans le 11.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Aoû 2015, 20:41

gaby, sur la durée aligner les 2 me semble pas souhaitable, ça manquerait de percussion dans l'entrejeu. Mais dans le contexte des matches à enchaîner on pourrait régulièrement jouer à 2 devant la def pour passer l'hiver au chaud. Les 2 gars sont suffisamment intelligents pour pas juste faire du Romao aux 16 m.
Maintenant je répète aussi que Diarra pourra probablement pas enchaîner 55 matches, du moins pas si on veut qu'il reste au top, notamment dans les gros matches charnières.
Donc, vu notre style de jeu porté sur l'offensive et notre défense encore un peu tendre, le poste de 6 sera primordial pour avoir des ambitions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2015, 20:57

mediafoot
Information
Au milieu de terrain, l'OM tente de séduire le jeune Brésilien Lucas Silva. Sur ce dossier, le club olympien fait tout pour s'attirer les faveurs d'un joueur qui a été recruté 15M€ l'hiver dernier par le Real Madrid. Le club madrilène, qui a reçu une dizaine de propositions pour Lucas Silva, ne souhaite pas vendre son joueur. Les discussions sont en cours avec l'entourage du joueur. Et elles ont débuté cet après-midi avec le Real qui souhaite prêter le joueur sans option d'achat.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2015, 21:06

Fait chier.... moi je suis pas chaud du tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 25 Aoû 2015, 22:20

Rocca, pourquoi ?
Je rejoins Bets et gob, il y a 2 ou 3 ans tout le monde ici chouinaient parce qu'on avait jamais l'idée de regarder sur les bancs des cadors européens pour voir si on pouvait pas choper en prêt un joueur qui pourrait nous apporter un plus sportivement, et maintenant que c'est le cas vous couinez parce qu'on pourra pas l'acheter en fin d'année.
Il va falloir m'expliquer la différence pour vous entre un prêt sans OA et un avec OA à 20 millions. Parce que dans les deux cas au bout il arrivera la même chose, le joueur rentrera chez lui.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar matchom » 25 Aoû 2015, 22:30

Fennec a écrit:Rocca, pourquoi ?
Je rejoins Bets et gob, il y a 2 ou 3 ans tout le monde ici chouinaient parce qu'on avait jamais l'idée de regarder sur les bancs des cadors européens pour voir si on pouvait pas choper en prêt un joueur qui pourrait nous apporter un plus sportivement, et maintenant que c'est le cas vous couinez parce qu'on pourra pas l'acheter en fin d'année.
Il va falloir m'expliquer la différence pour vous entre un prêt sans OA et un avec OA à 20 millions. Parce que dans les deux cas au bout il arrivera la même chose, le joueur rentrera chez lui.

parce qu'au poste de relayeur il y avait De Guzman pour pas cher et du long terme là on part sur un joueur qu'il va falloir remplacer l'an prochain.
matchom
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 25 Aoû 2015, 22:35

Fennec, disons que j'aimerais avoir un bon 11 et y intégrer un jeune talent en prêt.
mais en piste principal du 11, ca me titille, car avec la gestion de labrune, je suis inquiets pour la gueule de l’équipe avec les départ acté en saison prochaine
Mandanda, N'koulou, Silva, Denayer.
et gérer les dossiers Manquillo, Cabella, Diarra, Diaby.

ca peut etre un sacre bordel. alors oui rejeter le bordel à la saison c'est une vision des choses, je préférerais que l'on construise un projet sur 2-3 saisons.

après je suis d'accord sur le fond, Silva c'est un bon coup.
mais je reverrais que l'on s’améliore d'année en année et pas que l'on recommence les même bordels sans projet chaque année en s'arrangeant des opportunités du moment.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 25 Aoû 2015, 22:49

gigi, bien sûr qu'il faut deux 6 dans notre effectif. Mais en l’occurrence on avait Romao comme doublure. On va faire un bon qualitatif énorme, et c'est une très bonne chose, mais du coup faut se débarrasser de l'autre boulet qui ne servira plus à grand chose à part parasiter le groupe de son mauvais esprit.

Si on était pourvu partout ailleurs, j'applaudirais des 2 mains. Pour l'instant, j'attends qu'on comble nos manques plus criants (Doublures en 9 et à gauche) avant de me réjouir. Si ça n'empêche pas ces transferts alors méa culpa. Mais vu comment on a l'air de naviguer à vue (notamment pour le poste de 9), je reste inquiet
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Aoû 2015, 22:55

Ouais fin, attention quand mm au plan brésilien de dernière minute, on a vu que c'est pas tjours synonyme de grand succès (euphémisme).

Joueur acheté 12M€ par le Réal, mais qui n'a pas le niveau - du Réal, de là à en déduire qu'il a le niveau pour l'OM j'irais pas si vite perso, mm s'il serait étonnant que les Madrilènes se soient plantés à ce point.

Contact direct de Michel avec les dirigeants du Réal btw, joueur voulu par lui à priori.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2015, 23:10

Ça fait chier pas d'OA mais vu le pris que l'a payé le Real elle aurait été trop chère façon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 25 Aoû 2015, 23:41

Fennec, le joueur n'est pas en cause. Ce qui peut rebuter, et personnellement je partage ce sentiment, dans l'idée de faire des prêts sans OA, c'est que ca ne participe pas à un projet. Après, c'est comme tout. C'est pas bon ou mauvais par principe, faut voir au cas par cas. En l'occurrence, les Manquillo, les Cabella, Denayer s'il est prêté deux ans ou le latéral italien qu'on va se faire prêter ont de très bonnes chances d'être là l'an prochain, donc du moment qu'on le fait pour une opportunité ponctuelle et que ça ne devienne pas une norme court termiste assez funeste, pourquoi pas. Mais je comprends les réserves.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Aoû 2015, 00:22

Fennec a écrit:Rocca, pourquoi ?

Sur le principe, c'est bon. Mais là, on va devoir tout recommencer l'an prochain. C'est surtout ça qui est emmerdant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2015, 00:27

randoulou a écrit:Sur le principe, c'est bon. Mais là, on va devoir tout recommencer l'an prochain. C'est surtout ça qui est emmerdant

si c'est qu'un ou 2 joueurs ca va. Pas pire que cette annee.

Surtout qu'a son poste il y aura normalement toujours diarra/diaby/barrada et eventuellement lemina si on ne le vend pas cet ete.

Et si sportivement il te permet de finir un ou 2 crans plus haut tu auras alors plus de moyens pour investir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2015, 00:44

sinon lui il est a la pointe de l'info 5 heures apres tout le monde :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Aoû 2015, 00:57

:lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante