Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Remi Cabella

18 Aoû 2015, 15:02

@jseverin11: #Cabella est en route pour le Centre RLD. Si un accord est trouvé, il s'engagera pour un prêt avec OA obligatoire #TeamOM @beinsports_FR

18 Aoû 2015, 15:04

Flys a écrit:
Cabella a écrit:Only Me can judge Me ⚽️ ®©

Description de son compte Twitter.

:shock:

En fait c'est ni Thauvin ni Payet qu'il vient remplacer, c'est Boulard. :?

18 Aoû 2015, 15:31

peezee, heureusement que Bielsa est parti, il n'aurait pas accepté qu'il ne lui "donne pas d'explications" #-o

18 Aoû 2015, 15:36

Putain ça m'a l'air d'être une sacrée testa di cazzo celui-là encore.

Ça doit être ça son "projet" à l'autre Burne : le "Projet Têtes de con imbitables". #-o

18 Aoû 2015, 15:40

peezee, pour te situer un peu le gars, son salon est tapissé de photos et de maillots de lui.

Il passe ses journées à user des miroirs.

18 Aoû 2015, 15:44

gaby a écrit:peezee, pour te situer un peu le gars, son salon est tapissé de photos et de maillots de lui.

Il passe ses journées à user des miroirs.

C'est pas une blague?
C'est générationnelle ou bien il y'a des jeunes dans le foot un peu normaux...sans originalité particulière, juste des bon gars.
Ou alors on les attire ici

18 Aoû 2015, 15:53

Il y a 2 ans il avait accordé une interview au CFC disant que son idole était Ronaldo, donc ça m'étonne pas que le mec se kiffe également. :lol:

18 Aoû 2015, 15:58

Odd a écrit:Il y a 2 ans il avait accordé une interview au CFC disant que son idole était Ronaldo, donc ça m'étonne pas que le mec se kiffe également. :lol:

non, je crois bien qu'il avait dis être l'idole de Ronaldo
Cabella facts

18 Aoû 2015, 16:06

Je vous invite à aller voir son instagram (remycabella20), ca vaut aussi le détour.

En fait le mec est un mannequin avant d'être joueur. :lol:

18 Aoû 2015, 16:23

Il a pas peur du ballon, il a VRAIMENT du talent et une facilite a eliminer et se projeter, mais ce qui m'embete un peu c'est que le mec prefere faire 3 passements de jambes, 2 roulettes et 3 retour arriere 75% des cas plutot que de faire la bonne passe a une touche.

Comme Sarr m'a l'air un peu dans le meme delire, je reste quand meme dubitatif sur la maniere de jouer de l'equipe :-k

Faut vraiment que le 8 accelere le jeu (et qu'on envoie lamina le plus loin possible de Marseille), et qu'on ait un super coach capable de calmer nos puceaux et les faire jouer au foot plutot que de reflechir au nombre de dribbles qu'ils vont pouvoir accumuler dans le match

18 Aoû 2015, 16:46

On est d'accord, il a une tête de con et surement le comportement qui va avec. C'est certainement pas Payet, mais c'est en tout cas plus collectif que Thauvinho. Vu qu'on cherchait un 10, c'est un bon deal pour ce poste là. Après, on s'affaiblit par contre sur les ailes et ça augmente les chances de voire Nkoudou souiller un peu notre maillot...

18 Aoû 2015, 16:54

N'empêche, j'ai quand même envie de demander à peezee si ça pique pas un peu de passer d'Aranguiz à Cabella :mrgreen:

Edit : carma, avant de parler de souiller le maillot pour Nkoudou, faudrait quand même se rappeler qu'il y a tout juste 3 ans on avait du Raspentino dans l'effectif hein. Certes la parenthèse dorée Bielsa nous a fait tourner la page Baup / Anigo, mais faudrait quand même pas oublier que c'était y'a pas si longtemps

18 Aoû 2015, 17:03

Kenshi a écrit:N'empêche, j'ai quand même envie de demander à peezee si ça pique pas un peu de passer d'Aranguiz à Cabella :mrgreen:

Après que vaut-il mieux Aranguiz seul ou Cabella + De Guzman? Aranguiz ne pouvait pas être partout. Là çà n'est pas forcément aussi bon qu'Aranguiz mais cela ferait 2 bons joueurs pour le prix d'un et alors qu'on avait besoin des 2 profils et non d'un.

18 Aoû 2015, 17:03

carma a écrit:On est d'accord, il a une tête de con et surement le comportement qui va avec. C'est certainement pas Payet, mais c'est en tout cas plus collectif que Thauvinho. Vu qu'on cherchait un 10, c'est un bon deal pour ce poste là. Après, on s'affaiblit par contre sur les ailes et ça augmente les chances de voire Nkoudou souiller un peu notre maillot...

vous connaissez le garcon ?

Il est bon et je pense qu'il peut nous faire lever de nos sieges mais les "collectif", etc. vous repassez un peu :mrgreen:

18 Aoû 2015, 17:10

Information
OM: Cabella passe sa visite médicale ce soir

Les discussions entre l'OM et Rémy Cabella avancent positivement. A tel point que la visite médicale du joueur se fera dès ce soir.

RMC sport

18 Aoû 2015, 17:10

Chic, un connard a hair.

Va y avoir match avec Alessandrini.

18 Aoû 2015, 17:13

Pourquoi tout le monde le traite de connard ? je vois pas trop ce qu'il a fait ?

Quelle importance que le mec ait plein de photos de lui ou une coiffure de merde ? j'ai pas le souvenir d'un comportement anti-professionnel. J'ai loupé un épisode ? un interview abominable ?

18 Aoû 2015, 17:16

Betsamee a écrit:Chic, un connard a hair.

Va y avoir match avec Alessandrini.

Pourquoi il a fait quoi ???

18 Aoû 2015, 17:16

Rocca a écrit:Pourquoi tout le monde le traite de connard ? je vois pas trop ce qu'il a fait ?

Quelle importance que le mec ait plein de photos de lui ou une coiffure de merde ? j'ai pas le souvenir d'un comportement anti-professionnel. J'ai loupé un épisode ? un interview abominable ?

Sa tete de con me suffirait amplement a le hair de maniere arbitraire.

Sa petite taille, sa haute estime de lui meme et sa saison de merde me permettent de le faire sans aucune retenue.

Rentre ici, Remy Cabella

18 Aoû 2015, 17:18

je vois pas non plus... meme si il est dans la bogossitude, rien a foutre si il est bon sur le terrain et qu'il nous fait avancer...

Si on recupere le Cabella de Montpellier, il va remonter le level de notre attaque easy. autre chose que Thauvin qui, de memoire, n'a pas fait un SEUL bon match complet depuis son arrivée a l'om. et on a besoin en urgence d'un 10, on en recupere un dans nos cordes, francais, qui va etre revenchard de sa saison pourri et qui veut se montrer pour l'euro.

on a tout a y gagner dans l'histoire
Répondre