Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2015, 13:03
Pancho11, ouais c'est ça. Hier RMC savait rien et aujourd'hui ils sont dans la tête de Bielsa pour savoir qu'il songe à accepter une offre...
09 Aoû 2015, 13:04
boodream, imagine qu'il nous ai claqué dans les doigts pour une broutille. On lui tombera tous dessus et on le traitera de ce que tu veux. Mais le sait-on ? Non. Donc pour l'instant, soyons sur la retenue.
Imaginons l'inverse maintenant (c'est imaginable non vous n'êtes pas des bleusailles de l'OM quand même ?) et que l'avocat de Margarita ai été envoyé pour lui proposer/imposer un deal intenable moralement. On fait quoi ?
Bref, restons mesurés, évitons les invectives qui mettent une sale ambiance, et évitons les noms d'oiseau. Please. Car franchement, ça donne pas envie de participer aux débats, si ce n'est que de troller à en faire dépasser les mots et réponses données entre nous.
09 Aoû 2015, 13:09
Jester, il n'y aucun nom d'oiseau dans ma bouche, mais vouloir qu'on ne réagisse pas tant qu'on ne sait pas n’est possible que si tu fermes le forum. Il nous laisse aux parasites, c'est factuel, qu'on l'idolatre ou pas. Labune est un joueur de poker qui vient de faire joujou avec l'OM une fois de trop, c'est factuel aussi, pas besoin d'attendre.
09 Aoû 2015, 13:10
boodream a écrit:Jester, le pauvre, j'ai vraiment de l'empathie pour lui. Il doit être bien triste ce matin. Ah, non merde, ça c'est nous, qu'il abandonne aux parasites.
Je capte pas ton truc. T'aurais préféré qu'il se casse comme Baup en décembre avec un Passi faisant l'intérim jusqu'en mai pour une saison à 100% morte ? Là on a encore un maigre espoir, comme quand Gerets remplace Emon en septembre, suffisamment tôt dans la saison.
Bref, s'il n'y avait soudainement plus entende avec les dirigeants, ça servait à quoi d'insister ? Juste par pseudo respect des supporters ?
La seule critique qu'on peut lui faire sur le timing c'est de pas avoir lui-même mis une dead line à sa signature (genre à son retour d'Argentine) voire d'avoir cru qu'une 2ème saison était possible avec des dirigeants aussi nazes. Il aurait dû arrêter fin mai.
09 Aoû 2015, 13:13
Cecco a écrit:J'ai vu ça sur les cahiers du foot et en regardant ça a l'air vrai:
Igor Levin est un des avocats principaux ayant aidé Margarita a prendre la direction du groupe LD selon des articles sur le net.
C'est lui l'avocat de la réunion avec Bielsa et c'est clairement un envoyé de Margarita et il est possible que Labrune ait été réellement court-circuité.
Je pense la meme chose, Labrune vient sans doute reelement de se prendre une vrai claque dans la gueule en se rendant compte qu'il est, et n'a jamais ete, qu'un pauvre petit rouage dans une plus grosse machine ou les vrai decideurs font partie d'un groupe multimilliardaire.
Labrune a montree son incompetance crasse au fil des annees, que ce soit au niveau gestion sportive ou economique, mais je pense vraiment qu'il etait d'accord avec Bielsa pour ce contrat il y a de longues semaines, et que c'est bien plus haut qu'on a dit niet sans qu'il soit partit prenante de la chose.
Labrune est comme un patron d'une petite filliale d'un groupe mastodonte. Les grands boss (les vrais, ceux du conseil de surveillance, pas MLD) prennent les choses en mains
Je serais pas surpris de voir un gars que l'on ne connait pas, au hasard un avocat ou juriste suisse, parachuté aux commande du club très rapidement.
09 Aoû 2015, 13:13
Pancho11 a écrit:Selon rmc bielsa a une offre en main qui le fait réfléchir
M'enfin je comprends pas ce que cet avocat est venu d'aire après 2 mois de négociations
Je comprends pas non plus comment bielsa peut abandonner ses joueurs et ses supporters comme ça. Pas un mot pour les supp, il a parlé 10 minutes à ses joueurs de matin...
Je pari 100euros que dans 15 jours il signe avec le Mexique .
Il dit lui meme en conf de presse que la demission est prete depuis Mercredi
09 Aoû 2015, 13:14
boodream a écrit:Jester, le pauvre, j'ai vraiment de l'empathie pour lui. Il doit être bien triste ce matin. Ah, non merde, ça c'est nous, qu'il abandonne aux parasites.
09 Aoû 2015, 13:15
marcos011, qu'il signe au Mexique (mais j'en doute fortement) ne changera rien à l'affaire. Dans la forme peut-être un peu, mais dans le fond, rien du tout.
09 Aoû 2015, 13:15
gigi, bin oui, il aurait dû. Putain mais ce qu'il fait est honteux. Quand on se sera débarrassé de cette maladie que sont les LD et leurs sbires intrigants qui nous mettent dans la merde, il n'en restera pas moins que l'histoire n'excusera pas Bielsa non plus.
Ca te choque pas toi que Deschamps ait physiquement souffert de tout ce qu'il s'est pris et ait malgré tout toujours placé le club au dessus de tout, et que Bielsa continue à être exonéré de la MOINDRE discussion sur son attitude et deepthoaté?
09 Aoû 2015, 13:16
boodream a écrit:Jester, il n'y aucun nom d'oiseau dans ma bouche, mais vouloir qu'on ne réagisse pas tant qu'on ne sait pas n’est possible que si tu fermes le forum.
D'une, je parle pas de toi. Je m'adresse à ceux qui insulte à tout va. De deux, on empêche personne de réagir, mais si tu veux je quote tous les intervenants, ça me fera passer le temps, depuis hier j'ai comme un mal au crâne, la gueule de bois sans avoir bu d'alcool.
Tu verras si c'est agréable à lire. Rdv tout à l'heure après mon café (j'ai très mal dormi).
09 Aoû 2015, 13:18
Jester, je crois qu'absolument personne n'a bien dormi tu sais.
09 Aoû 2015, 13:21
Bon les gars. Dur dur le réveil ce matin, comme tout le monde je pense.
Mais comme j'ai pas envie de passer une journée de merde, j'ai vu un bon côté (car il y a toujours au moins un) dans tout ca : dire que le PSG a recruté Di Maria ! C'est quand même Di Maria quoi ! Et bien non, on parle de l'OM ... comme toujours
Courage à tous ! La passion restera quoi qu'il advienne.
09 Aoû 2015, 13:23
boodream a écrit:gigi, bin oui, il aurait dû. Putain mais ce qu'il fait est honteux. Quand on se sera débarrassé de cette maladie que sont les LD et leurs sbires intrigants qui nous mettent dans la merde, il n'en restera pas moins que l'histoire n'excusera pas Bielsa non plus.
Ca te choque pas toi que Deschamps ait physiquement souffert de tout ce qu'il s'est pris et ait malgré tout toujours placé le club au dessus de tout, et que Bielsa continue à être exonéré de la MOINDRE discussion sur son attitude et deepthoaté?
Ils n'ont tout simplement pas la même mentalité. DD est une idole, une icône de l'OM et à gagner des titres en tant que joueur et entraîneur, les deux premiers années c'était passé pas si mal que ça. Il était arriven avec des promesses qui ont été tenu car il a pu acheter des lucho, heinz, etc... Chose qui ne s'est pas produite avec Bielsa. Première semaine au club déjà on là lui fait à l'envers. Là c'est la goutte d'eau.
On ne peux pas l'applaudir quand il renvoi VL dans les cordes l'année dernière, et lui cracher à la gueulle parce qu'il a réagit comme un homme de parole vexes. Moi je préf qu'il lâché le club maintenant, si il se sent trahi, plutôt que de nous emmener au milieu du champ avec moins de possibilité de prendre quelqu'un d'autre.
putain les mec qui ont payer leur abo , les pauvres
Les hyènes sortent du bois, les chacals guettent les os à ronger !! DD est parti à cause des incapables à tous les niveaux dans ce club, Bielsa fait de même à cause d' une propriétaire inadéquate qui n' a plus rien à faire dans le football
Mais bon y a des autistes qui continuent d' adorer les pizzas, les âne nigaud , les véreux, les mafieux et j' en passe , mais surtout pas le club , ça non ....
SphonX a écrit:Courage à tous ! La passion restera quoi qu'il advienne.
En ce qui me concerne, elle en a pris une sacré claque tout de même...
09 Aoû 2015, 13:25
Marseillais-du-93, je crois qu'on a jamais fait 0.1% à Bielsa de ce qu'on a fait à Deschamps ici.
09 Aoû 2015, 13:26
boodream, on est d'accord, Bielsa est un super entraîneur, mais il a agi comme une pute à prendre tout le monde de court comme ça.
Genre il se souciait du match d'hier pour ne pas l'avoir fait mercredi. J'y crois pas un brin, puisque là ca ne le dérange pas de nous niquer la saison, bref il donne l'image de quelqu'un anti système etc, mais il est sorti comme un showman.
Si ton contrat est ok et que toutes les parties sont ok depuis juillet, tu le signes, t'attends pas début de voir que tu vas vivre une saison de merde pour quitter le navire comme un rat
09 Aoû 2015, 13:27
Remind, pas pour moi, l'OM représente pour moi autre chose que ces incompétents et ces joueurs et entraîneurs qui vont et viennent.
09 Aoû 2015, 13:30
Putain de dimanche