Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.
Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.
T'as lu au moins la lettre de Bielsa??
Le contrat était acté avec Labrune et Perez depuis 2 mois. Pas de signature sans doute parceque MLD et ses conseils regardaient encore et encore ce contrat.
Mais 3 jours avant le début de saison ils le ressortent a Bielsa pas comme il avait ete decidé, mais avec des changements. Qui c'est qui se fout de l'autre dans l'histoire??
Ca ressemble a une histoire gérée sans doutes a 6000 km par des avocats/legalistes requins de la finance et de grosses entreprises qui ont foutu le dossier sous le dessous de la pile comme un dossier lambda d'une petite succursale du mastodonte qu'est le groupe LD.
Il faut clairement qu'on soit racheté par un homme/femme seul, un vrai proprio/president.
En attendant, je repete mais je vois venir a fond le parachutage d'un gars du conseil de surveillance du groupe LD, n'y connaissant rien en foot, qui nommera un DS. Mais au final ce sera le meme bordel.