Vodevil a écrit:Je sais pas si Labrune avec prévu quelque chose en famille aujourd'hui, mais il va passer un bon dimanche.
Il y a tous les agents de France qui doivent être à sa porte.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:Je sais pas si Labrune avec prévu quelque chose en famille aujourd'hui, mais il va passer un bon dimanche.
Moundir33 a écrit:Selon RMC :InformationAprès être arrivé vers 9h15 à La Commanderie, Marcelo Bielsa n'a pas perdu de temps pour parler aux joueurs de l'OM. Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse après la défaite contre Caen au Vélodrome (0-1). Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti.
Moundir33 a écrit:Selon RMC :InformationAprès être arrivé vers 9h15 à La Commanderie, Marcelo Bielsa n'a pas perdu de temps pour parler aux joueurs de l'OM. Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse après la défaite contre Caen au Vélodrome (0-1). Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti.
meh75 a écrit:Labrune disait qu'il préférais des entraîneurs étranges
Flys a écrit:Pendant ce temps là, UN supporter devant la Commanderie pour faire la révolution.
je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat. Ma position est donc de ne pas continuer de travailler avec vous, elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n’avons plus
peezee a écrit:Tout ceci me semble bien dodgy, bien fumeux et incohérent, y'a une grosse, une énorme cou*lle dans le potage - c'est pourquoi je vous le dis, ATTENDONS d'en savoir plus parce que toute cette histoire est très loin d'être claire, et le rôle de MLD, qui niveau manigances de haut niveau n'est pas une débutante sachons nous en souvenir, va devoir être vite éclairci.
Baioko a écrit:@ La ProvenceInformationMarcelo Bielsa a donné rendez-vous à ses désormais ex-joueurs ce matin à La Commanderie. L'Argentin doit leur expliquer les raisons qui l'ont poussé à quitter l'OM.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités