09 Aoû 2015, 19:17
marcos011 a écrit:Fennec a écrit:Non mais putain comment il annonce ça en conf' de presse...
Ah oui au fait j'ai oublié de vous dire, euh, je, euh, je me tire. Voila à plus.
Putain c clair hallucinant
09 Aoû 2015, 19:18
09 Aoû 2015, 19:18
09 Aoû 2015, 19:20
09 Aoû 2015, 19:22
09 Aoû 2015, 19:24
Rocca a écrit:Bielsa c'est du passé
09 Aoû 2015, 19:24
Pancho11 a écrit:Selon C+ il devait signer 2 ans dont une en option
Le club voulait que cette option soit automatique en cas de LDC
Bielsa 4 premiers
Labrune avait cédé puis Bielsa a voulu que l'option ne tienne pas compte du classement.
Franchement pour si peu?
09 Aoû 2015, 19:27
Jean-Pierre Foucault a écrit:Je continue mon post précédent ^^ :
1- Est-ce que ce sont les dirigeants de l'OM qui ont poussé Bielsa dehors car il avait pris trop d'importance, avait trop les supporters derrière lui, et faisait un peu trop ce qu'il voulait au club ? Ou parce qu'ils veulent continuer à modeler le club à leur façon et que Bielsa était devenu une sorte de "tache" dans le paysage, dans leurs plans ?
2- Ou bien est-ce Bielsa qui en avait plein le cul de l'OM et qui prépare sa sortie depuis 2-3 mois, décision prise depuis longtemps ?
3- Autre hypothèse : suite à l'épisode d'août 2014 et son fameux clash, et vu la tournure que prenait le mercato, Bielsa n'a-t-il pas tout simplement préparé l'éventualité d'un départ de l'OM au cas où ça tournerait mal, fait comprendre par allusions plus ou moins fines que LaBurne avait pas intérêt à déconner sinon..., ces changements de dernière seconde au contrat ayant été la goutte d'eau qui met le feu aux poudres@ ?
09 Aoû 2015, 19:27
09 Aoû 2015, 19:28
09 Aoû 2015, 19:28
09 Aoû 2015, 19:31
JRK a écrit:Pancho11 a écrit:Selon C+ il devait signer 2 ans dont une en option
Le club voulait que cette option soit automatique en cas de LDC
Bielsa 4 premiers
Labrune avait cédé puis Bielsa a voulu que l'option ne tienne pas compte du classement.
Franchement pour si peu?
Non mais tout Loco qu'il soit tu te barres pas comme ça de cette façon juste pour ça.
Le Mexique il voulait y aller point il s'est servi de ce point de desaccord pour se barrer.
On va vite être fixé je dis dans la semaine qui arrive il est selectionneur du Mex officiel.
09 Aoû 2015, 19:31
Bibpanda a écrit:Allez en ldc avec un groupe remanié et avec l'armada qu'a lyon et Monaco ainsi que le psg c'est impossible et Bielsa le savait il faut connaître rien au foot pour croire qu'un groupe avec autant de jeunes joueurs et avec autant de recrues peut viser les trois premières places si rapidement.
09 Aoû 2015, 19:33
09 Aoû 2015, 19:35
09 Aoû 2015, 19:38
09 Aoû 2015, 19:39
09 Aoû 2015, 19:40
Vodevil a écrit:Je pense que pour MLD les discussions contractuelles avaient assez durées, et elle a voulu montrer qui était la patronne du club en envoyant Igor Le croque-mort pour dire à Bielsa qu'elle décidait seule des termes du contrat, à prendre ou à laisser.
Elle a sans doute trouvé que Labrune n'était pas assez ferme et qu'il se laissait balader par Bielsa. Malheureusement, elle a mis un terme à la "plaisanterie".
09 Aoû 2015, 19:41
fourcroy a écrit:boodream a écrit: fourcroy, s'il part au Mexique, j'aurais beaucoup de mal à ne pas l'avoir mauvaise, qu'ils ait eu des raisons (tardives) de partir est une chose, qu'il fasse les choses comme ça en est une autre.
S'il part au Mexique, cela ne voudra pas dire qu'il s'est cassé pour cela. Chacun restera, selon son caractère, sur son intime conviction :
- il est parti pour gagner plus et la question du contrat est un prétexte;
- une fois parti, il n'avait pas de raison de ne pas regarder les offres qui lui étaient faites.
Naturellement, la plupart des gens seront parfaitement certains de leur version.
09 Aoû 2015, 19:44
JRK a écrit:Bobo, j'ai dit dans un post en page précédente que je me gourrais ptet et que tout ça etait ptet uniquement du fait de MLD qui aurait voulu evincer Bielsa pour X raisons.
Après avec les éléments qui commencent à sortir sur le Mexique depuis Juillet, les points de contrats qui allaient pas ect ça me parait très leger pour quitter le navire comme ça.
Pourquoi il n'irait pas au Mexique il n'est plus sous contrat chez nous ? Mais qu'il y aille ça jm'en fous mais il dit clairement en conf de presse qu'il ne quitte pas l'OM pour aller ailleurs et qu'il n'est pas en contact avec la Fédération.
Mouais, moi j'en doute vu ses exigeances contractuelles pointues qu'il discute pas depuis quelques temps avec eux, donc il nous aurait menti et venant d'un coach adulé comme il l'était, c'est pas classe et correct envers les joueurs et les supps