Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Evidemment je m'en battais de ces histoires. DD aurait voulu rester jusqu'à l'inauguration du stade rénové, il a essayé de se faire violence mais face à Labrune et un bon débouché, il a fini par lâcher l'affaire.
Baioko a écrit:peezee, tu as 4 topics à te taper, je pense que la gerbe va sortir
Arno26 a écrit:InformationSelon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
le retour tardif, le contrat OK mais pas signé, le départ de Van Vinckel, Thomas Fernandez qui reste aux commandes du CFA alors que Bielsa devait reprendre la main avec des hommes à lui, aucune nouvelle qunat aux fonctions de Reyes, beaucoup d'indices précurseurs.
Est-ce que c'est vraiment cette histoire de "broutille" de contrat qui a causé son départ? Si oui qu'est ce que ça peut bien être?
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:InformationSelon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
le retour tardif, le contrat OK mais pas signé, le départ de Van Vinckel, Thomas Fernandez qui reste aux commandes du CFA alors que Bielsa devait reprendre la main avec des hommes à lui, aucune nouvelle qunat aux fonctions de Reyes, beaucoup d'indices précurseurs.
Est-ce que c'est vraiment cette histoire de "broutille" de contrat qui a causé son départ? Si oui qu'est ce que ça peut bien être?
On aura jamais la vérité
Odd a écrit:Baioko a écrit:peezee, tu as 4 topics à te taper, je pense que la gerbe va sortir
Ouais enfin peezee c'est pas le mec qui nous sort que selon les dessous de cette histoire il ouvrira un topic défouloir offert par la modération pendant 24h pour insulter n'importe qui dans ce club de merde ?
Ah si si en fait.
gigi a écrit:C'est des conneries tout ça. Si BIelsa voulait partir fin mai, pourquoi il serait resté pour s'arracher après le 1er match de L1 en prenant le prétexte d'un blem de contrat ? Le mec a suffisamment de caractère pour se casser fin mai sans s'emmerder à jouer pendant 2 mois la comédie et passer pour une pute au final...
Le mec voulait rester mais c'est parti en couille sur le tard. Et son caractère fait justement qu'il a pas tergiversé. Il a claqué la porte. Point barre.
Dragan a écrit:c'est un peu notre plus gros traumatisme depuis la descente en l2 non ?
C'est dire la place qu'il avait prise en a peine un an...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités