Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je ne te reproche pas de penser ce que tu penses, juste de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est un peu comme essayer de discuter avec quelqu'un de sa religion, le sujet est personnel, sensible, mérite du respect, mais c'est pas une raison pour que le mec avec qui je parle doit m'impose sa foi, en m'accusant de ne pas le respecter si je ne prie pas le même Dieu.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire en tous cas.
scrouitch a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, après traiter direct bielsa de fils de pute ça peut être des réactions épidermiques et impulsives....faut pas non plus les traiter de sac à merde pour autant
koni a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, merci pour cette belle prose.
Et ça fait du bien, je pensais être un peu seul à vraiment très mal vivre ce qui se passe.
Lorenzin' a écrit:Koni, faudra qu'on discute de tout ça devant un apéro.
Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Koni, faudra qu'on discute de tout ça devant un apéro.
Putain ce qu'il va prendre Labrune
OSBLC a écrit: je me permet d'utiliser ce smiley, avant que lui aussi ne prenne la fuite.
pretender a écrit:En parlant de ça, comme vous je suis épuisé, fatigué, vidé. Plein le dos de cet Om là, la seule chose qui m'intéresse, c'est le dégagement des Louis-Dreyfus aux commandes et de leurs amis. Et pour de bon cette fois.
Sans quoi, on l'avait déjà dit, on peut attendre 116 ans qu'on avancera jamais.
Flys a écrit:OSBLC a écrit: je me permet d'utiliser ce smiley, avant que lui aussi ne prenne la fuite.
Trop tard
koni a écrit:OSBLC, ouais comme la saison qui vient de se terminer quoi.
L'identité du club sur le terrain, du jeu, des buts...
myworld a écrit:Ce qui est sur c'est que le supporter est versatile...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités