Nan mais les gars, moi aussi, je sais que jamais il fera aussi bien que payet meme celui de la saison 1 que tout le monde voulait envoyer aux lions. Mais avec ce president, manager,recruteur, fossoyeur, c'est la moins pire des possibilités vu que son marché se limite a ce qu'il a vu sur jour de foot entre deux coupes de champagne et ses vacances en corse. Ce club restera un club a l'abandon tant que mld sera aux commandes et qu'un repreneur ne se manifestera pas. Dans ces conditions actuellement, y a plus de chances de gagner au loto que de dire que l'on va faire une belle saison. Je peux deja meme vous dire que le recrutement de l'annee prochaine sera tout aussi moche et que les departs seront ceux de michy et mendy vendus pour 40m€ nous servant a combler le trou de 20m. Tout ca pour vous dire que l'on est sur de ne jamais perdre a critiquer labrune et ses decisions, il fera toujours en sorte de ne pas nous decevoir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Odd, à Mes yeux c'est Guzman qui remplacerait Payet, pas Cabella. Cte bordel, Labrune a fait sa partie de FM à donf là.
Heureusement, il reste les cadres, Alessandrini "le véritable marseillais" et Yvan Le Mina.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Rocca a écrit:C'était quand le dernier mercato ou on perd 7 titulaires dont nos 3 meilleurs joueurs, tous nos joueurs offensifs en partant du 8 jusqu'au 9, notre préparateur physique, notre coach adoré et notre honneur ? On a tout détruit en un mercato. Merci Labrune
1999 il me semble, c'etait assez proche. Ce fut la pire saison de l'om a suivre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Je pense que celle-ci est bien partie en termes de potentiel à être pourrie. Si seulement elle pouvait être utile à au moins ramener un ou une autre actionnaire. À vendre ce club, enfin !
Betsamee, moi j'ai jamais aimé le foot, juste l'OM. Je crois que c'est pour ça que cette médiocrité est chiante à vivre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream a écrit:Odd, à Mes yeux c'est Guzman qui remplacerait Payet, pas Cabella. Cte bordel, Labrune a fait sa partie de FM à donf là.
Tu dis ca depuis hier mais c'est a priori pas le profil
de guzman ne nous fera a priori pas 15 passes decisives. Ce ne serait pas le profil sauf si je me trompe
Ce serait un milieu centre, relayeur, qui peut eventuellement jouer plus haut mais ce n'est a priori : - ni un 10, jouant 10 - ni un 10 recule a la pirlo ou xavi, bref pas un patron de jeu. Ce qu'aurait pu etre aranguiz
Interessant de voir ses stats la dessus d'ailleurs.
Mais après ce sera pour cet OM peut etre comme la decouverte du feu, vu le milieu avec lemina et romao qu'on a actuellement
Dragan, des stats pures et dures et du poste pour poste ça fait pas tout, sauf à fifa
Excellente video sur sa saison derniere a Newcastle qui resume bien le bonhomme:
- du talent, grosse qualite de drible, rapide et vif, tonique (bon coup de rein - sur le terrain -), sait frapper du gauche meme si droitier - mais bouffeur de ballon, prefere parfois faire 2 dribbles de trop que de passer, et souvent perso. Mais si il gomme ca ca peut etre un vrai tres tres bon.
Bref pour repondre au point de peezee il amenera quelque chose en 10 car il aura pas peur du ballon (mais il peut aussi depanner sur les cotes, il a demarre comme ca a Montpellier d'ailleurs si je me souviens bien), il pourra apporter des buts a la difference de barrada et de tous nos puceaux. Il prendra le jeu a son compte, mais peut etre trop ? Pas le meme profil du tout que Payet qui avait la passe avant tout je trouve en fin de saison derniere.
Et le jour ou il est sur le terrain avec Sarr, mama mia, Michy et X (Ben Yedder ou je sais pas qui), bein ils risquent de l'attendre longtemps le ballon
LE CLUB MARSEILLAIS ET LE MILIEU OFFENSIFDE NEWCASTLE SONT ENNÉGOCIATIONS Rendez-vous OM-Rémy Cabella aujourd’hui
Si le nom de Florian Thauvin est souvent revenu du côté de Newcastle, celui de Rémy Cabella (25ans) est sans cesse évoqué à l’OM depuis trois ans. Car l’ex-milieu de terrain de Montpellier, qui a découvert la L1 sous les couleurs de l’AC Arles-Avignon (2010-11), était dans les petits papiers de Vincent Labrune bien avant son départ en Angleterre, à l’été 2014. Les deux parties se sontrencontrées à plusieurs reprises, mais la transaction n’a jamais pu être menée à bien. Aujourd’hui, la donne a changé. En délicatesse à Newcastle, le natif d’Ajaccio pourrait atterrir à Marseille. Ce fut déjà le cas au début de cet été (voir La Provence du 25 juin), même si son entourage avait mollement démenti nos informations. Depuis ce week-end, l’OM et le clan Cabella ont rapproché leurs positions. Récupérer un international français, désireux de disputer l’Euro-2016, serait un bon coup pour le club marseillais. Hier, selon nos informations, le président olympien est tombé d’accord avec son homologue des Toons pour un prêt avec une option d’achat automatique estimée autour de 9M¤. Les discussions avec le joueur se sont poursuivies hier soir. Un rendez-vous est même programmé aujourd’hui à La Commanderie entre Cabella et l’OM.
La Provence
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
dodgers-06, avec la chance qu on a il va nous faire une barrada
Perso je suis pas fan...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con