Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Pancho11, on pourrait dire aussi que Bielsa a bien fait d'attendre avant de signer son contrat, car quand tu te fais enfiler une fois, tu peux l'être une autre fois. Et une fois le contrat signé, t'as plus aucun moyen de te la prendre dans le fion.
Je me fais l'avocat du diable exprès, tu l'as bien compris. Pour montrer que c'est pas tout blanc ou tout noir, et que les vérités du jour, peuvent être différentes dès demain.
En attendant, on a perdu un grand entraîneur avec une belle philosophie de jeu, malgré ses défauts, et il en a. Personne ne dit le contraire.
Sur OMLive, soit on suce, soit on chie dessus. Y a jamais de nuance apparemment. Ou elle n'est pas acceptée ou mal.
Boudoum a écrit:La réaction vient de la direction de l'OM, j'ai vraiment l'impression que labrune est out sur le coup
Bobo a écrit:Allez sur Canal ca dit que le sentiment qui domine chez les supporters c'est la trahison de Bielsa, évidemment.
Fennec a écrit:Bobo a écrit:Allez sur Canal ca dit que le sentiment qui domine chez les supporters c'est la trahison de Bielsa, évidemment.
C'est le cas.
Fennec a écrit:Bobo a écrit:Allez sur Canal ca dit que le sentiment qui domine chez les supporters c'est la trahison de Bielsa, évidemment.
C'est le cas.
boodream a écrit:Pancho11, fin c'est la propagande de Vince a l'équipe aussi hein.
drgonzo a écrit:Boudoum, Pas sur pour Labrune, la réaction vient d'eux tout simplement car ce sont eux qui sont explicitement visés par Bielsa, ama.
Herpès Léonard a écrit:Ca sent la fin pour Labrune aussi
Jester a écrit:Pancho11, non mais le coup dans le fion, il aurait pu l'avoir à nouveau. Quand tu te fais entuber une fois, tu es méfiant non ? Ou tu montres ton cul plus haut encore ?
Et encore si j'étais à la place de Bielsa, c'était ma batte de baseball qu'ils se prenaient dès la première intrusion.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités