gaby a écrit:randoulou, je ne sais pas ce que tu entends par là puisqu'ils ont 2 profils différents, mais c'était lui qui avait les clés du jeu, oui.
Oui mmais Valbuena il avait TOUTES les clés de Fort Boyard lui
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:randoulou, je ne sais pas ce que tu entends par là puisqu'ils ont 2 profils différents, mais c'était lui qui avait les clés du jeu, oui.
gaby a écrit:boodream, j'ai parlé de meneur de jeu, et non de 10, parce qu'il avait les clés du jeu à Montpellier après le départ de Belhanda.
Tu nous parles d'Estadra en tant qu'organisateur quand Cabella a brillé, alors qu'il n'était même plus là.
TonyO a écrit:boodream, Tout dépendra du 8 derrière Cabella (on ne sait jamais, Diaby pout être LA surprise de la saison).
Je partage l'avis de certain: ce n'est pas un 10 à l'ancienne - organisateur. Le 10 d'aujourd'hui, c'est plus un attaquant de soutien derrière une pointe. Aujourd'hui, l'organisation du jeu est plus reculée et incombe au 8.
Pancho11 a écrit:17+ 3 + prêt de cabella avec peut une prise en charge du salaire c'est un super deal
Flys a écrit:Ca a été dit que l'OA est à priori obligatoire ?
TonyO a écrit:Donc l'intérêt de Cabella, c'est SI on joue en 4-2-3-1.
En 4-3-3, aucun intérêt.
Cabella a écrit:Only Me can judge Me ⚽️ ®©
Kenshi a écrit:Flys, C'est une faute de frappe, il voulait écrire Only LeMée can judge Me
boodream a écrit:randoulou, D'où l’intérêt de prendre Guzman aussi. Il jouera pas totalement "10" à proprement parler, c'est un milieu offensif axial, ce qui est bien et mieux que nos 24 ailiers mauvais, mais ça n'a en fera absolument pas le dépositaire de notre jeu. Il ressemble davantage à Valbuena qu'a Payet. Pour ça que je le considère pas comme meneur de jeu personnellement, même s'il a plus de qualités que Thauvin pour faire la passe. A Montpellier, il avait Estrada comme meneur de jeu, ci il aura Guzman. Ca se tient. Valbuena s'entendait à merveille Lucho aussi, à une autre échelle.
Moi c'est la relation Cabella-Guzman que j'attends de voir, et qui est forcément un énorme plus par rapport à débile et crétin, alias Thauvin et Lemina
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités