Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
pretender a écrit:chaoui-78, oui et on n'a pas le droit de se poser la question ?
Casse-bonbons à l'envers...
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, fin toi qui connait mieux Bielsa que nous tous, tu sais parfaitementqu'il n'a fait le mercato nulle part. Il demande des profils précis, ne supporte qu'on lui impose des mecs, mais c'est pas un Deschamps avec des lubies, très loin de là. Autant c'est insupportable que Labrune l'encule quand il propose un nom lui-même, autant faut arrêter de chialer parce qu'il valide des noms. Il a toujours dit qu'il ferait ça, que je sache.
L'enculerie était dans les fausses promesses, mais un manager qui veut faire le recrutement, c'est pas du tout l'image que j'ai de Bielsa. Il veut pas qu'on lui mente ou qu'on lui impose des trucs, il veut qu'on respecte le plan fixé, c'est déjà pas mal et on a déjà pas réussi ça, mais faut arrêter avec ta légende urbaine de l'effectif imposé à ce pauvre Bielsa qui ne sait pas se défendre.
Pancho11 a écrit:Un milieux Cabella-diarra-De Guzman c'est bien et ça du ballon
Vous voulez quoi Iniesta?
On a perdu Payet on aura pas mieux poste pour poste mais ce trio la surclasse celui de l'an dernier.
Je suis plus inquiet sur les ailes ou Yvan Le mee fait office de taulier
pretender a écrit:Ça ne lui arrive jamais de mentir, Bielsa est un homme parfait.
Entre le fait qu'il le fasse jamais et le fait qu'il ne soit pas connu pour ca, y'a une petite nuance.
Je sais bien que ça vous convainct pas pour le moment mais honnêtement là, je m'en bats un peu les ...
Partant du principe que Bielsa est bien plus complexe et pas si facile à analyser.
chaoui-78 a écrit:pretender a écrit:Ça ne lui arrive jamais de mentir, Bielsa est un homme parfait.
Entre le fait qu'il le fasse jamais et le fait qu'il ne soit pas connu pour ca, y'a une petite nuance.
Je sais bien que ça vous convainct pas pour le moment mais honnêtement là, je m'en bats un peu les ...
Partant du principe que Bielsa est bien plus complexe et pas si facile à analyser.
Analyser quoi au juste?
Il est partie,stop,basta,finish,adios,besslama,ciao
pretender a écrit:Putain mais c'est quoi la marge ? Genre y'a pas de juste milieu entre les deux...
Bon c'est très bien pour toi, tant mieux si ça te convient.
Faudra pas venir pleurer si on n'est pas performant après...
Pancho11 a écrit:pretender a écrit:Putain mais c'est quoi la marge ? Genre y'a pas de juste milieu entre les deux...
Bon c'est très bien pour toi, tant mieux si ça te convient.
Faudra pas venir pleurer si on n'est pas performant après...
Ah ouais et c'est quoi la marge?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités