Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 10:12

Ca a beau etre Bielsa , c'est du gros foutage de gueule quand meme.

ALors oui , on peut dire ce que l'on veut sur Labrune , mais l'institution OM , comme il le disait souvent , j'ai clairement l'impression qu'il s'en bas les couilles...

Alors c'est super , c'est un mec droit , direct , qui n'a pas peur de prendre position mais faudrait réfléchir quelque fois aussi et ne pas agir simplement sur un coup de tete .

Là , il laisse l'OM dans la merde , je suis sur qu'il n'avait pas prévenu Labrune avant hier soir.
,
Labrune a quand meme recruté Manquillo , Casco , Rekik , à fais le forcing pour Aranguiz et pratiquement Roncaglia , a permis de garder Ocampos alors oui , on peut trouver des défault à Vince mais là , Bielsa s'en va comme un connard , changement de contrat ou pas , de plus après une défaite au Vel contre Caen lors de la première journée.

Bref , tout ce que je vois , c'est que l'on aura pas forcément progressé dans le jeu ces derniers temps et que l'on aura rien remporté.

Bon vent à lui , perso , le meneur d'homme pourrait manquer , mais l'homme ne me manquera pas , loin de là.

09 Aoû 2015, 10:12

fourcroy a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-mld-pousse-bielsa-dehors-906261.html

Bah c'est tellement ça. :cry: et encore je suis certain qu'on voit que la partie émergée de l'iceberg.

09 Aoû 2015, 10:13

Il nous a lâché donc pour des "détails techniques" sur son contrat et aurait déjà une autre offre en main.

Je vais éviter mais j'ai très envie de l'insulter.
Et y'en a encore pour lui trouver des excuses ?

A mettre au niveau des Anigo et consorts.
Il vaut pas mieux.

09 Aoû 2015, 10:15

gob, toi qui connait comment ça fonctionne à Marseille, tu te poses pas de questions, sur le pourquoi de pas de LaBurne lors de cet "entretien", mené par l'avocat de MLD et qui dit à Bielsa que "c'est comme ça et pas autrement". Ca te chatouille pas un peu ? :-k
Tu sens pas comme moi l'odeur de poisson pourri avec des "affaires" et "deals" avec Bielsa, qu'il n'a pas accepté ? :-k

09 Aoû 2015, 10:16

fourcroy a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-mld-pousse-bielsa-dehors-906261.html

=D>

Même si je n'ai toujours pas digéré sa trahison

09 Aoû 2015, 10:18

Il nous a lâché donc pour des "détails techniques" sur son contrat et aurait déjà une autre offre en main.

Je pense qu'au final, c'est un tout. L'incompétence qui règne dans et autour de ce club doit être affligeante pour quiconque se respecte un minimum.

La pelouse, les journalistes, le président, Gignac et Ayew qui partent pour 0€, Nkoulou et Mandanda à la fin de la saison aussi ou bien alors transférés au mois d'août, la vente de Payet, le manque de moyens, l'absence de cellule de recrutement... Tout ça pour qu'en fin de saison dernière les médias parlent d'échec alors qu'on fini à notre place avec un jeu magnifique qui respecte notre devise.

Je l'excuse pas, car je me sens trahi, mais il a entièrement raison de partir loin de ce club de merde.
Modifié en dernier par Flys le 09 Aoû 2015, 10:21, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 10:20

Bien sur Labrune et MLD sont responsables de son départ... A moins que ces détails de contrats ne soient que des pretextes.

Mais que penser de Bielsa :
Il s'est servi des supporters pour régler ses compte envers les dirigeants de l'OM.
Il a menti tout le long
C'est un manipulateur
Il a fait acheter des joueurs que l'OM ne voulait plus (Ocampos 8/9 M€ par ex.)
Des nouveaux joueurs sont venus pour lui ! ! Que doivent-ils penser ??

Il a trahi et menti à tout le monde : Supporter, joueurs, dirigeants, presse ....

J'aurai rêvé à de meilleurs adieux pour lui.
Modifié en dernier par michel le 09 Aoû 2015, 10:21, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 10:21

gob a écrit:Il nous a lâché donc pour des "détails techniques" sur son contrat et aurait déjà une autre offre en main.

Je vais éviter mais j'ai très envie de l'insulter.
Et y'en a encore pour lui trouver des excuses ?

A mettre au niveau des Anigo et consorts.
Il vaut pas mieux.

Il a des offres depuis l'an dernier cela ne l'a pas empêché de finir la saison...

On en saura plus dans les heures à venir mais les couleuvres qu'on a fait avaler à nos derniers entraîneurs ont la même origine, et seuls deux d'entre eux en ont eu marre et se sont tirés, bizarrement les deux plus compétents...

09 Aoû 2015, 10:23

quand je vois tous les défenseurs monter en attaque avec la fleur au fusil,je me pose des questions sur la tactique
on laisse pendant les matchs, des espaces énormes dans notre défense,ça,c'est MB qui le détermine,sinon les joueurs ne l'auraient pas fait
faire rentrer des attaquants au détriment de la défense et s'exposer de façon stupide,aux contres adverse, c'est MB
alors,les annonces du style Antonetti j'y croirais, quand il sera à Marseille
je pense que 30 entraineurs potentiels ont déja joint VL pour se positionner

09 Aoû 2015, 10:23

Vous inquiétez pas, on va gagner le titre avec Frank Passi 8)

09 Aoû 2015, 10:26

michel a écrit:Mais que penser de Bielsa :
Il s'est servi des supporters pour régler ses compte envers les dirigeants de l'OM.
Il a menti tout le long
C'est un manipulateur
Il a fait acheter des joueurs que l'OM ne voulait plus (Ocampos 8/9 M€ par ex.)
Des nouveaux joueurs sont venus pour lui ! ! Que doivent-ils penser ??

Il a trahi et menti à tout le monde : Supporter, joueurs, dirigeants, presse ....

C'était donc toi sur Infosport+ hier soir ! Je me disais bien aussi. Putain raccord 100% sur les mots. Aucun doute, c'est toi.
Par contre si on lui a en plus dit d'accepter des "deals" et qu'on vendrait NKoulou, Mandanda, et qu'on prendrait plus personne sauf Machinchose pour blanchir renforcer l'équipe... Ah ben non. C'est pas possible c'est vrai. Sacré manipulateur ce gars.

Me rappelle de sa conf de presse où il disait que DDD et Lemina vaudraient 30M€ mini, personne n'avait compris le délire. Moi je pense l'avoir compris. Il se foutait de la gestion LaBurnienne. En lui mettant le nez dans son incompétence "sportive". Tout simplement.

09 Aoû 2015, 10:29

rvpm a écrit:Bielsa est une pute.

Oublions le vite, ce men n'arrive même pas à la cheville d'anigo.

Dit-il sérieusement avec la photo de Deschamps dans son profil utilisateur. =D>

Si Bielsa est une pute alors ton modèle Anigogol c'est quoi ?

09 Aoû 2015, 10:30

je ne partage pas l'analyse de certain, MB se comportait par moment comme un émir du golfe ,il choisit les joueurs et ensuite semble constater au premier écueil ,la faiblesse du groupe,alors,il fait porter le chapeau à VL
les modifications de contrat ont bon dos,il avait toujours la possibilité de les rediscuter avec son conseil et ceux de l'OM
et puis le recrutement n'était pas terminé

09 Aoû 2015, 10:33

Jester , :shock: non ! coincidence probablement !

Mais comment moralement et humainement, vis à vis des supporters et des joueurs, peut-on lacher le club à ce moment de l'année !!
C'est une (ir)responsabilité énorme !!!!

09 Aoû 2015, 10:34

Je pense que Bielsa est schizophrène, par ce que dire "la semaine prochaine ON va travailler la finition" et la phrase d'après dire que tu démissionnes c'est fort de café :cretin:

09 Aoû 2015, 10:44

Labrune/la direction est 100% responsable de ce départ:
quand tu etablis un contrat 1 mois avant, tu ne changes pas des points de ce contrat 2 jours avant le debut de la compet pour un gars aussi pointilleux que Bielsa qui n'a pas besoin de l'OM pour vivre son metier.
Un Baup ou n'importe qu'elle sombre merde de coach de L1 (notre avenir tres proche notamment :prosterne: ) aurait accepte n'importe quelle condition pour etre a l'OM, pas Bielsa.
A cette raison de ce départ, si on revoit la conf de presse de jeudi, il parle aussi du recrutement avec les postes pour poste (Morel par Rekik, Payet par Sarr, etc) mais en rajoutant : Payet, pas remplacé. Ca aurait du faire tilt qu'il a tres mauvaise que Payet soit parti sans substitut.

Et puis le depart de Van Vinckel annonçait la suite des événements malheureusement. D'ailleurs les points de contrat changés au dernier moment concernaient sans doute aussi les adjoints, poussant le belge a partir.

09 Aoû 2015, 10:48

alexduke a écrit:Labrune/la direction est 100% responsable de ce départ:
quand tu etablis un contrat 1 mois avant, tu ne changes pas des points de ce contrat 2 jours avant le debut de la compet pour un gars aussi pointilleux que Bielsa qui n'a pas besoin de l'OM pour vivre son metier.

Nan mais c'est évident, tout ceux qui insultent Bielsa, font le contraire en entreprise. Ils négocient, sur le papier on leur change ce qu'ils ont ramé à négocier, mais ils signent quand même comme de bon gros toutous...

09 Aoû 2015, 10:50

On peut critiquer la forme, mais sur le fond je lui donne raison.

Vous pouvez dire qu'il est fou, schyzo etc... pas au point je pense pour péter les câbles hier soir sur un coup de tête. Il y a eu un élément déclencheur provenant de sa modification de contrat stoo.

Tout le monde du foot loue la qualité de son travail Guardiola and co, mais également que c'est un sanguin, ils l'ont pris pour un con il a pas hésité.

C'est pas comme si on avait une direction compétente et digne de confiance, oublions pas le fiasco des fins de contrats, le dernier mercato estival ou on lui a imposé des joueurs qu'il voulait pas etc...

Bref, Bielsa tes couilles, ça nous fait chier mais bonne continuation.

09 Aoû 2015, 10:53

Après avoir décuver, j'ai espéré ce matin que c'était un cauchemar mais non.

VL s'est fait court-circuiter par MLD et son collaborateur le plus proche (Perez). Et je trouve ça très bizarre...

Que Bielsa réagisse comme ça pour une modification technique de contrat peut paraitre démesuré mais colle avec le personnage. A voir s'il va vraiment débarquer au Mexique. Si c'est le cas, il sera grillé définitivement en Europe.

C'est invraisemblable. Le gonze a participé au recrutement, fais la prépa et il se barre dès la 1ère journée. Tu peux avoir des principes, mais tu peux aussi être pro'. Or, le professionnalisme c'est des 2 côtés. Un contrat, ça se discute comme disent certains. Le timing est mauvais. Il dit respecter l'institution, mouais. Il met en avant l'instabilité mais le mec vient d'AmSud où c'est le maître-mot. Et l'instabilité, il y a quand même grandement contribué aussi. Il faut savoir être pragmatique parfois, ce qu'il n'est pas.

Idem, il dit mettre en avant les joueurs et l'institution par rapport aux médias...et c'est à ces derniers qu'il réserve la primauté de son annonce. Bref. C'est un peu contradictoire.

J'ai du mal à voir quelle va être la ligne directrice des prochaines semaines. Labrune a l'air d'avoir perdu les clés, reprises par MLD. Quel coach voudra de cette patate radioactive?

C'est fou.

09 Aoû 2015, 10:56

Plus personne dans ce monde n'a de principe sauf certain que l'on met à la marge quand ceux ci s'exprime et là encore on voit que c'est le cas.
Et c'est pas que dans le monde du football, les gens oublient tout, n'ont aucun recul sur leurs histoire contemporaine et trouve toujours un bouc émissaire : celui qui est différent.
Si cela vous chante d'être faux, de renier tout et d'accepter tout c'est votre problème, et Bielsa ne communiquera pas plus sur sa décision car il ne veut pas mettre encore plus le feu au club.
Répondre