Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 10:56

TonyO, d'accord à 100% avec toi.

09 Aoû 2015, 10:57

Et dans le même temps Lyon va signer Valbuena,...

C'est la lose total.

Pour le cas Bielsa, j'ai l'impression qu'on ne saura pas ce qui s'est réellement passé . En tout cas bon jeu d'acteur lors du point presse de Jeudi.

09 Aoû 2015, 11:00

TonyO a écrit:Après avoir décuver, j'ai espéré ce matin que c'était un cauchemar mais non.

VL s'est fait court-circuiter par MLD et son collaborateur le plus proche (Perez). Et je trouve ça très bizarre...

Que Bielsa réagisse comme ça pour une modification technique de contrat peut paraitre démesuré mais colle avec le personnage. A voir s'il va vraiment débarquer au Mexique. Si c'est le cas, il sera grillé définitivement en Europe.

C'est invraisemblable. Le gonze a participé au recrutement, fais la prépa et il se barre dès la 1ère journée. Tu peux avoir des principes, mais tu peux aussi être pro'. Or, le professionnalisme c'est des 2 côtés. Un contrat, ça se discute comme disent certains. Le timing est mauvais. Il dit respecter l'institution, mouais. Il met en avant l'instabilité mais le mec vient d'AmSud où c'est le maître-mot. Et l'instabilité, il y a quand même grandement contribué aussi. Il faut savoir être pragmatique parfois, ce qu'il n'est pas.

Idem, il dit mettre en avant les joueurs et l'institution par rapport aux médias...et c'est à ces derniers qu'il réserve la primauté de son annonce. Bref. C'est un peu contradictoire.

J'ai du mal à voir quelle va être la ligne directrice des prochaines semaines. Labrune a l'air d'avoir perdu les clés, reprises par MLD. Quel coach voudra de cette patate radioactive?

C'est fou.

Je suis du même avis et plus çà va, plus je pense que MLD doit se casser au plus vite.

Bielsa est quelqu'un qui est droit dans ses bottes. Le moindre détail peut le choquer. Fallait bien qu'ils se douter de cette réaction.

Sauf qu'il devait demander un salaire trop important pour MLD lui aussi...

Maintenant non nous parle d'Antonetti pour le remplacer. Il correspond davantage aux ambitions de notre actionnaire.

MLD CASSE TOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

09 Aoû 2015, 11:04

déja, entamer la saison sans signer de contrat , c'est ubuesque, quel entraineur et quel président acceptent une situation pareil

09 Aoû 2015, 11:06

Arrêter de défendre Bielsa...c est honteux

09 Aoû 2015, 11:10

gob a écrit:Il nous a lâché donc pour des "détails techniques" sur son contrat et aurait déjà une autre offre en main.

Je vais éviter mais j'ai très envie de l'insulter.
Et y'en a encore pour lui trouver des excuses ?

A mettre au niveau des Anigo et consorts.
Il vaut pas mieux.

Depuis quand on envoie un avocat pour des détails techniques? MLD a voulu le baiser, il s'est cassé point

09 Aoû 2015, 11:13

Metiss a écrit:Arrêter de défendre Bielsa...c est honteux

Ce qui est aussi honteux, c'est la façon de Mld et de Labrune de prendre pour un con Bielsa et bien, au-delà de ça encore, NOUS.

Parce que c'est bien de cela au final dont il s'agit, si départ il y a eu, ça signifie qu'on se serait encore pris un énorme Fuck de leur part ou une belle grosse quenelle. Et vas-y que ça passe encore.

09 Aoû 2015, 11:16

pretender a écrit:

Ce qui est aussi honteux, c'est la façon de Mld et de Labrune de prendre pour un con Bielsa et bien, au-delà de ça encore, NOUS.

Parce que c'est bien de cela au final dont il s'agit, si départ il y a eu, ça signifie qu'on se serait encore pris un énorme Fuck de leur part ou une belle grosse quenelle. Et vas-y que ça passe encore.

Sauf que la 'est pas MLD/Pétale ou Bielsa qui nous prennent pour des cons. Mais MLD/Pétale ET bielsa qui nous prennent pour des cons.

09 Aoû 2015, 11:17

pretender a écrit:

Nan mais cherche pas on doit tous aimer ça de se faire enfiler. Tous les 2-3 ans les LD remettent ça, et on continue de fermer les yeux.

09 Aoû 2015, 11:19

sonny, genre Labrune n'est au courant de rien et vous le croyez... C'est le même gars qui donnait des chèques en blanc à Dassier avant de lui reprocher.

09 Aoû 2015, 11:20

Herpès Léonard, heu, à aucun moment j'ai défendu Labrune, au contraire :roll:
Surtout dans le post juste avant, mais faut lire les choses aussi avant de venir l'ouvrir comme un con.

09 Aoû 2015, 11:21

Bielsa est rancunier et bien que ça fasse mal c'est tout ce que notre club de peintres mérite.
Quand je lis que Laburne est abassourdi, c'est un discours de façade pour faire passer le pilule auprès des supporters alors que dans son crâne il pense réellement qu'il n'aura plus l'autre casse couilles de gaucho à gérer.

Mon seul regret c'est que Bielsa n'ait pas annoncé sa démission en français, ç'aurait été un beau bouquet final.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 09 Aoû 2015, 11:23, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 11:22

Si le timing et la manière de Bielsa sont clairement critiquables et préjudiciables au club, il n'est pas sérieux d'imaginer que c'est pour se barrer au Mexique (où il finir peut-être ça n'empêche pas) ou pour toute autre raison bidon.

Les deux parties ont palabré pour trouver un accord, Bielsa était même chaud pour prolonger de 2 ans, il a bossé tout l'été sur des profils de joueurs etc. Il s'est juste senti, à nouveau, trahi et a décidé que les avertissements lancés l'année dernière n'avaient pas été pris au sérieux, que ses interlocuteurs n'étaient pas de confiance, que donc ça allait dans le mur, point barre.

On avait d'un côté un jusqueboutiste notoire et de l'autre un petit epicier pas franc du collier / Une proprio fantôme qui comme par hasard sort du bois pour briser ce qui commençait à ressembler à un projet... Comment cela aurait-il pu fonctionner.

Le procédé et le moment utilisés par Bielsa craignent mais ce n'est pas le fond du problème. Dans un club bien géré, avec des perspectives d'avenir, un peu d'ambition, des décideurs compétents, rien de tout cela n'aurait pu arriver.
La capacité de certains à ne pas voir plus loin que la légitime colère de l'instant, me fait flipper parce que ça fait le jeu des nuisibles du club qui pourront comme toujours fuir leurs responsabilités. Ce qui a déjà commencé avec le CP de Labrune hier.

Le fait qu'Antonetti soit en tête de la short-list est d'ailleurs la parfaite illustration du fait que dans ce panier de crabes, la parenthèse Bielsa n'a été qu'une petite respiration au milieu d'un marasme structurel.

09 Aoû 2015, 11:24

Si dire qu'il faut stopper net les insultes envers Bielsa, c'est le défendre. Alors OUI je le défends.
On a tout de même le droit de penser que ce départ est plus qu'étonnant, tout "El loco" qu'il soit. On a le droit de penser qu'il y a anguille sous roche, avant de descendre Bielsa et le traiter de tous les noms.
Putain heureusement que vous n'êtes pas juges.

Sans déconner. Allez, continuer à mettre la bonne ambiance sur cette partie du forum. A la fin du bal on paiera les musiciens.

09 Aoû 2015, 11:25

Bobo a écrit:Si le timing et la manière de Bielsa sont clairement critiquables et préjudiciables au club, il n'est pas sérieux d'imaginer que c'est pour se barrer au Mexique (où il finir peut-être ça n'empêche pas) ou pour toute autre raison bidon.

Les deux parties ont palabré pour trouver un accord, Bielsa était même chaud pour prolonger de 2 ans, il a bossé tout l'été sur des profils de joueurs etc. Il s'est juste senti, à nouveau, trahi et a décidé que les avertissements lancés l'année dernière n'avaient pas été pris au sérieux, que ses interlocuteurs n'étaient pas de confiance, que donc ça allait dans le mur, point barre.

On avait d'un côté un jusqueboutiste notoire et de l'autre un petit epicier pas franc du collier / Une proprio fantôme qui comme par hasard sort du bois pour briser ce qui commençait à ressembler à un projet... Comment cela aurait-il pu fonctionner.

Le procédé et le moment utilisés par Bielsa craignent mais ce n'est pas le fond du problème. Dans un club bien géré, avec des perspectives d'avenir, un peu d'ambition, des décideurs compétents, rien de tout cela n'aurait pu arriver.
La capacité de certains à ne pas voir plus loin que la légitime colère de l'instant, me fait flipper parce que ça fait le jeu des nuisibles du club qui pourront comme toujours fuir leurs responsabilités. Ce qui a déjà commencé avec le CP de Labrune hier.

Le fait qu'Antonetti soit en tête de la short-list est d'ailleurs la parfaite illustration du fait que dans ce panier de crabes, la parenthèse Bielsa n'a été qu'une petite respiration au milieu d'un marasme structurel.

Voilà je quote, ça mérite d'être sur toutes les pages ça. Une bonne analyse à froid, tout à fait juste.

09 Aoû 2015, 11:25

mais Bielsa ne va pas s'arrêter de vivre parce qu'il a démissionné de l'OM. D'ailleurs il peut aller où il veut maintenant je m'en contre balance personnellement.

Le club s'en remettra. C'est juste con pour Labrune qui tenait le parfait paravent avec Bielsa
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 09 Aoû 2015, 11:26, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 11:26

https://www.om.net/videos/186516/garand ... volutionne

09 Aoû 2015, 11:28

Cette bile contre Bielsa c'est juste hallucinant!Je veux bien que cela soit sous le coup de l'émotion mais douter de l' Homme je ne comprends pas!
La chute va être sévère. La flamme revenait petit à petit grâce à lui mais bon si certain préfère revenir à l'ordinaire après tout... d'ailleurs on commence à parler d' Antonetti donc ça doit en faire bander certain.
Maintenant je n'espère plus que la chute de nos dirigeants!!! :doubeul:

09 Aoû 2015, 11:28

Jester a écrit:https://www.om.net/videos/186516/garande-bielsa-na-pas-tout-revolutionne

Il a raison, sauf qu'avec lui on pouvait se faire rouster par des équipes moisies à domicile, sans que les gens piaille outre mesure, je le répète, parfait gars pour Labrune et ses recrutements foireux.

09 Aoû 2015, 11:29

Répondre