boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, c'est beau ce que tu dis. Mais tu comprendras que pendant que tu t’inquiètes de famille de coeur, nous nous inquétons de la notre. Qui est l'OM, je précise, parce que ca saute pas forcément aux yeux.
Peut être es tu un homme très sympa dans la vie de tous les jours, mais en ce qui concerne le foot tu es pour moi le goitre de Pierre Ménès.
J'ai bien vu tes vannes suite à mon messages d'hier soir.
Toujours prêt à dégainer lorsqu'on défend Bielsa.
Tu as passé un an à chier sur Bielsa et à chier sur tous ceux qui en disait du bien.
Un an à tourner en ridicule tout ce qui allait dans le sens de la vision footbalistique et humaine de Bielsa.
Ton discours sur "L'OM avant tout", "L'OM existait avant Bielsa, il existera après" c'est d'un populisme gerbant.
Tu n'aimes pas l'OM, tu aimerais juste que l'OM gagne...en ressemblant à ta vision du foot.
Tu prendrai plus de plaisir à voir l'OM gagnait la coupe de la ligue avec toi à sa tête, que de voir l'OM gagnait la C1 avec Bielsa.
Tu chies sur tout en rajoutant que tu mets l'OM au dessus de tout.
Si tu aimais vraiment l'OM, tu aurais vu la chance qu'on avait d'avoir Bielsa.
Ce mec c'est une Delorean qui nous aurait fait gagner 10 ans.
Il est parti, il va être sali pendant des années.
Tu as gagné, tu as tout le temps de jubiler.
Mais respecte en attendant le deuil de ceux qui sont tristes, à défaut d'avoir respecter l'amour de ceux qui se réjouissaient.