Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:nicoB a écrit:Cabella est juste 100 fois supérieur à Thauvin.
Je pense qu'une fois qu'on a dit ça, on a tout dit.
Déjà, les deux joueurs n'évoluent pas au même poste. L'Iphone 6 est mieux que le dernier rasoir Gillette, ouais, génial, mais ça ne veut rien dire.
Vous comparez des navets et des poireaux...
Pancho11 a écrit:Il y a aucun réseau, pas de cellule de recrutement pas de directeur sportif... Ce club n'est pas arme pour mieux faire.
Le seul vrai joueur perdu c'est payet (ayew et gignac fdc) on va pas regretter fanni quand même.
Moi cabella ça me va de Guzman aussi Diarra du lourd. C'est ocampos et Yvan junior qui me font peur ils ont pas de concurrent
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a aucun réseau, pas de cellule de recrutement pas de directeur sportif... Ce club n'est pas arme pour mieux faire.
Le seul vrai joueur perdu c'est payet (ayew et gignac fdc) on va pas regretter fanni quand même.
Moi cabella ça me va de Guzman aussi Diarra du lourd. C'est ocampos et Yvan junior qui me font peur ils ont pas de concurrent
Pour te répondre donc à ce que tu dis là :
De ta conclusion, je peux comprendre après ce que avances dans ta première phrase. Sur le papier, j'ai du mal encore avec de Guzman par rapport à ce qu'on pouvait imaginer en début de mercato et pour être ambitieux à l'OM sans viser d'être le PSG..., Cabella, je supporte pas sa tête de con mais j'attends de voir le joueur qu'on va récupérer, Diarra on verra mais je serai plutôt optimiste, quant à Alessandrini qui a pris le boulard mais qui ferait mieux de se concentrer sur ses perfs, et Ocampos, leurs remplaçants ont l'air d'être Sarr et Nkoudou.
Pour revenir sur ce que tu dis là, c'est justement sur cette première phrase que je bloque, parce que si c'est un constat, je ne l'admets pas. Et je suis sûr qu'au fond toi non plus. Armé pour mieux faire, après avoir décrit ce que tu décris oui, mais en soi, on ne sait pas exploiter nos capacités et on ne gère pas correctement.
Je tire le même constat que, plus haut dans cette page (ou sur les topics de Guzman ou Thauvin) le font Boodream et Betsamee, seulement je ne réussis pas à digérer la pilule. Pour moi, pour le moment, on s'est bien bien amoindri durant ce mercato. Et ce n'est pas non plus la signature de Michel qui va me rassurer, surtout après ce cinéma de communication de notre président de dire qu'il a contacté Klopp, Ancelotti (beau foutage de gueule, même si tu sais que tu ne vas jamais les avoir), après Montella et Spalletti. Et encore, si ce n'était pas pipé dès le départ pour Labrune, pour avoir le mec le plus accessible et le moins exigeant possible de tous ceux-là.
Pour moi, notre mercato n'est pas aussi caricatural que "on n'est pas le PSG, on peut pas prétendre à mieux".
Arno26 a écrit:
lui il est en feu depuis hier
boodream a écrit:"Cabella soufflé par Michel"...depuis 3 ans alors?
Constatant un manque au milieu, il a soufflé à l'oreille de Vincent Labrune que l'OM devait se renforcer en recrutant un nouveau meneur de jeu axial.
Jester a écrit:et puis les boucles d'oreilles
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités