Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Marseillais-du-93, je crois qu'on a jamais fait 0.1% à Bielsa de ce qu'on a fait à Deschamps ici.
alexduke a écrit:Cecco a écrit:J'ai vu ça sur les cahiers du foot et en regardant ça a l'air vrai:
Igor Levin est un des avocats principaux ayant aidé Margarita a prendre la direction du groupe LD selon des articles sur le net.
C'est lui l'avocat de la réunion avec Bielsa et c'est clairement un envoyé de Margarita et il est possible que Labrune ait été réellement court-circuité.
Je pense la meme chose, Labrune vient sans doute reelement de se prendre une vrai claque dans la gueule en se rendant compte qu'il est, et n'a jamais ete, qu'un pauvre petit rouage dans une plus grosse machine ou les vrai decideurs font partie d'un groupe multimilliardaire.
Labrune a montree son incompetance crasse au fil des annees, que ce soit au niveau gestion sportive ou economique, mais je pense vraiment qu'il etait d'accord avec Bielsa pour ce contrat il y a de longues semaines, et que c'est bien plus haut qu'on a dit niet sans qu'il soit partit prenante de la chose.
Labrune est comme un patron d'une petite filliale d'un groupe mastodonte. Les grands boss (les vrais, ceux du conseil de surveillance, pas MLD) prennent les choses en mains
Je serais pas surpris de voir un gars que l'on ne connait pas, au hasard un avocat ou juriste suisse, parachuté aux commande du club très rapidement.
boodream a écrit:Jester, je crois qu'absolument personne n'a bien dormi tu sais.
boodream a écrit:gigi, bin oui, il aurait dû. Putain mais ce qu'il fait est honteux. Quand on se sera débarrassé de cette maladie que sont les LD et leurs sbires intrigants qui nous mettent dans la merde, il n'en restera pas moins que l'histoire n'excusera pas Bielsa non plus.
Ca te choque pas toi que Deschamps ait physiquement souffert de tout ce qu'il s'est pris et ait malgré tout toujours placé le club au dessus de tout, et que Bielsa continue à être exonéré de la MOINDRE discussion sur son attitude et deepthoaté?
benny_b a écrit:Finalement le départ de van winckel a peut être un lien
marcos011 a écrit:InformationKanté était-il au courant du départ de Bielsa ?
Selon les informations de L'Équipe, Marcelo Bielsa Bielsa suspectait qu'il allait quitter l'OM avant mercredi soir. Le quotidien a eu des informations étonnantes émanant du club de Leicester.
Effectivement, les dirigeants du club anglais avaient sondé le technicien argentin, avant de prendre Claudio Ranieri. Or selon eux, le technicien leur avait fait comprendre qu'il ne ferait pas long feu à Marseille. Avant de s'envoler pour la Premier League, Ngolo Kanté avait notamment "été averti" par le club d'outre-Manche qu'El Loco allait quitter le bord de la Méditerranée. Une révélation qui, si elle se confirme, devrait finir d'écorner la popularité d'El Loco à Marseille.
marcos011 a écrit:InformationKanté était-il au courant du départ de Bielsa ?
Selon les informations de L'Équipe, Marcelo Bielsa Bielsa suspectait qu'il allait quitter l'OM avant mercredi soir. Le quotidien a eu des informations étonnantes émanant du club de Leicester.
Effectivement, les dirigeants du club anglais avaient sondé le technicien argentin, avant de prendre Claudio Ranieri. Or selon eux, le technicien leur avait fait comprendre qu'il ne ferait pas long feu à Marseille. Avant de s'envoler pour la Premier League, Ngolo Kanté avait notamment "été averti" par le club d'outre-Manche qu'El Loco allait quitter le bord de la Méditerranée. Une révélation qui, si elle se confirme, devrait finir d'écorner la popularité d'El Loco à Marseille.
benny_b a écrit:Finalement le départ de van winckel a peut être un lien
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités