Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 09:26

Les meilleurs tweets sur Bielsa

09 Aoû 2015, 09:26

We want Klopp !

09 Aoû 2015, 09:27

Jack73 a écrit:
Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Bielsa aurait donc trouvé un accord depuis plusieurs semaines pour son contrat et il ne l'a jamais signé.

Bizarre, j'ai pas compris ça. Pour moi les deux parties étaient d'accord sur le termes depuis juillet mais la remise du contrat n'a été faite que cette semaine avec quelques "modifications".

Bref, sans connaître la teneur des fameuses différences dans ce contrat il est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais je ne doute pas que l'info "filtrera" après la réunion avec les joueurs.

Torben, je ne pense pas que Bielsa rentrera dans les détails techniques avec les joueurs !
Pour moi, on en saura pas beaucoup plus sauf informations à 3 balles livrées par les pro ou anti Bielsa!

Tu ne devrais pas en savoir plus et nous non plus puisque Bielsa a dit visiblement en conf' qu'il ne donnerait pas les détails de ses points de différent.

09 Aoû 2015, 09:27

pretender a écrit:
JRK a écrit:La fin du mercato va etre sympa à suivre. On attendait des nouveaux renforts je pense qu'on va encore plus s'affaiblir.

Lyon va prendre Valbuena et M Biwa, Paris et Monaco seront évidemment là. Ca va être très tendu pour le podium.

Au contraire, tu devrais voir les réelles ambitions de l'OM maintenant.

Après Casco, de ramener Aranguiz et son équivalent, et notre 9 supplémentaire.

:lol:

Effectivement on va voir les ambitions :

Passi tout seul sans staff, aucune ligne directrice, pas de DS, bref tout va pour le mieux.

09 Aoû 2015, 09:28

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:
Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:Bielsa aurait donc trouvé un accord depuis plusieurs semaines pour son contrat et il ne l'a jamais signé.

Bizarre, j'ai pas compris ça. Pour moi les deux parties étaient d'accord sur le termes depuis juillet mais la remise du contrat n'a été faite que cette semaine avec quelques "modifications".

Bref, sans connaître la teneur des fameuses différences dans ce contrat il est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais je ne doute pas que l'info "filtrera" après la réunion avec les joueurs.

Torben, je ne pense pas que Bielsa rentrera dans les détails techniques avec les joueurs !
Pour moi, on en saura pas beaucoup plus sauf informations à 3 balles livrées par les pro ou anti Bielsa!

Tu ne devrais pas en savoir plus et nous non plus puisque Bielsa a dit visiblement en conf' qu'il ne donnerait pas les détails de ses points de différent.

C'est ce que j'ai répondu à Torben

09 Aoû 2015, 09:29

Information
La piste Arranguiz se rechauffe depuis hier soir. La perspective d'être coaché par Antonetti semble jouer en la faveur du club phocéen

09 Aoû 2015, 09:30

Dire qu'hier après la défaite et ma mini analyse du match , j'ai voulu poster "manquerait plus que bielsa présente sa démission" mais le forum avait planté ...et là notification rmc : bielsa démissionne :shock: :lol:

09 Aoû 2015, 09:30

Jack73 a écrit:
pretender a écrit:
JRK a écrit:La fin du mercato va etre sympa à suivre. On attendait des nouveaux renforts je pense qu'on va encore plus s'affaiblir.

Lyon va prendre Valbuena et M Biwa, Paris et Monaco seront évidemment là. Ca va être très tendu pour le podium.

Au contraire, tu devrais voir les réelles ambitions de l'OM maintenant.

Après Casco, de ramener Aranguiz et son équivalent, et notre 9 supplémentaire.

:lol:

Effectivement on va voir les ambitions :

Passi tout seul sans staff, aucune ligne directrice, pas de DS, bref tout va pour le mieux.

y'a des places a chopé ici 8)

09 Aoû 2015, 09:31

Je pense que le transfert de Casco va être annulé.

Information

L'UNECATEF est heureuse de la décision prise par Marcelo Bielsa et lui souhaite bon vent. :mrgreen:

09 Aoû 2015, 09:31

Sàns bielsa , Ca pue l'arrivée de gourcuff

09 Aoû 2015, 09:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Aoû 2015, 09:33

meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca puel'arrivée de gourcuff

meh75 a écrit:Sàns bielsa , Ca pue l'arrivée de gourcuff

Gourcuff père est loin d'être la pire des solutions

JRK a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis désolé mais il manque le trophé RLD :hein:

09 Aoû 2015, 09:34

Charogne a écrit:

Qu'il creve, Charogne

09 Aoû 2015, 09:35

Betsamee a écrit:
Charogne a écrit:

Qu'il creve, Charogne

En entraineur Francais c'est ce qui pourrait nous arriver de moins pire.

09 Aoû 2015, 09:35

Labrune disait qu'il préférais des entraîneurs étranges

09 Aoû 2015, 09:36

Je sais pas si Labrune avec prévu quelque chose en famille aujourd'hui, mais il va passer un bon dimanche. :lol:

09 Aoû 2015, 09:37

meh75 a écrit:Labrune disait qu'il préférais des entraîneurs étranges

bah des entraineurs "etranges" y' en a un max et c'est bien parti pour

09 Aoû 2015, 09:37

Selon RMC :

Information
Après être arrivé vers 9h15 à La Commanderie, Marcelo Bielsa n'a pas perdu de temps pour parler aux joueurs de l'OM. Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse après la défaite contre Caen au Vélodrome (0-1). Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti.
Répondre