Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Bobo a écrit:
Magneto a écrit:Chacun réagit comme il l'entend et c'est normal.
Personnellement, je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con par Bielsa. Au contraire, je pense que son départ est plus à même de montrer une certaine honnêteté et un dévouement envers les supporters, du genre "On m'a promis ceci et cela afin de faire correctement mon travail mais finalement il y a eu des choses qui n'ont pas été respectées, donc je considère que je ne pourrai pas faire mon travail comme je le devrais, c'est pourquoi je m'en vais".
Ceux qui me prennent pour un con c'est la famille LD, ses sous fifres et leur communication, leurs intrigues, leurs manipulations qui durent depuis trop longtemps.
Et apparemment ça marche, puisque je vois que certains comparent Bielsa à Anigo, le traitent de tous les noms etc.
Au lieu d'y avoir une révolte, que les supporters hurlent leur colère contre cette famille, le message comme quoi Bielsa est le responsable fait son petit tour tranquille et va se répandre dans les médias, réseaux sociaux, villes et villages. La direction sera une nouvelle fois épargnée et recommencera une nouvelle manigance avec un nouvel entraineur.
[b]Oui Bielsa est COUPABLE de nous avoir laissé en plan hier soir, mais il n'est en aucun cas RESPONSABLE de cette situation.
Sebseb a écrit:sixsou83, faut se réveiller
Castor_Troy a écrit:Putain de dimanche de merde...
Qu'est ce que c'est dur à digérer...
Castor_Troy a écrit:Putain de dimanche de merde...
Qu'est ce que c'est dur à digérer...
marcos011 a écrit:Le mec dit en conf de presse d'apres match" la semaine prochaine on va travailler la finition" et 2 mn apres il démissionne .
Herpès Léonard a écrit:gigi, il a poussé Bielsa à disjoncter, il va pouvoir prendre un Francis Gillot like, ça va passer tout seul
gigi a écrit:marcos011 a écrit:Le mec dit en conf de presse d'apres match" la semaine prochaine on va travailler la finition" et 2 mn apres il démissionne .
C'est juste qu'il termine son job en délivrant le programme par rapport à ses observations du match pour Passi.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités