[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar sixsou83 » 09 Aoû 2015, 12:22

Gerets back :cretin:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 12:24

Bobo a écrit:

il a raison sur pas mal de point même si les raisons de son départ on s'en fout un peu.

Ca nous fera de belles jambes de savoir que Bielsa est parti à cause d'une modification page 32 du contrat, article 45 et alinéa 7.

Ca ne le fera pas revenir, il s'est taillé comme un malpropre et a donné du grain à moudre à tous ses détracteurs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Sebseb » 09 Aoû 2015, 12:24

sixsou83, faut se réveiller :cretin:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 09 Aoû 2015, 12:25

Il faudra penser à faire le lien avec la démission de Van Winckel.
Le changement de contrat en question ne doit pas porter que sur des trucs anodins.

Ca m'étonnerait pas que la direction ait voulu reprendre la main sur le sportif. Et ça a dû bloquer.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 09 Aoû 2015, 12:25

Magneto a écrit:Chacun réagit comme il l'entend et c'est normal.

Personnellement, je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con par Bielsa. Au contraire, je pense que son départ est plus à même de montrer une certaine honnêteté et un dévouement envers les supporters, du genre "On m'a promis ceci et cela afin de faire correctement mon travail mais finalement il y a eu des choses qui n'ont pas été respectées, donc je considère que je ne pourrai pas faire mon travail comme je le devrais, c'est pourquoi je m'en vais".

Ceux qui me prennent pour un con c'est la famille LD, ses sous fifres et leur communication, leurs intrigues, leurs manipulations qui durent depuis trop longtemps.
Et apparemment ça marche, puisque je vois que certains comparent Bielsa à Anigo, le traitent de tous les noms etc.

Au lieu d'y avoir une révolte, que les supporters hurlent leur colère contre cette famille, le message comme quoi Bielsa est le responsable fait son petit tour tranquille et va se répandre dans les médias, réseaux sociaux, villes et villages. La direction sera une nouvelle fois épargnée et recommencera une nouvelle manigance avec un nouvel entraineur.

[b]Oui Bielsa est COUPABLE de nous avoir laissé en plan hier soir, mais il n'est en aucun cas RESPONSABLE de cette situation.

Voila, entre le post de Riolo et celui-là tout est dit pour ma part.

Je me réveille ce matin avec cette sale sensation déja ressentie dans ma vie que ce qui s'est passé la veille n'est qu'un vaste cauchemar, mais évidemment, non.

Après une nuit de sommeil et de lectures diverses et variées, j'y vois plus clair dans ce que je ressens.
C'est d'abord de la tristesse: celle de voir partir un grand entraîneur malgré tout. Un entraîneur qui a réussi à me faire bander pour une équipe comme je n'avais plus bandé depuis 20 ans maintenant. Oui, même celle de Drogba et la finale de Valance n'y avait pas réussi, car dans la forme il manquait quelque chose. Ca c'est factuel! Peu importe le trou d'air de Janvier, peu importe les erreurs de coaching en plein match (sorties de Payet alors que c'est le meilleur homme toussa), peu importe son obstination à vouloir adapter ses plans à son adversaire, peu importe le 0 pointé de la saison 2015 en termes de résultats, peu importe, j'ai pris mon pied comme je ne l'avais pas pris depuis très longtemps.

Les confs de presse vont de nouveau ressembler à un robinet d'eau tiède, "l'important ce sera les 3 pts" épicétou...
Les reportages d'avant match vont nous replonger dans la tactique du tennis-ballon.
Les causeries de Franck Passi vont nous faire passer les discours de Morano pour ceux de Malraux...

Ce mec, certes imprévisible, avait des valeurs qu'on ne voit plus dans le foot et même au-delà qui semblent disparaître dans la société d'aujourd'hui.

Ca ne m'empêche pas d'être en colère contre lui, car bien évidemment, il aurait pu gérer la situation différemment.
Mais s'il l'avait fait, il ne serait sans doute plus lui-même et cela l'aurait pas été compatible avec le bilan plus haut.
Ce mec vit le foot et rien que le foot.
Ménès disait encore hier soir qu'il ne comprenait pas comment la direction de l'OM avait accepté qu'il prenne ses vacances en pleine préparation du club, mais ce mec (que je n'abhorre pas pour autant soit dit en passant) ne peut pas comprendre une seule seconde que même en "vacances" chez lui, Bielsa passait son temps à mater des vidéos pour donner son avis sur les futures recrue, soit près de 30 joueurs étudiés de fond en comble.
Quand Ménès prend des vacances, il pose son cul sur une serviette, fait des selfies sur instagram et des photos de son assiette au restaurant, il ne peut juste pas comprendre la passion d'un homme.

Moi, je comprends cette passion. Et la passion fait déraisonner. Marcelo a été déraisonnable hier. Impardonnable, même.
Mais je le regretterai quand même. Avec ce sentiment d'inachevé alors qu'il apparaissait qu'il allait resigner pour 2 ans (putain 2 ans...).

Je n'attends plus qu'une chose: que les responsables en place prennent leur responsabilité et laissent le champs à d'autres personnes. Il n'y a plus d'excuses pour eux, cela fait trop longtemps qu'on navigue à vue.

Bon vent, Marcelo, au Mexique ou ailleurs....
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 09 Aoû 2015, 12:28

Sebseb a écrit:sixsou83, faut se réveiller :cretin:

Les rumeurs vont aller bon train sur son remplacement....

Je nous voit pas faire avec Passi sur du long terme [-o<
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 09 Aoû 2015, 12:29

Putain de dimanche de merde...

Qu'est ce que c'est dur à digérer...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar meh75 » 09 Aoû 2015, 12:30

Heinze, lucho Deschamps et maintenant bielsa nous disent que ce club ne pourra jamais grandir tant que la bande â mld sera au pouvoir . Trop de dysfonctionnement . Je veux bien que chacun a un avis sur le départ . Mais demander le retour de Gérets alors qu'il n'a pas voulu prolonger pour les dollars du golfe .vous êtes juste dans la contradiction. Totale
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 12:32

Je pense comme Riolo. Ceux qui pensent que Labrune est dead sont bien naïfs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 09 Aoû 2015, 12:34

Le mec dit en conf de presse d'apres match" la semaine prochaine on va travailler la finition" et 2 mn apres il démissionne .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 09 Aoû 2015, 12:35

Castor_Troy a écrit:Putain de dimanche de merde...

Je pourrais bien remettre mon ancien avatar pour te redonner un peu le moral...

Qu'ils aillent tous mourir. Tous.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2015, 12:36

gigi, il a poussé Bielsa à disjoncter, il va pouvoir prendre un Francis Gillot like, ça va passer tout seul
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 09 Aoû 2015, 12:39

Castor_Troy a écrit:Putain de dimanche de merde...

+1000.
A la sortie du stade on a pris une claque, on ne savait plus quoi faire. On est resté comme des cons jusqu'à 1h du mat devant le vel. Puis, courte et mauvaise nuit. Et aujourd'hui putain de gueule de bois... On est vraiment maso de soutenir ce club.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 12:42

marcos011 a écrit:Le mec dit en conf de presse d'apres match" la semaine prochaine on va travailler la finition" et 2 mn apres il démissionne .

C'est juste qu'il termine son job en délivrant le programme par rapport à ses observations du match pour Passi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar IceCold » 09 Aoû 2015, 12:48

Remind, tu viens de traduire le fond de ma pensée.

Bielsa, c'était pour moi la bouffée d'oxygène nécessaire. A l'OM face au copinage généralisé et à la culture de l'hypocrisie. Dans le monde du foot face aux gars sans honneur mais au porte-monnaie prêt à tout. Il m'avait permis d'oublier les Anigo, Zeroual, Spinosi, et consorts, il me raccrochait à ma passion pour un sport dirigé à son sommet par un Sepp Blatter, commenté par des entertainers de merde, diffusé par des médias cul et chemise avec les magouilleurs.

J'avais zappé l'OM après la grève des supporteurs contre le Bayern, j'avais lâché le foot quand ils avaient décidé de diffuser l'Euro sur des chaînes payantes - dans une Europe en manque de fraternité.
Seul un mec comme Bielsa pouvait me redonner un peu de frisson. Loufoque ouais, mais précis dans sa façon de penser, humble et intègre. Et en plus de ça, professionnel. Depuis hier soir, j'ai un sentiment de perte immense, une grande tristesse.
Merci encore Marcelo pour cette parenthèse. J'aurais rêvé de nouveau.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Cecco » 09 Aoû 2015, 12:54

J'ai vu ça sur les cahiers du foot et en regardant ça a l'air vrai:
Un des avocats principaux ayant aidé Margarita a prendre la direction du groupe LD selon des articles sur le net était l'avocat de la réunion avec Bielsa.
C'est un envoyé de Margarita et il est possible que Labrune ait été réellement court-circuité.
Modifié en dernier par Cecco le 09 Aoû 2015, 13:05, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 12:57

Herpès Léonard a écrit:gigi, il a poussé Bielsa à disjoncter, il va pouvoir prendre un Francis Gillot like, ça va passer tout seul

Bah, il nous pondra encore un coup de com. Je suis sûr qu'il va tenter Zidane.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 09 Aoû 2015, 12:57

gigi a écrit:
marcos011 a écrit:Le mec dit en conf de presse d'apres match" la semaine prochaine on va travailler la finition" et 2 mn apres il démissionne .

C'est juste qu'il termine son job en délivrant le programme par rapport à ses observations du match pour Passi.

Je pense pareil. Ou alors qu'il a repoussé, repoussé dans sa tête, et qu'il a craqué finalement. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 09 Aoû 2015, 13:01

Jester, le pauvre, j'ai vraiment de l'empathie pour lui. Il doit être bien triste ce matin. Ah, non merde, ça c'est nous, qu'il abandonne aux parasites.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 13:02

Selon rmc bielsa a une offre en main qui le fait réfléchir :roll:

M'enfin je comprends pas ce que cet avocat est venu d'aire après 2 mois de négociations :|

Je comprends pas non plus comment bielsa peut abandonner ses joueurs et ses supporters comme ça. Pas un mot pour les supp, il a parlé 10 minutes à ses joueurs de matin...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs