Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:Les groupes ont toujours pas réagit ? Doivent préparer un gros truc, étonnant qu'on ne les ait pas encore entendu
Jester a écrit:Bielsa c'est une merde et que Baup a fait mieux que lui (2ème au lieu de 4ème).
Jester a écrit:Ca reste léger mais ça bouge, et quand les Ultras bougent ça peut monter fort. Reims-OM, on va avoir la montée en régime. Je crains la réaction du Vél pour OM-Troyes. J'y vais avec les gamins en plus.
meidhi a écrit:J'aimerais bien connaître le terme de son contrat (la date de départ et la date de fin) ainsi que les primes qui y sont annexés!
Par exemple, il suffit que l'échéance de sa première année soit le 31 juillet et qu'une prime soit donné à chaque saison commencé pour qu'il ait des raisons d'aller au bout de sa première année pour toucher les 300000 euros par mois jusqu'au bout,touche une prime pour avoir réalisé une année complète et une prime pour avoir commencé une nouvelle saison.
Résultat : il a tout intérêt à donner sa demission au soir de la première journée pour maximiser ses profits...
Le salaire de juin et de Juillet lui servira à racheter sa dernière année de contrat et on ne peut pas dire qu'il aura beaucoup travaillé pour l'OM!
meidhi a écrit:J'aimerais bien connaître le terme de son contrat (la date de départ et la date de fin) ainsi que les primes qui y sont annexés!
Par exemple, il suffit que l'échéance de sa première année soit le 31 juillet et qu'une prime soit donné à chaque saison commencé pour qu'il ait des raisons d'aller au bout de sa première année pour toucher les 300000 euros par mois jusqu'au bout,touche une prime pour avoir réalisé une année complète et une prime pour avoir commencé une nouvelle saison.
Résultat : il a tout intérêt à donner sa demission au soir de la première journée pour maximiser ses profits...
Le salaire de juin et de Juillet lui servira à racheter sa dernière année de contrat et on ne peut pas dire qu'il aura beaucoup travaillé pour l'OM!
boodream a écrit: fourcroy, s'il part au Mexique, j'aurais beaucoup de mal à ne pas l'avoir mauvaise, qu'ils ait eu des raisons (tardives) de partir est une chose, qu'il fasse les choses comme ça en est une autre.
Bibpanda a écrit:J'en étais certain qu'ils allaient allumé un contre feu en parlant d'argent, on sait tous le rapport qu'entretiennent les français avec l'argent.
Avec la crise et le chômage qui touche Marseille et sa région, faire passé Bielsa pour un mec attiré par le pognon c'est le meilleur moyen pour eux de se dédouaner.
TMIGER a écrit:bien sur qu'il est attiré par le pognon, comme gerets l'était aussi, comme les joueurs le sont aussi, il n'y a plus ou très rarement du football passion depuis l'arrêt Bossman, le foot devient merdique au possible à tous les étages UEFA FIFA ligue1 FFF
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités