Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
JRK a écrit:Le plus gros traumatisme depuis la descente en L2 c'est le depart de Deschamps perso. Anigo qui gagne contre lui ça m'avait achevé.
Beaucoup plus que le départ de Bielsa qui, mm si on est dirigé par des cons, est loin d'être exempt de tous reproches.
gob a écrit:A prendre avec de monstrueuses pincettes( reçu un texto mais impossible de vérifier à 1000 bornes de matseie):
Labrune aurait averti certains joueurs avant le match de cette décision et ils auraient "lâché" le match et seraient très en cette contre lui.
Ayant vu le match, j'ai du mal à croire au premier ( ils ont eu l'air de se donner à fond), mais je pense en effet que les joueurs l'ont mauvaise.
Pancho11 a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'il hésitait à signer au Mexique et qu'il est devenu encore plus exigeant brandissant la menace d'un départ pour obtenir des choses
Bobo a écrit:Pancho11 a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'il hésitait à signer au Mexique et qu'il est devenu encore plus exigeant brandissant la menace d'un départ pour obtenir des choses
Ce n'est pas lui qui a modifié le contrat.
Il a toujours eu de grandes exigences, elles avaient été acceptées
gob a écrit:A prendre avec de monstrueuses pincettes( reçu un texto mais impossible de vérifier à 1000 bornes de matseie):
Labrune aurait averti certains joueurs avant le match de cette décision et ils auraient "lâché" le match et seraient très en cette contre lui.
Ayant vu le match, j'ai du mal à croire au premier ( ils ont eu l'air de se donner à fond), mais je pense en effet que les joueurs l'ont mauvaise.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités