Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 15:27

Thomas Fernandez :cretin: :labrune:

09 Aoû 2015, 15:27

Un denoueix tant qu'à faire!

09 Aoû 2015, 15:31

Plus que le coach, ce qui m'importe c'est ce qu'il va se passer au dessus dans l'organigramme. C'est ca qui va conditionner vraiment la suite de la vie du club, et empecher les cloportes anigesques de revenir.

09 Aoû 2015, 15:33

BossMan a écrit:"Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution."

Non mais MDR, depuis que les LD ont repris notre club, celui ne sert qu'à servir des intérêts personnels et pas pour le bien du sportif là où bielsa, lui, ne voit que le sportif. Cette bande de connards a voulu bomber le torse et ils ont mis le club dans la merde. Maintenant il va falloir assumer les conneries bande de tromblons. Putain Passi coach principale mais paie ta crédibilité, on pas eu suffisamment honte avec le retour d'anigo sur le banc, là ils font pire. Ça va être sympa à vivre dans le vestiaire.

09 Aoû 2015, 15:34

Labrune saute, Anigo devient président et Antonetti manager général :-k

09 Aoû 2015, 15:34

Après cte blague, quel entraîneur censé voudrait venir? A part un mec qui voudra mettre l'OM dans son cv parce qu'il n'aura rien de mieux dans sa vie, on aura personne d'autre. Je vois les choses comme ça.

HS: ayew qui marqué contre Chelsea, payet HM contre arsenal. :|

09 Aoû 2015, 15:37

Il a 46 000 fois raison de se barrer si on ne le respecte pas. C'est tout faut pas prendre les gens pour des cons sous pretexte qu'on gere des millions voir des milliards si tu n'es pas correcte tu le paie dans la vie. Ca leur apprendra qu'il se démerdent maintenant.
VIVA BIELSA :bielsa:

09 Aoû 2015, 15:39

butterfly15, du moment que Labrune part c'est une bonne opération [/gigi]

09 Aoû 2015, 15:39

Sinon si ils ramenent le gars de Dortmund je surkiffe. Bien plus que Zidane entraineur ou ché pas quoi.

09 Aoû 2015, 15:40

Sans déconner, Passi est la meilleure solution, il connait le club, l'effectif, la méthode, il n'a pas le charisme mais si c'est pour prendre Antonetti ou un charlot du même genre, je préfère Passi.

09 Aoû 2015, 15:42

Peli, avec un peu de chance Blanc se fait débarquer du QSG et il sera libre de signer où il souhaite, et c'est un mec du sud.

:troll:

09 Aoû 2015, 15:42

djul13 a écrit:
BossMan a écrit:"Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution."

Non mais MDR, depuis que les LD ont repris notre club, celui ne sert qu'à servir des intérêts personnels et pas pour le bien du sportif là où bielsa, lui, ne voit que le sportif. Cette bande de connards a voulu bomber le torse et ils ont mis le club dans la merde. Maintenant il va falloir assumer les conneries bande de tromblons. Putain Passi coach principale mais paie ta crédibilité, on pas eu suffisamment honte avec le retour d'anigo sur le banc, là ils font pire. Ça va être sympa à vivre dans le vestiaire.

Entièrement d'accord !! :evil:

Silence, on coule...

09 Aoû 2015, 15:45

Les charognards sont bien là.

09 Aoû 2015, 15:47

C'est un compte fake non ? Il n'est pas vérifié.

09 Aoû 2015, 15:47

POUR INFO :

je suis en train de rattraper la lecture des pages depuis ce matin, y'en a qui ont vraiment dépassé les bornes (surtout à froid :nawak:), ça commence ici :

marcos011 a écrit:
Spoiler: montrer
defendre Bielsa serieux :shock: , va te faire enculé gros porc

EDITH peezee : je l'ai expliqué plus tôt à un autre omliver, les insultes sur le moment à chaud ça peut se "comprendre" (encore que insulter à ce point sans rien savoir c'est pas forcément très malin), mais là à froid envoyer un tel vomi sur Bielsa ça ne passe pas.

VALABLE POUR TOUS LES OMLIVERS, et j'ai encore qq pages à lire. :?

mais je suis loin d'avoir terminé ma lecture. La nausée commence à me monter, j'espère que ça n'ira pas plus loin.

09 Aoû 2015, 15:49

Palmarès sous la présidence de bouchet à l'Om : néant qu'il ferme sa bouche.

09 Aoû 2015, 15:53

peezee, tu as 4 topics à te taper, je pense que la gerbe va sortir

09 Aoû 2015, 15:55

Jester a écrit:C'est un compte fake non ? Il n'est pas vérifié.

Il a dit la même chose ce matin sur Bfm. En ajoutant qu'il n'avait rien à faire à l'OM, ne pensait qu'à sa gueule et n'aurait jamais du venir.

Après c'est Bouchet, c'est rigolo. Ou pas. On se promène une belle bande de baltringues dans ce club ou dans son entourage, c'est incroyable. J'ai l'impression qu'on est les champions du monde dans ce domaine.

09 Aoû 2015, 15:58

J'aimerais bien tester un gallardo, il a l'air prometteur comme coach.

09 Aoû 2015, 16:01

Marseillais-du-93, assez d'accord. Après une première expérience en Europe dans un championnat déjà démarré, sans pouvoir choisir ses joueurs et dans un environnement qu'il sait compliqué, faudrait vraiment qu'il soit courageux
Répondre