[Ex] Rémy Cabella

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Remi Cabella

Messagepar carma » 18 Aoû 2015, 17:27

Dragan a écrit:vous connaissez le garcon ?

Il est bon et je pense qu'il peut nous faire lever de nos sieges mais les "collectif", etc. vous repassez un peu :mrgreen:

"plus collectif que thauvin"

Il a fait plus de passes décisives dans sa moins bonne saison en L1 que Thauvin dans sa meilleure. C'est pas le seul job du 10, c'est sur, mais ça en fait quand même grandement parti.

Alors certes, c'est pas difficile, mais c'est mieux.

De toute façon, par rapport à Payet, on peut quasiment être que perdant.

Kenshi, donc parce que Raspentino a déjà souillé notre maillot, faut se réjouir que Nkoudou le fasse un peu moins ? J'suis dur avec ce minot qui n'y est pour rien, mais je trouve scandaleux que ça soit une de nos solutions de rechanges devant...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 18 Aoû 2015, 17:36

Flys a écrit:
Cabella a écrit:Only Me can judge Me ⚽️ ®©

:hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 18 Aoû 2015, 18:03

Media foot confirme

Information
Cabella va être prêté à l'OM

Comme annoncé hier, Rémy Cabella est arrivé ce matin à Marseille. Il était présent cet après-midi à La Commanderie. Les négociations ont finalement abouti avec le joueur de Newcastle. Le milieu de terrain va être prêté à l'OM par le club anglais. Cabella doit encore passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée. L'OM bénéficie d'une option d'achat à hauteur de 8M€.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 18 Aoû 2015, 18:04

la provence confirme aussi l'accord . Je sais pas si il y aura des passes dans cette equipe, mais y aura du drible :lol:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... c-lom.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 18 Aoû 2015, 18:06

Sur Cabella, quelqu'un sait combien il gagnait net d'impot là bas ? Car je m'étonne que l'OM prenne un mec avec un salaire anglais avec la nouvelle politique salariale ?

Sinon a priori il presque remis de sa blessure :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-cabella-va-reprendre-l-entrainement-collectif-a-newcastle/581511
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar meknes » 18 Aoû 2015, 18:25

son année en Angleterre n'aura pas été inutile, en plus de son bagage footballistique, il a appris à parler en Anglais :D
ça peut toujours servir
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 18:27

Même avec de Guzman, j'estime qu'on se dirigeait tranquillement vers de la troyennisation. Alors là, ça ne ferait que confirmer mon point de vue, de se contenter de peu.

Sans doute encore une question d'exigence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2015, 18:31

pretender a écrit:Même avec de Guzman, j'estime qu'on se dirigeait tranquillement vers de la troyennisation. Alors là, ça ne ferait que confirmer mon point de vue, de se contenter de peu.

Non me keskitefo? iletrofor et tro teknik
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2015, 18:33

pretender a écrit:Même avec de Guzman, j'estime qu'on se dirigeait tranquillement vers de la troyennisation. Alors là, ça ne ferait que confirmer mon point de vue, de se contenter de peu.

Bielsa était l'arbre qui cachait la misère c'est tout, la troyennisation ca fait longtemps qu'on a le cul dedans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 18:36

Sans déconner ils se foutent bien de notre gueule. C'est violent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 18 Aoû 2015, 18:40

Par contre, Thauvin est toujours dans le deal ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 18 Aoû 2015, 19:52

Non là je suis pas d'accord par contre. Même si Bielsa était resté, on aurait essayé de faire De Guzman.
On s'est pris un rateau par Aranguiz, c'était le seul nom bandant qu'on pouvait espérer d'attirer, mais sa Copa l'a trop exposé (je suis persuadé qu'on se serait positionné dessus même si il avait fait une mauvaise Copa).

On ne joue pas la LDC, tu voulais qu'on ramène qui, franchement ?

De Guzman oui, c'est pas mal, moins bandant qu'un Aranguiz mais toujours plus qu'un Veretout ou un Kanté pour moi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2015, 19:57

Rocca a écrit:Pourquoi tout le monde le traite de connard ? je vois pas trop ce qu'il a fait ?

Quelle importance que le mec ait plein de photos de lui ou une coiffure de merde ? j'ai pas le souvenir d'un comportement anti-professionnel. J'ai loupé un épisode ? un interview abominable ?

Il a la coiffure la plus dégueulasse possible mais je n'ai moi non plus pas souvenir de le voir insulter ses coéquipiers ou raler ss arrêt, ni de paraitre égoiste sur le terrain.
Je le trouve plutôt sympathique...mais bon si on le recrute c'est que y a anguille sous roche.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 18 Aoû 2015, 19:59

Odd a écrit:

Non là je suis pas d'accord par contre. Même si Bielsa était resté, on aurait essayé de faire De Guzman.
On s'est pris un rateau par Aranguiz, c'était le seul nom bandant qu'on pouvait espérer d'attirer, mais sa Copa l'a trop exposé (je suis persuadé qu'on se serait positionné dessus même si il avait fait une mauvaise Copa).

On ne joue pas la LDC, tu voulais qu'on ramène qui, franchement ?

De Guzman oui, c'est pas mal, moins bandant qu'un Aranguiz mais toujours plus qu'un Veretout ou un Kanté pour moi.

On l'aurait effectivement tenté puisque ce n'était pas un choix de Bielsa comme 95% du mercato depuis 2 ans.
Ca a été dit qu'il a été proposer à Labrune (qui à coup sûr ne le connaissait même pas), que que Bielsa a visionné des matchs afin de la valider...alors qu'il avait déjà pris sa décision de démissionner.
Si c'était un choix de Bielsa, tu peux être certain que Labrune aurait fait semblant.

(je vous renvois tous une nouvelle fois à la vidéo de Luis Fernandez qui dit avoir assisté à des réunions Bielsa et que tout ce qui lui a été promis n'a pas été respecté.
Y a un témoin, on n'est plus dans la réécriture d'histoire ou la propagande de journaliste)
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 20:27

Odd a écrit:On ne joue pas la LDC, tu voulais qu'on ramène qui, franchement ?

Tu veux bientôt me dire qu'on pouvait pas faire un meilleur mercato que celui-ci sans LdC, qu'on n'avait pas de moyens (c'est de la flûte, juste que Margarita veut récupérer le + de thunes), ou tu évoques juste là le cas de Guzman ?

Quant à faire de Guzman, admettons. Il y aurait même une marge en termes de moyens, entre un joueur vendu six millions et un autre le double.

Enfin, honnêtement, plus je vois comme ça tourne, plus je comprends pourquoi Bielsa est parti.
La gueule du mercato et du fameux "projet". 'Culée de direction.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dodgers-06 » 18 Aoû 2015, 20:33

Information
selon son compte Twitter "only ME can judge me
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 18 Aoû 2015, 20:48

LE MESSAGER DU HOKUTO, fin toi qui connait mieux Bielsa que nous tous, tu sais parfaitementqu'il n'a fait le mercato nulle part. Il demande des profils précis, ne supporte qu'on lui impose des mecs, mais c'est pas un Deschamps avec des lubies, très loin de là. Autant c'est insupportable que Labrune l'encule quand il propose un nom lui-même, autant faut arrêter de chialer parce qu'il valide des noms. Il a toujours dit qu'il ferait ça, que je sache.

L'enculerie était dans les fausses promesses, mais un manager qui veut faire le recrutement, c'est pas du tout l'image que j'ai de Bielsa. Il veut pas qu'on lui mente ou qu'on lui impose des trucs, il veut qu'on respecte le plan fixé, c'est déjà pas mal et on a déjà pas réussi ça, mais faut arrêter avec ta légende urbaine de l'effectif imposé à ce pauvre Bielsa qui ne sait pas se défendre.
Modifié en dernier par boodream le 18 Aoû 2015, 20:55, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 20:51

boodream, je veux bien, il valide des profils, mais quand tu lui ramènes quelques plans C ou D, il attend de voir les plans A. Et notamment aux postes clés, du 8 et du 9 supplémentaire par exemple. Donc ni de Guzman sans dégun de + que Diaby et Diarra derrière, ni dégun devant comme on fait ou un mec type Beauvue ou Ben Yedder.

Il veut du plus solide, il fait pas du bricolage Bielsa.
Y'a un minimum à faire quand tu veux être professionnel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 18 Aoû 2015, 20:51

pretender, je parle du cas De Guzman précisément.
On peut pas faire mieux que lui actuellement à ce poste.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 20:52

Odd, forcément 3 mois après... C'est juste qu'on n'a pas considéré ce poste comme prioritaire dans les faits. On verra ce qu'il en est en termes de résultats de cet OM cette saison dans toutes nos compétitions et dans le jeu. Ca fait rêver pour le moment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs