[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 13:53

boodream a écrit:Il a tellement eu de soutien que pour le remercier du titre on lui enlève son capitaine et meilleur buteur après la reprise du champiionnat suivant, on le conteste en permanence en interne, on l'insulte, on le menace. Bielsa a eu des consitions de travail toute autres. Avec un staff fourni et une paix royale.Et c'est bien hein, je ne le regrette pas. Mai JAMAIS Deschamps n'a eu ça. Alors qu'il me semble qu'il a un peu plus respecté ce club et marqué son histoire.

Je ne suis pas anti Bielsa. Je ne suis même pas choqué qu'il parte s'il estime ne pas faire le job avec les conneries de Vince et MLD. Mais qu'il parte comme ça, un peu comme un voleur, c'est honteux. Ni plus, ni moins.

Non mais tu rigoles ? Bielsa se fait escroqué dès son 1er mercato contrairement à DD qui eu l'enveloppe et la latitude qu'aucun coach olympien n'a eu dans les 115 ans d'histoire de ce club. Ensuite, comme Bielsa il s'est retrouvé bridé et enfumé par Labrune.

De toute façon je capte pas ton délire de les opposer, de faire passer DD pour un martyr et Bielsa pour un enculé. Les 2 ont souffert des mêmes maux du système Labruno-drefysien, d'intrigues, de mensonges. Certes Anigo a rajouté une couche de savon pour lustrer la planche de DD mais rappelons que ça a démarré quand ce dernier a tenté d'imposer maladroitement Bernes à l'OM, hein !
Donc personne n'est totalement blanc ou noir. Toi qui kiffe l'eau tiède tu devrais capter ça. DD est quand même un sacré pragmatique dont la carrière passait certainement pas après les intérêt de l'OM. Bielsa est un passionné égoïste qui veut pas taffer pour taffer, gagner du pognon pour vivre à Monaco. S'il ne peut pas exercer dans des conditions correctes, si il se sent trahi, il se casse. Et il n'a rien fait pour être sucé par les supporters contrairement à un Gerets charmeur de serpents.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Aoû 2015, 13:56

Jester, je ne t'apostrophe pas toi, je suis juste en train de me retaper tous les posts depuis hier, et quand je lis la réaction du Messager, que j'estime par ailleurs, bin je usis franchement ulcéré qu'on soit sur Bielsalive pour certains. Et je ne parle pas de toi.

Bon, vais aller dormir aussi, me suis pas couché de la nuit tellement j'étais énervé/triste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 13:58

boodream a écrit:Jester, je ne t'apostrophe pas toi, je suis juste en train de me retaper tous les posts depuis hier

T'en as du courage, moi toutes ces insultes à chaud, ça me fout la gerbe. Et justement je n'y vois pas de BielsaLive dans ce genre de propos. C'est même tout le contraire. Au pilori, exécuté sommairement sans compassion ni jugement. Si les injurieux avaient une arme dans les mains, je pense que ceux qui tenteraient de demander à connaitre les faits précisément, seraient exécutés en même temps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 13:58

Arno26 a écrit:toujours sous le choc

J'essaye donc de penser au futur plutôt que de ressasser ce qu'aurait pu être ce club avec un coach comme bielsa.

1/ Quel coach?
Je me dis qu'il y a des coachs libre capable de réussir à l'OM. Je pense par exemple à Prandelli. Mais je lis sur Eurosport et Corse Matin que le favori est Antonetti. :nawak:

2/ Quel effectif?
- Départs: Il me semble désormais évident que les 10M€ pour N'Koulou vont être acceptés par une propriétaire qui pinaille manifestement pour quelques euros. Je pense que Mandanda va vraiment se bouger le cul pour se barrer. Nos 2 derniers cadres donc.
- Arrivées: qui va mener le recrutement? Labrune? Le possible futur nouveau coach? Avec quel budget? MLD a-t-elle couper le robinet "acquisitions"?

Quel avenir pour les parasites?
Est-ce qu'on va assister au retour des historiques escrocs?

Quel avenir pour la direction?
MLD cherche à vendre, mais en attendant quelle est sa stratégie à part "je récupère mes sous"?
Quid de Labrune qui vient de se prendre la claque du siècle? Va-t-il démissioner pour préserver les quelques onces de dignité qui lui reste? Si oui est-ce que c'est un avocat suisse qui va prendre la relève?

Je suis complètement paumé

On a peut être fait des promesses à Bielsa sur l'effectif et le recrutement qui n'ont pas été tenues en temps et en heure.

On sait très bien qu'il attache une importance particulière à la préparation, et on avait personne (sauf Rekik) si ce n'est des joueurs en convalescences et deux joueurs de bas de tableaux.

Résultat une équipe en bois hier, qui nous coûte déjà 3 points...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 09 Aoû 2015, 13:58

gigi, +1, sauf pour la dernière phrase populiste, qui va te permettre de re réconcilier avec Boodream.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 13:59

La direction a fait preuve d'incompétence en laissant un coach les tenir par les couilles, jamais tu dois reprendre le championnat avec un coach qui a pas signé son contrat mais dans quelle entreprise ça existe ca #-o

Mais bielsa est pas clair dans cette affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 14:00

Pancho11, on pourrait dire aussi que Bielsa a bien fait d'attendre avant de signer son contrat, car quand tu te fais enfiler une fois, tu peux l'être une autre fois. Et une fois le contrat signé, t'as plus aucun moyen de te la prendre dans le fion.
Je me fais l'avocat du diable exprès, tu l'as bien compris. Pour montrer que c'est pas tout blanc ou tout noir, et que les vérités du jour, peuvent être différentes dès demain.
En attendant, on a perdu un grand entraîneur avec une belle philosophie de jeu, malgré ses défauts, et il en a. Personne ne dit le contraire.

Sur OMLive, soit on suce, soit on chie dessus. Y a jamais de nuance apparemment. Ou elle n'est pas acceptée ou mal.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 14:02

Pancho11, D'ailleurs le déroulement de l'apres match est :shock: , il fait la conf d'apres match normal , il dit qu'il faut travailler la finition , que le club a besoin de renfort et d'un coup il annonce qu'il démissione :shock:

le resumé de la soirée sur le Twitter de Media foot Marseille

https://twitter.com/Mediafoot_OM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Aoû 2015, 14:02

gigi, je ne cherche pas à les opposer, du tout. je les compare pour une seule raison en fait, mettre en avant ce qui me met en colère: à situation d'enculerie, même similaire si tu veux (et je ne pense pas du tout en vrai, mais passons), l'un, qui a gagné tous les titres de mon club depuis ma naissance est resté jusqu'au bout, assumant au passage sa réelle paart de responsabilité dans sa troisième saison catastrophique. Bielsa est parti. Je m'en fiche que ce soit un égoisme romantique, Oscar Wilde, ou ma grand mère. Ca ne passe pas pour moi.

Par ailleurs, ca serait cool qi'on discute sans invectives (en es-tu capable?), parce que je suis dans un état de nerf/absence de sommeil qui, comme toi j'imagine, me rend moins patient.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 09 Aoû 2015, 14:07

fourcroy, je pense que tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas issu d'un milieu professionnel où l'on doit composer avec une hiérarchie souvent incompétente et malgré cela faire toujours passer l’intérêt général avant tout. :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 14:08

Visiblement il semble que la MLD l'ait fait a l'envers a tout le monde sur le coup
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 14:10

Le communiqué du club :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 14:10

Betsamee a écrit:Visiblement il semble que la MLD l'ait fait a l'envers a tout le monde sur le coup

Elle a qu'a vendre au lieu de nous faire chier , putain la famille LD commence a me gonfler
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 14:10

Pancho11 a écrit:Le communiqué du club :lol:

Le board de OM :ptdr: :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 14:12

Ca sent la fin pour Labrune aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 09 Aoû 2015, 14:16

marcos011, et si c'était ce qui est en train de se passer...

Comme par hasard, la rumeur du parisien sort la semaine où MB est censé signer son contrat. Que MLD sort l'artillerie lourde avec son avocat kamikaze, c'est bizarre. D'autant plus bizarre que Labrune n'était pas présent.

MLD a toujours voulu vendre, mais Labrune faisait le contre-poids. Aujourd'hui, il semble avoir été court-circuiter par cette dernière, mais aussi et surtout par son ami "Perez" qui a une réputation de nettoyeur.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 09 Aoû 2015, 14:17

Admettons que Bielsa s'engage avec le Mexique la semaine prochaine, je dis bien "admettons", est-il inenvisageable de penser que le fait qu'il ne signe pas un contrat soit disant prêt et satisfaisant les deux parties ( avant mercredi bien sur ) soit dû au fait qu'il attendait une porte de sortie, et pas en rapport avec le mercato ?

J'espère vraiment qu'on saura les points de divergence apparus sur le contrat, car si c'est un salaire divisé par deux et l'embauche de Pierre Menes comme préparateur physique, on pourra en déduire qu'il y a eu torpillage, mais si ce sont des points semblant mineurs, la question pourra se poser sur l'envie réelle de Bielsa de continuer avec nous.

Et pour info je voue une admiration sans bornes pour Bielsa, qui a rallumé ma passion de 25 ans de l'OM, pour la première fois vacillante les deux années post Deschamps.J'essaie juste de comprendre quelque chose à ce putain de cauchemar.
De plus, si Bielsa n'avait plus envie de continuer chez nous, les raisons on les connait :labrune:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 09 Aoû 2015, 14:17

Une nuit après, j'ai toujours la bouche amère. Tous mes espoirs ont explosés en vol.

Marre de cette direction de guignolo, marre de ce club où rien n'est jamais simple, marre de ce football où l'argent et les magouilles font loi.

Ca va puer encore plus fort l'an prochain avec les départs de Mendy, Thauvin (S'il part pas cet été), Batshuayi, Lemina et Mandanda. Y'a plus rien pour les retenir, j'attends de voir la gueule du prochain entraîneur, mais avec l'affaire de l'an dernier et celle-la, j'vois pas un seul clampin valide accepter de se foutre dans un merdier pareil. Passi pour la saison, ça me ferait très mal au cul, bordel de merde.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 14:17

marcos011, ne chie pas sur les LD, ils y ont mis toute leur fortune et ils sont à la rue à cause de l'OM...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 14:20

drgonzo, bielsa a postulé à West Ham et se voyait au napoli...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs