boodream a écrit:Il a tellement eu de soutien que pour le remercier du titre on lui enlève son capitaine et meilleur buteur après la reprise du champiionnat suivant, on le conteste en permanence en interne, on l'insulte, on le menace. Bielsa a eu des consitions de travail toute autres. Avec un staff fourni et une paix royale.Et c'est bien hein, je ne le regrette pas. Mai JAMAIS Deschamps n'a eu ça. Alors qu'il me semble qu'il a un peu plus respecté ce club et marqué son histoire.
Je ne suis pas anti Bielsa. Je ne suis même pas choqué qu'il parte s'il estime ne pas faire le job avec les conneries de Vince et MLD. Mais qu'il parte comme ça, un peu comme un voleur, c'est honteux. Ni plus, ni moins.
Non mais tu rigoles ? Bielsa se fait escroqué dès son 1er mercato contrairement à DD qui eu l'enveloppe et la latitude qu'aucun coach olympien n'a eu dans les 115 ans d'histoire de ce club. Ensuite, comme Bielsa il s'est retrouvé bridé et enfumé par Labrune.
De toute façon je capte pas ton délire de les opposer, de faire passer DD pour un martyr et Bielsa pour un enculé. Les 2 ont souffert des mêmes maux du système Labruno-drefysien, d'intrigues, de mensonges. Certes Anigo a rajouté une couche de savon pour lustrer la planche de DD mais rappelons que ça a démarré quand ce dernier a tenté d'imposer maladroitement Bernes à l'OM, hein !
Donc personne n'est totalement blanc ou noir. Toi qui kiffe l'eau tiède tu devrais capter ça. DD est quand même un sacré pragmatique dont la carrière passait certainement pas après les intérêt de l'OM. Bielsa est un passionné égoïste qui veut pas taffer pour taffer, gagner du pognon pour vivre à Monaco. S'il ne peut pas exercer dans des conditions correctes, si il se sent trahi, il se casse. Et il n'a rien fait pour être sucé par les supporters contrairement à un Gerets charmeur de serpents.