Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
TMIGER a écrit:Bibpanda a écrit:J'en étais certain qu'ils allaient allumé un contre feu en parlant d'argent, on sait tous le rapport qu'entretiennent les français avec l'argent.
Avec la crise et le chômage qui touche Marseille et sa région, faire passé Bielsa pour un mec attiré par le pognon c'est le meilleur moyen pour eux de se dédouaner.
bien sur qu'il est attiré par le pognon, comme gerets l'était aussi, comme les joueurs le sont aussi, il n'y a plus ou très rarement du football passion depuis l'arrêt Bossman, le foot devient merdique au possible à tous les étages UEFA FIFA ligue1 FFF
fourcroy a écrit:TMIGER a écrit:bien sur qu'il est attiré par le pognon, comme gerets l'était aussi, comme les joueurs le sont aussi, il n'y a plus ou très rarement du football passion depuis l'arrêt Bossman, le foot devient merdique au possible à tous les étages UEFA FIFA ligue1 FFF
Voilà. Bielsa n'est pas passionné par le football. On n'avait pas encore lu ça.
fourcroy a écrit:boodream a écrit: fourcroy, s'il part au Mexique, j'aurais beaucoup de mal à ne pas l'avoir mauvaise, qu'ils ait eu des raisons (tardives) de partir est une chose, qu'il fasse les choses comme ça en est une autre.
S'il part au Mexique, cela ne voudra pas dire qu'il s'est cassé pour cela. Chacun restera, selon son caractère, sur son intime conviction :
- il est parti pour gagner plus et la question du contrat est un prétexte;
- une fois parti, il n'avait pas de raison de ne pas regarder les offres qui lui étaient faites.
TMIGER a écrit:Je n'ai pas dit pas passionné par le foot mais pas passionné par une attache particulière à ton club, genre guy roux à auxerre, herbin à sté etc...
aujourd'hui ce sont tous des passionnés mais avant tout des mercenaires, même Bielsa et Gerets, malgré l'attachement que l'on peut leur porter
peezee a écrit:Bobo, s'il commence les discussions avec le Mexique APRÈS avoir quitté l'OM, c'est une chose.
Si on apprend qu'il se met d'accord avec les Mexicains depuis 2 mois et que son arrivée là-bas est prévue depuis, là tu comprends que c'est plus du tout la même hein.
Le paper board du club : "L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques"
peezee a écrit:J'ai cru entendre à l'instant que Bielsa était déjà passé à Marignane et pris un vol pour je ne sais où. A confirmer.
Pancho11 a écrit:Selon rmc les joueurs sont en colère conte lui, ils sentaient qu'il négociait avec d'autrs équipes depuis quelque jours.
Après c'est RMC...
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Selon rmc les joueurs sont en colère conte lui, ils sentaient qu'il négociait avec d'autrs équipes depuis quelque jours.
Après c'est RMC...
dans tous les cas, les joueurs ont la pression maintenant. Ils ont pas intérêt à se louper.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités