Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2015, 09:38
Vodevil a écrit:Je sais pas si Labrune avec prévu quelque chose en famille aujourd'hui, mais il va passer un bon dimanche.
Il y a tous les agents de France qui doivent être à sa porte.
09 Aoû 2015, 09:38
Ils ont l'air bien informés
09 Aoû 2015, 09:39
Moundir33 a écrit:Selon RMC :
Information
Après être arrivé vers 9h15 à La Commanderie, Marcelo Bielsa n'a pas perdu de temps pour parler aux joueurs de l'OM. Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse après la défaite contre Caen au Vélodrome (0-1). Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti.
Un avion à prendre pour Mexico ???
Pendant ce temps là, UN supporter devant la Commanderie pour faire la révolution.
Moundir33 a écrit:Selon RMC :
Information
Après être arrivé vers 9h15 à La Commanderie, Marcelo Bielsa n'a pas perdu de temps pour parler aux joueurs de l'OM. Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse après la défaite contre Caen au Vélodrome (0-1). Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti.
Il a du en donné de bon arguments en 10min, tu as le temps d'en dire des choses...
Serieusement...
09 Aoû 2015, 09:41
meh75 a écrit:Labrune disait qu'il préférais des entraîneurs étranges
Avec Bielsa, il a été servi.
09 Aoû 2015, 09:42
Flys a écrit:Pendant ce temps là, UN supporter devant la Commanderie pour faire la révolution.
C'est dimanche oh.
09 Aoû 2015, 09:44
L'arrivée d'Antonetti et le retour de Spino c'est le changement radical dont le club a besoin.
09 Aoû 2015, 09:47
je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat. Ma position est donc de ne pas continuer de travailler avec vous, elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n’avons plus
De l'instabilité à l'OM ? Sans blague...
Il aurait démissionné pareil si ça avait été un autre club, ça nuit beaucoup à son image quand même, mais il porte ses couilles.
Labrune
09 Aoû 2015, 09:47
peezee a écrit:Tout ceci me semble bien dodgy, bien fumeux et incohérent, y'a une grosse, une énorme cou*lle dans le potage - c'est pourquoi je vous le dis, ATTENDONS d'en savoir plus parce que toute cette histoire est très loin d'être claire, et le rôle de MLD, qui niveau manigances de haut niveau n'est pas une débutante sachons nous en souvenir, va devoir être vite éclairci.
Je te rejoins tout à fait. Y a du avoir des "pressions" pas normales et Bielsa n'est pas du genre à les accepter. Après, est ce qu'on en aura les réponses, pas si sûr.
Quel gâchis. Je m'en remets toujours pas.
09 Aoû 2015, 09:50
Information
Parti de l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal 2012, Lucho se confie rarement sur les raisons réelles qui l’ont incité à quitter le club phocéen. Mais dans So Foot, le joueur argentin, reparti à Porto, avoue que le départ de Mamadou Niang en toute fin de mercato estival 2010 a été un sale coup pour lui, Lucho affirmant que l’OM avait montré là son réel manque d’ambition et de stratégie.
« Sans lui, je n'avais plus de point de fixation en attaque... Un grand club ne peut pas se permettre de lâcher son capitaine à la fin d'un mercato d'été. Porto n'aurait jamais eu ce genre de problèmes. Tout simplement parce que le club aurait trouvé son remplaçant longtemps à l'avance. Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin », constate Lucho Gonzalez, visiblement déçu de ce qui était arrivé à l’Olympique de Marseille.
09 Aoû 2015, 09:51
Chaque année on a droit à la cerise, cette fois ci c'est l'olive !
le changement c'est maintenant !
09 Aoû 2015, 09:51
Dégouté mais content qu'il ait fait ce dont il semblait juste.
Je pense que bielsa est comme ça, juste. Que ça nous plaise quand il flingue labrune en septembre dernier, ou pas quand il quitte soudainement le club.
Il est honnête avec lui même et nous au final. Grâce à ses réactions on pouvait savoir quand il et nous étions pris pour des cons par la direction.
Maintenant c'est fini, on va retourner avec des copins copins, placés en poste par intérêt plutôt que par professionnalisme.
C'est ça aussi, le professionnalisme qui va nous manquer. On savait que ça bossait sérieusement aux entraînements, même si défaite il y avait, on savait que tout avait été fait pour y arriver.
Maintenant ça va être tennis ballon et un ou deux joueurs se prendront pour les cadors de l'équipe.
La saison sera triste. Le club est définitivement géré par des merdes
09 Aoû 2015, 09:52
Baioko a écrit:
Information
Marcelo Bielsa a donné rendez-vous à ses désormais ex-joueurs ce matin à La Commanderie. L'Argentin doit leur expliquer les raisons qui l'ont poussé à quitter l'OM.
@ La Provence
Voilà. Il a dit qu'il le ferait. Il le fait.
09 Aoû 2015, 10:03
Si on regarde et même si j'apprécie Bielsa pour son sens tactique, sa passion et le travail qu'il demande aux joueurs, en regardant les résultats depuis ses débuts:
- 4 premiers mois fantastiques
- Depuis Janvier des résultats catastrophiques
- On repart la saison sur une première defaite...
Bielsa est adulé par la majeure partie des supporters marseillais. Pour ses résultats ou pour tout ce qu'il a emmené autour ?
N'a pas t'il un peu trop de pression et que par la suite on se rende compte qu'au final il n'arrive pas à faire avancer le club avec ses choix de joueurs (en majorité).
Il a bien joué en démissionant au moment ou il est le plus haut et adulé avant qu'on se rende compte qu'au final c'est un entraineur comme beaucoup d'autres avec ses qualités et faiblesses.
Si un détail ne va pas sur le contrat, pourquoi ne pas en parler tout d'abord à VL et demander de rester sur l'accord préalablement passé ou sinon démissionner si cela n'est pas possible.
Pourquoi attendre si longtemps avant de signer son soit disant contrat
Pourquoi donner sa lettre de démission à VL en passant par un intermédiaire plutôt que de la donner directement à VL en lui expliquant entre 4 yeux ce qu'il ne va pas.
Pourquoi préparer la saison, choisir ses joueurs et se barrer après la première défaite....
Je pense qu'il se doutait qu'il n'allait peut être pas y arriver, et mieux vaut partir quand ta cote est haute, plutot que d'avoir la meme cote que Baup et retrouver difficilement un emploi derrière.
Sur le long terme, il a bien fait de partir en gardant son image intacte. Malheureusement c'est le club qui en pati.
Je pense que VL a essayé de tout faire pour faire plaisir à Bielsa, il n'est pas si con et savait très bien qu'une erreur de sa part aurait des conséquences grave auprès des supporters, il est aussi cocu que nous.
Bielsa a des qualités, mais ce n'est pas messi.
09 Aoû 2015, 10:12
Et une dernière chose.
Bielsa est loin d'etre fou, Il a des principes. Après on s'est fait battre contre Caen.... La saison risque d’être longue... Très longue