Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
alexduke a écrit:Travis Bickle a écrit:Je vois bcp de scepticisme sur le forum.
Franchement entre le fantôme de Thauvin et lui (qui a l'opportunité de se remettre dans le viseur de Deschamps) y'a pas photo. C'est plutôt un joli coup
Moi ca me plait, Thauvin a ete mediocre depuis 2 ans et ne montre aucun signe de progres, s'en debarrasser (en plus a ce prix la totalement incroyable) pour le remplacer par un Cabella qui me semble quand meme bien meilleur dans l'aspect jeu collectif et un peu plus No10, je signe des 2 mains
chaoui-78 a écrit:Travis Bickle, +10000000000000
C est le genre de joueur qui peux te faire lever de ton canapé, et pas pour l insulter comme Thauvin
Travis Bickle a écrit:chaoui-78 a écrit:Travis Bickle, +10000000000000
C est le genre de joueur qui peux te faire lever de ton canapé, et pas pour l insulter comme Thauvin
le nouveau coach devra l'aider à franchir un palier ( gagner en efficacité/constance /gommer le superflu). mais franchement c'est sur le papier une très bonne recrue.
( une bonne tronche à claques en plus, depuis le départ de Menez, la L1 en manquait )
boodream a écrit:gaby, je viens de m'expliquer assez clairement. Et je le répète en boucle. Vous parlez de 10 au sens Fifa du terme, je parle d'organisateur de jeu. En 2010 encore une fois, notre 10, c'est Lucho. Pas Valbuena ou Ben Arfa.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités