Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Il est plus 6 que 8 d'après la présentation, non ?
Si c'est le cas, je capte pas trop l'intérêt de recruter un joueur de ce calibre maintenant qu'on a Diarra.
Fennec a écrit:Rocca, pourquoi ?
Je rejoins Bets et gob, il y a 2 ou 3 ans tout le monde ici chouinaient parce qu'on avait jamais l'idée de regarder sur les bancs des cadors européens pour voir si on pouvait pas choper en prêt un joueur qui pourrait nous apporter un plus sportivement, et maintenant que c'est le cas vous couinez parce qu'on pourra pas l'acheter en fin d'année.
Il va falloir m'expliquer la différence pour vous entre un prêt sans OA et un avec OA à 20 millions. Parce que dans les deux cas au bout il arrivera la même chose, le joueur rentrera chez lui.
Fennec a écrit:Rocca, pourquoi ?
Je rejoins Bets et gob, il y a 2 ou 3 ans tout le monde ici chouinaient parce qu'on avait jamais l'idée de regarder sur les bancs des cadors européens pour voir si on pouvait pas choper en prêt un joueur qui pourrait nous apporter un plus sportivement, et maintenant que c'est le cas vous couinez parce qu'on pourra pas l'acheter en fin d'année.
Il va falloir m'expliquer la différence pour vous entre un prêt sans OA et un avec OA à 20 millions. Parce que dans les deux cas au bout il arrivera la même chose, le joueur rentrera chez lui.
randoulou a écrit:Sur le principe, c'est bon. Mais là, on va devoir tout recommencer l'an prochain. C'est surtout ça qui est emmerdant
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités