09 Aoû 2015, 09:26
09 Aoû 2015, 09:27
Jack73 a écrit:Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Bielsa aurait donc trouvé un accord depuis plusieurs semaines pour son contrat et il ne l'a jamais signé.
Bizarre, j'ai pas compris ça. Pour moi les deux parties étaient d'accord sur le termes depuis juillet mais la remise du contrat n'a été faite que cette semaine avec quelques "modifications".
Bref, sans connaître la teneur des fameuses différences dans ce contrat il est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais je ne doute pas que l'info "filtrera" après la réunion avec les joueurs.
Torben, je ne pense pas que Bielsa rentrera dans les détails techniques avec les joueurs !
Pour moi, on en saura pas beaucoup plus sauf informations à 3 balles livrées par les pro ou anti Bielsa!
09 Aoû 2015, 09:27
pretender a écrit:JRK a écrit:La fin du mercato va etre sympa à suivre. On attendait des nouveaux renforts je pense qu'on va encore plus s'affaiblir.
Lyon va prendre Valbuena et M Biwa, Paris et Monaco seront évidemment là. Ca va être très tendu pour le podium.
Au contraire, tu devrais voir les réelles ambitions de l'OM maintenant.
Après Casco, de ramener Aranguiz et son équivalent, et notre 9 supplémentaire.
09 Aoû 2015, 09:28
pretender a écrit:Jack73 a écrit:Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Bielsa aurait donc trouvé un accord depuis plusieurs semaines pour son contrat et il ne l'a jamais signé.
Bizarre, j'ai pas compris ça. Pour moi les deux parties étaient d'accord sur le termes depuis juillet mais la remise du contrat n'a été faite que cette semaine avec quelques "modifications".
Bref, sans connaître la teneur des fameuses différences dans ce contrat il est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais je ne doute pas que l'info "filtrera" après la réunion avec les joueurs.
Torben, je ne pense pas que Bielsa rentrera dans les détails techniques avec les joueurs !
Pour moi, on en saura pas beaucoup plus sauf informations à 3 balles livrées par les pro ou anti Bielsa!
Tu ne devrais pas en savoir plus et nous non plus puisque Bielsa a dit visiblement en conf' qu'il ne donnerait pas les détails de ses points de différent.
09 Aoû 2015, 09:29
09 Aoû 2015, 09:30
09 Aoû 2015, 09:30
Jack73 a écrit:pretender a écrit:JRK a écrit:La fin du mercato va etre sympa à suivre. On attendait des nouveaux renforts je pense qu'on va encore plus s'affaiblir.
Lyon va prendre Valbuena et M Biwa, Paris et Monaco seront évidemment là. Ca va être très tendu pour le podium.
Au contraire, tu devrais voir les réelles ambitions de l'OM maintenant.
Après Casco, de ramener Aranguiz et son équivalent, et notre 9 supplémentaire.
Effectivement on va voir les ambitions :
Passi tout seul sans staff, aucune ligne directrice, pas de DS, bref tout va pour le mieux.
09 Aoû 2015, 09:31
09 Aoû 2015, 09:31
09 Aoû 2015, 09:32
09 Aoû 2015, 09:33
meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca puel'arrivée de gourcuff
meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca pue l'arrivée de gourcuff
JRK a écrit:
09 Aoû 2015, 09:34
Charogne a écrit:meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca pue l'arrivée de gourcuff
Gourcuff père est loin d'être la pire des solutions
09 Aoû 2015, 09:35
Betsamee a écrit:Charogne a écrit:meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca pue l'arrivée de gourcuff
Gourcuff père est loin d'être la pire des solutions
Qu'il creve, Charogne
09 Aoû 2015, 09:35
09 Aoû 2015, 09:36
09 Aoû 2015, 09:37
meh75 a écrit:Labrune disait qu'il préférais des entraîneurs étranges
09 Aoû 2015, 09:37