Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Aoû 2015, 16:58
Et donc il est blessé jusqu'à quand celui-là ?
17 Aoû 2015, 17:01
Tu vas voir que le prochain complètement valide et opérationnel de suite, il va se blesser pour un moment dès le premier match
17 Aoû 2015, 17:04
Flys a écrit:Et donc il est blessé jusqu'à quand celui-là ?
Tu n'as pas un compte twitter pour lui demander???
17 Aoû 2015, 17:05
faut bien justifier le salaire de la cellule médical.
puis je vois déjà justifier le prix de l'OM au futur acheteur que les médecins de l'OM sont ceux qui ont remis sur pieds Diaby.
17 Aoû 2015, 17:17
Flys a écrit:Et donc il est blessé jusqu'à quand celui-là ?
il n'est plus blessé, il a repris l'entraînement la semaine dernière
http://www.nufc.co.uk/articles/20150813 ... 70_4930018
17 Aoû 2015, 17:17
Le mec s'il revient en France il baissera son salaire.
Moi je le vois vraiment réussir ici et rester
Le seul truc c'est qu'il est pas prêt
17 Aoû 2015, 17:22
Il a repris le 13 Aout , doit reprendre avec le groupe cette semaine . Donc ok rapidement
17 Aoû 2015, 17:26
Make sense.
17 Aoû 2015, 17:53
il faudra encore vendre une paire de nos meilleur joueur l'an prochain
pour payer les 8m d'option d'achat et remplacer n'koulou et mandanda
17 Aoû 2015, 18:06
riberino a écrit:il faudra encore vendre une paire de nos meilleur joueur l'an prochain
pour payer les 8m d'option d'achat et remplacer n'koulou et mandanda
la vente de michy est deja prevue t'inquietes pas. Et sans doute mendy aussi
17 Aoû 2015, 19:15
Labrume avait dit à Totenham pas cette année pour Michy donc l'année prochaine il part...
17 Aoû 2015, 19:31
Thør a écrit:Labrume avait dit à Totenham pas cette année pour Michy donc l'année prochaine il part...
pour un enfumeur de première qui de plus navigue dans le brouillard, je crois que tu as trouvé le prochain pseudo de Pétales.
17 Aoû 2015, 19:36
Je pense que Mandanda va se casser d'ici le 31. Il partira pou rien....
17 Aoû 2015, 20:11
Cabella qui revient en L1, ça pue quand même l'échec, même si je lui souhaite de réussir. Ok il s'est planté à Newcastle, mais quand même
17 Aoû 2015, 20:33
Cabella a 8 M€, c'est plutot pas mal mais c'est evidemment le salaire le probleme.
Il me semble neanmoins que lorsqu'un joueur est preté avec OA, le salaire si l'option d'achat est levée est deja négociée lors de la transaction du pret.
Donc si cabelle accepte de diminuer un peu son salaire avec une prime a la signature,ca pourrait le faire.
Quant a son niveau, si c'est celui de montpellier, on y gagne, si c'est celui de newcstale, ca risque d'etre compliqué surtout qu'il Sortira de blessure dans un groupe ou les pseudo stars sont presents.
Lui + de guzman, on sera pas trop mal devant. Ca permettra de mettre barrada et gignac, euhhh pardon, alessandrini sur le banc.
Quant a l'attaquant, ca pue evidemment le ben yedder.
17 Aoû 2015, 20:35
Rocca a écrit:Je pense que Mandanda va se casser d'ici le 31. Il partira pou rien....
sans pouvoir y faire quelque chose.
17 Aoû 2015, 20:56
Le seul truc bien dans ce transfert, ce sont les 17M€ De Thauvin...
Je ne crois absolument pas en Cabella, qui est simplet, et qui ne sera au mieux qu'un bon joueur de L1, mais ABSOLUMENT pas le joueur qui fera oublier Payet: il est surcoté, n'a fait qu'une bonne saison avec Montpellier.
Bref en ces temps de dépression chronique, c'est pas l'anticyclone annoncé...
17 Aoû 2015, 20:57
D'un autre côté, à part Aranguiz, qui dans nos cordes aurait pu nous faire oublier Payet ? Personne malheureusement.
Cabella, je n'y crois pas non plus.
17 Aoû 2015, 21:00
On en reparlera
17 Aoû 2015, 21:05
C'était quand le dernier mercato ou on perd 7 titulaires dont nos 3 meilleurs joueurs, tous nos joueurs offensifs en partant du 8 jusqu'au 9, notre préparateur physique, notre coach adoré et notre honneur ?
On a tout détruit en un mercato. Merci Labrune