Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Flys a écrit:Cabella a écrit:Only Me can judge Me ⚽️ ®©
Description de son compte Twitter.
gaby a écrit:peezee, pour te situer un peu le gars, son salon est tapissé de photos et de maillots de lui.
Il passe ses journées à user des miroirs.
Odd a écrit:Il y a 2 ans il avait accordé une interview au CFC disant que son idole était Ronaldo, donc ça m'étonne pas que le mec se kiffe également.
Kenshi a écrit:N'empêche, j'ai quand même envie de demander à peezee si ça pique pas un peu de passer d'Aranguiz à Cabella
carma a écrit:On est d'accord, il a une tête de con et surement le comportement qui va avec. C'est certainement pas Payet, mais c'est en tout cas plus collectif que Thauvinho. Vu qu'on cherchait un 10, c'est un bon deal pour ce poste là. Après, on s'affaiblit par contre sur les ailes et ça augmente les chances de voire Nkoudou souiller un peu notre maillot...
Betsamee a écrit:Chic, un connard a hair.
Va y avoir match avec Alessandrini.
Rocca a écrit:Pourquoi tout le monde le traite de connard ? je vois pas trop ce qu'il a fait ?
Quelle importance que le mec ait plein de photos de lui ou une coiffure de merde ? j'ai pas le souvenir d'un comportement anti-professionnel. J'ai loupé un épisode ? un interview abominable ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités