[Ex] Rémy Cabella

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Remi Cabella

Messagepar TMIGER » 19 Aoû 2015, 11:42

Il est pas encore chez nous, test complémentaire, c'est loin d'être fait
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 12:00

gaby a écrit:
nicoB a écrit:Cabella est juste 100 fois supérieur à Thauvin.

Je pense qu'une fois qu'on a dit ça, on a tout dit.

Déjà, les deux joueurs n'évoluent pas au même poste. L'Iphone 6 est mieux que le dernier rasoir Gillette, ouais, génial, mais ça ne veut rien dire.
Vous comparez des navets et des poireaux...

Exact. Maintenant, cela ressemble beaucoup à une recrue made in Michel. Le mec adore les 10, ce qu'est exactement Cabella. On va voir ce qui pense de nos autres pistes, mais cela là semble bien avalisée par Michel en personne (même si il a été très clairement proposé par VL)
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 19 Aoû 2015, 12:57

Pancho11 a écrit:Il y a aucun réseau, pas de cellule de recrutement pas de directeur sportif... Ce club n'est pas arme pour mieux faire.

Le seul vrai joueur perdu c'est payet (ayew et gignac fdc) on va pas regretter fanni quand même.

Moi cabella ça me va de Guzman aussi Diarra du lourd. C'est ocampos et Yvan junior qui me font peur ils ont pas de concurrent

Pour te répondre donc à ce que tu dis là :
De ta conclusion, je peux comprendre après ce que avances dans ta première phrase. Sur le papier, j'ai du mal encore avec de Guzman par rapport à ce qu'on pouvait imaginer en début de mercato et pour être ambitieux à l'OM sans viser d'être le PSG..., Cabella, je supporte pas sa tête de con mais j'attends de voir le joueur qu'on va récupérer, Diarra on verra mais je serai plutôt optimiste, quant à Alessandrini qui a pris le boulard mais qui ferait mieux de se concentrer sur ses perfs, et Ocampos, leurs remplaçants ont l'air d'être Sarr et Nkoudou.

Pour revenir sur ce que tu dis là, c'est justement sur cette première phrase que je bloque, parce que si c'est un constat, je ne l'admets pas. Et je suis sûr qu'au fond toi non plus. Armé pour mieux faire, après avoir décrit ce que tu décris oui, mais en soi, on ne sait pas exploiter nos capacités et on ne gère pas correctement.

Je tire le même constat que, plus haut dans cette page (ou sur les topics de Guzman ou Thauvin) le font Boodream et Betsamee, seulement je ne réussis pas à digérer la pilule. Pour moi, pour le moment, on s'est bien bien amoindri durant ce mercato. Et ce n'est pas non plus la signature de Michel qui va me rassurer, surtout après ce cinéma de communication de notre président de dire qu'il a contacté Klopp, Ancelotti (beau foutage de gueule, même si tu sais que tu ne vas jamais les avoir), après Montella et Spalletti. Et encore, si ce n'était pas pipé dès le départ pour Labrune, pour avoir le mec le plus accessible et le moins exigeant possible de tous ceux-là.

Pour moi, notre mercato n'est pas aussi caricatural que "on n'est pas le PSG, on peut pas prétendre à mieux".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar chaoui-78 » 19 Aoû 2015, 13:06

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:Il y a aucun réseau, pas de cellule de recrutement pas de directeur sportif... Ce club n'est pas arme pour mieux faire.

Le seul vrai joueur perdu c'est payet (ayew et gignac fdc) on va pas regretter fanni quand même.

Moi cabella ça me va de Guzman aussi Diarra du lourd. C'est ocampos et Yvan junior qui me font peur ils ont pas de concurrent

Pour te répondre donc à ce que tu dis là :
De ta conclusion, je peux comprendre après ce que avances dans ta première phrase. Sur le papier, j'ai du mal encore avec de Guzman par rapport à ce qu'on pouvait imaginer en début de mercato et pour être ambitieux à l'OM sans viser d'être le PSG..., Cabella, je supporte pas sa tête de con mais j'attends de voir le joueur qu'on va récupérer, Diarra on verra mais je serai plutôt optimiste, quant à Alessandrini qui a pris le boulard mais qui ferait mieux de se concentrer sur ses perfs, et Ocampos, leurs remplaçants ont l'air d'être Sarr et Nkoudou.

Pour revenir sur ce que tu dis là, c'est justement sur cette première phrase que je bloque, parce que si c'est un constat, je ne l'admets pas. Et je suis sûr qu'au fond toi non plus. Armé pour mieux faire, après avoir décrit ce que tu décris oui, mais en soi, on ne sait pas exploiter nos capacités et on ne gère pas correctement.

Je tire le même constat que, plus haut dans cette page (ou sur les topics de Guzman ou Thauvin) le font Boodream et Betsamee, seulement je ne réussis pas à digérer la pilule. Pour moi, pour le moment, on s'est bien bien amoindri durant ce mercato. Et ce n'est pas non plus la signature de Michel qui va me rassurer, surtout après ce cinéma de communication de notre président de dire qu'il a contacté Klopp, Ancelotti (beau foutage de gueule, même si tu sais que tu ne vas jamais les avoir), après Montella et Spalletti. Et encore, si ce n'était pas pipé dès le départ pour Labrune, pour avoir le mec le plus accessible et le moins exigeant possible de tous ceux-là.

Pour moi, notre mercato n'est pas aussi caricatural que "on n'est pas le PSG, on peut pas prétendre à mieux".

Pas que pour toi,on penses tous ici comme toi
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2015, 16:09

lui il est en feu depuis hier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2015, 16:11

Arno26 a écrit:

lui il est en feu depuis hier

Il est le 1er sur toutes les news depuis hier.. Et toujours d'apres lui Cabella aura le numero 13.

Sinon selon mediafoot cabella valide et soufflé par Michel. On y croit :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 19 Aoû 2015, 16:21

Et il dit rien sur De Guzman?
matchom
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2015, 16:39

le gars a du dénicher une source dans le staff hier après midi, depuis il canarde, et ça se réalise

sinon
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 17:31

Je répète, mais il me fait beaucoup penser à Valbuena.Il peut clairement nous faire du bien, s'il évite de se prendre pour le sauveur du monde comme nos autres kékés dortmund.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 17:33

"Cabella soufflé par Michel"...depuis 3 ans alors? :ptdr:

Quelle prostitution bas de gamme les publicités de MediafootLabrune, dignes de La Provence à l'époque de Muratelle sur Nigo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 19 Aoû 2015, 17:46

boodream a écrit:"Cabella soufflé par Michel"...depuis 3 ans alors? :ptdr:

Constatant un manque au milieu, il a soufflé à l'oreille de Vincent Labrune que l'OM devait se renforcer en recrutant un nouveau meneur de jeu axial.

:capelo:

Le choix Cabella, c'est :labrune:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 19 Aoû 2015, 19:02

Ça fonctionne souvent comme ça en France le coach définit un profil on lui soumet des noms
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 19 Aoû 2015, 19:10

c'est Officiel, de même que Thauv(a)in à ChateauNeuf.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 19:15

Pancho11, 90% de la L1 ne définit même pas les profils. On est tellement pas un pays de foot que le mec qui sort les sous considère que le président considère qu'il est au dessus de tout, alors quand un entrepreneur prend un bizness dans n'importe quelle secteur, il sait que sans apports compétents sa boite va couler.

Des kékés comme Nicollin, Kita ou Sadran qui s'inventent des connaissances en foot, ça me rend fou.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2015, 19:21

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 19:25

Dragan, assez content. Il est doué. J'esoère qu'il va pas tout gâcher. Michel va être important dans sa gestion.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRK » 19 Aoû 2015, 19:28

Trés bonne recrue superbe technique :michel:

Il va nous être beaucoup plus utile que Thauvin.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 19 Aoû 2015, 19:33

Rase moi cette crinière et je t'adopte.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Aoû 2015, 19:37

et puis les boucles d'oreilles et les tatouages. Ce sera déjà pas mal. Bon heureusement il est corse :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRK » 19 Aoû 2015, 19:41

Jester a écrit:et puis les boucles d'oreilles

C'est un fan de Cristiano Ronaldo n'y comptes pas 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs