Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Jester, le pauvre, j'ai vraiment de l'empathie pour lui. Il doit être bien triste ce matin. Ah, non merde, ça c'est nous, qu'il abandonne aux parasites.
Cecco a écrit:J'ai vu ça sur les cahiers du foot et en regardant ça a l'air vrai:
Igor Levin est un des avocats principaux ayant aidé Margarita a prendre la direction du groupe LD selon des articles sur le net.
C'est lui l'avocat de la réunion avec Bielsa et c'est clairement un envoyé de Margarita et il est possible que Labrune ait été réellement court-circuité.
Pancho11 a écrit:Selon rmc bielsa a une offre en main qui le fait réfléchir
M'enfin je comprends pas ce que cet avocat est venu d'aire après 2 mois de négociations
Je comprends pas non plus comment bielsa peut abandonner ses joueurs et ses supporters comme ça. Pas un mot pour les supp, il a parlé 10 minutes à ses joueurs de matin...
boodream a écrit:Jester, le pauvre, j'ai vraiment de l'empathie pour lui. Il doit être bien triste ce matin. Ah, non merde, ça c'est nous, qu'il abandonne aux parasites.
boodream a écrit:Jester, il n'y aucun nom d'oiseau dans ma bouche, mais vouloir qu'on ne réagisse pas tant qu'on ne sait pas n’est possible que si tu fermes le forum.
boodream a écrit:gigi, bin oui, il aurait dû. Putain mais ce qu'il fait est honteux. Quand on se sera débarrassé de cette maladie que sont les LD et leurs sbires intrigants qui nous mettent dans la merde, il n'en restera pas moins que l'histoire n'excusera pas Bielsa non plus.
Ca te choque pas toi que Deschamps ait physiquement souffert de tout ce qu'il s'est pris et ait malgré tout toujours placé le club au dessus de tout, et que Bielsa continue à être exonéré de la MOINDRE discussion sur son attitude et deepthoaté?
SphonX a écrit:Courage à tous ! La passion restera quoi qu'il advienne.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités