[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2015, 08:48

gaby, je pense que tu lidealises un peu trop là.
Le problème d'origine c'est d'attendre début Aout pour lui faire signer le contrat, il a certainement fait patienter mais fallait pas laisser cette marge. Voilà le projet, tu es pour ou contre mais tu décides.
Et pas une navigation à vue en essayant de le flatter et de pas le contrarier pour changer un truc à la fin.
Je trouve Bielsa peu classe mais Labrune au fond de tout, le mec n'a rien maîtrisé et le pire, si il se casse on aura le même.
Je devine qu'il se démène pour assurer sa com et trouver un nom sympa qui ne viendra pas.
A voir aussi l'état d'esprit des joueurs. Ça et la défaite pour commencer ce n'est pas bon du tout je suis encore plus inquiet. Je trouvais l'équipe faible sur le papier, sans Bielsa et sans motivation on va faire une saison made in 2000
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OSBLC » 09 Aoû 2015, 08:48

Les mecs parlent déjà de favoris alors que bielsa a demissionné hier à plus de 23h a la surprise general...
Ils me font bien rire la
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 09 Aoû 2015, 08:49

Bielsa met en lumières 2 fois en 1 an les manipulations de ces dirigeants là, et il y en a qui le pointe du doigt ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 09 Aoû 2015, 08:49

Vodevil a écrit:
dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :(

equipe en bois, coach en bois, president en bois, actionnaire en bois, formateurs en bois.

Ce club ne merite ni ses supporters, ni son Stade, ni ses infrastructures.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar OSBLC » 09 Aoû 2015, 08:51

En ce qui concerne le contrat de bielsa, ça me choque pas que ça passe entre la main d'expert.
Il en voit les principaux termes avec VL et CL transmet à ses types la en leur demandant de rectifier les points qui clochent.
Ça se passe comme ça dans bcp d'endroit.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 08:52

gaby a écrit:On aurait perdu hier alors qu'il avait annoncé sa démission jeudi, vous l'auriez assassiné sur le timing "on ne lâche pas une équipe à 48h du match. Il aurait au moins pu attendre de passer le premier match..."

Je suis sûr que le score d'hier influe beaucoup vos propos.

Mais c'est clair...

Je rejoins juste les critiques sur le fait qu'il aurait dû arrêter les frais fin mai. Mais entre la demande populaire pour qu'il reste et Labrune maître en enfumage, je capte qu'il ait tenté le coup. Ensuite il s'est retrouvé piégé par un mercato de plus en plus moche et par cette modification du contrat sans la présence du prez à 3 jours du 1er match.

De toute façon il allait pas courir derrière Labrune alors qu'il devait se concentrer sur la prépa d'un match. C'est dingue que certains lui reprochent de pas l'avoir relancé après 3 mois de négo. N'importe qui en aurait eu plein les burnes.

Encore une fois, il valait mieux lâcher l'affaire cette fois. C'est un peu tard mais ça aurait été pire de claquer la porte dans quelques semaines ou mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2015, 08:53

Betsamee, désolé mais ce stade est merdique.
Sinon je suis ok.
Serieux mais Antonetti sur Bielsa c'est comme Baup sur Deschamps
Jamais il ne faut laisser passer ça, quand est ce que les supporters vont en masse à la commanderie pour faire une VRAIE pression, j'espère que c'est une connerie .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 08:54

Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:
dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :(

equipe en bois, coach en bois, president en bois, actionnaire en bois, formateurs en bois.

Ce club ne merite ni ses supporters, ni son Stade, ni ses infrastructures.

Ce club est un paillasson, même pour le stade on nous prend pour des cons, aucune finition digne de ce nom pour le stade et éloigné des rendus initiaux, le fameux musée qui n'ouvre pas pour cause de malfaçons, une pelouse détruite le jour de la reprise, ... A quand de vrais dirigeants de club. Il faut que le club soit vendu, je vois pas d'autres solutions.
Modifié en dernier par Vodevil le 09 Aoû 2015, 08:55, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2015, 08:54

Après une petite nuit de sommeil, mon analyse a sensiblement évolué :

Je n'arrive pas à en vouloir à Bielsa : il nous plante comme des merdes, mais malgré tout j'ai du mal à lui en vouloir.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Je ne comprends toujours pas les insultes (fdp, etc...) que certains peuvent balancer ici.
Pour en revenir au détails du contrat, difficile de penser quoi que ce soit, on aura jamais la vérité.

Pour Labrune, comme le disait peezee plus haut, je ne vois toujours pas quel interet il aurait eu à saborder Bielsa.
C'est un soldat de MLD, elle a envoyé son porte flingue Levine, il va la couvrir (au propre comme au figuré ?? lol) .
Je pense qu'il doit démissionner pour partir avec le peu de fierté qu'il doit lui rester.

Enfin, si ce que je lis est vrai, à savoir l'arrivée de Antonetti, c'est la cerise sur le gâteau.
Seul un Klopp m'aurait fait passer la difficile pilule.

ps : il ne faut jamais réflechir à chaud, çà fait dire plein de conneries !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 112 » 09 Aoû 2015, 08:58

1ère réaction hier soir : Oh l'enculé ....

Je vous lis depuis hier soir, la déception est forte, la manière trop irréelle font dire des choses sur Bielsa qui ne sont le reflet d'une chose : "l'amour" pour ce grand malade. Cet amour si vite transformé en haine !!!

Oui il a pris le club en otage, oui il nous prive nous supp de continuer à voir un football total avec les 11 brebis. ( parce que bon hier 1000 occaz à 2 avec cette équipe ca tient du miracle ) . Bref la magie Bielsa c'est fini et il évident que Labrune MLD sont responsables. Et ils vont devoir s'en expliquer!!
Les tweets de KLD je les attends avec impatience :)

Les voir partir ?? Jamais. Malheureusement.
Ce igor il doit être en cheville avec le syndic des entraîneurs qui avec les médias ont le kiki tout dur ....

Bah Putin j'aurais une cuite mémorable que j'aurais pas eu autant envie de gerber sur ce système, ces dirigeants et un peu sur Bielsa que depuis hier soir
112
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 09 Aoû 2015, 09:00

Dans tous les cas, Bielsa aura marqué l'histoire du club, en bien ou en mal selon les avis. J'aurais préféré qu'il le fasse avec des titres pour montrer que la réussite dans le foot ne dépend pas que de l'argent venant du Qatar ou de Russie.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 09:01

J'ai du mal à voir Labrune enfumer bielsa tellement il craignait son départ.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moundir33 » 09 Aoû 2015, 09:02

Quelques éléments que je trouve intéressant :

Il n'a pas encore terminé qu'une porte s'ouvre sur le côté. Ce sont quelques joueurs de l'OM qui viennent écouter. Ils n'étaient pas au courant. A la fin du match, c'est Vincent Labrune qui est venu leur annoncer la nouvelle dans le vestiaire. Le président leur livre alors la version telle qu'il l'a reçue, via l'intermédiaire à qui l'Argentin a confié son courrier. Bielsa n'a pas accepté qu'on cherche à modifier son contrat, il s'en va. Les cadres, ceux qui savent faire le métier savent qui vont en avoir pour un moment face caméra, Mandanda et Alessandrini donnent à plusieurs reprises leurs réactions, pour contenter tout le monde. A la question « est-ce un manque de respect ? », le capitaine répond par l'affirmative,

Les journalistes restent en place, à l'affût. Il y a de fortes chances pour que Vincent Labrune déboule donner sa version. En attendant, l'un d'eux interpelle tous les autres. « J'espère que vous allez dire à quel point ce mec n'a pas de figure, c'est votre devoir, il faut arrêter de le faire passer pour un dieu ».

Michy Batshuayi aurait particulièrement mal reçu la nouvelle. Selon RTL, le Belge, fou de rage, aurait quitté le stade en enjambant la zone mixte, sous le regard médusé des journalistes.

Vincent Labrune affirme qu'il a «du mal à comprendre comment une simple réunion, mercredi, sur des détails techniques de ce contrat avec l’avocat de l’actionnaire et [le] directeur général puisse être à l’origine de ce départ précipité, alors que tous [l]es souhaits [de Marcelo Bielsa] avaient été exaucés. L’attitude et les propos positifs de Marcelo Bielsa, jeudi, lors de sa première conférence de presse de la saison (le lendemain de cette entrevue) sont d’ailleurs en total décalage avec l’analyse publique qu’il vient d’en faire.»

On est dans une situation proche de la fin de la période DD à la différence près que Bielsa a décidé de partir immédiatement. C'est peut-être un mal pour un bien, au moins a-t-on une petite chance de se retourner.

En revanche tous les ingrédients me semblent réunis pour anéantir tous les efforts entrepris depuis un an pour la professionnalisation du club : urgence de la situation, crise énorme, vestiaire explosé et surtout gardes-fou à présent partis.

Si Antonetti arrive (ou équivalent), je pense qu'il peut accrocher une 4e ou une 5e place, ce qui aurait été je pense le classement final avec Bielsa. On aura plus les victoires flamboyantes, mais j'espère qu'on va aussi éviter les séries de défaites à domicile contre des équipes en bois.

Ce qui me gêne, c'est la manière du départ. On sait que Bielsa est atypique,voire psycho-rigide. Je suis certain que la direction du club est défaillante et incapable de faire progresser l'OM, mais je pense que Bielsa est aussi critiquable.
Pourquoi n'a-t-il rien dit durant cette fameuse décision ? Ca me sidère.
Je trouve ce départ soudain égoïste.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 09 Aoû 2015, 09:03

Pancho11 a écrit:J'ai du mal à voir Labrune enfumer bielsa tellement il craignait son départ.

C'est clair, ama Labrune sur le coup n'y est pour pas grand chose.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar sonny » 09 Aoû 2015, 09:03

Bielsa aurait donc trouvé un accord depuis plusieurs semaines pour son contrat et il ne l'a jamais signé. Et après il viens démissionner car il y aurait eu un petit changement. Sans même négocier et en foutant TOUT le club dans la merde.

Il sait depuis le début de la prépa qu'il va se barrer mais il attendait seulement une excuse à la con pour le faire.

Et les joueurs qui ont apprit la nouvelle dans le vestiaire via les réseaux sociaux.....la grande classe :nawak:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 09 Aoû 2015, 09:06

Labrune qui aurait dit que Bielsa n'a pas de figure, c'est le pompon. :ptdr:

Je suis consterné, et encore plus depuis que je lis le nom d'Antonetti.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Aoû 2015, 09:09, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 09 Aoû 2015, 09:07

Pancho11 a écrit:J'ai du mal à voir Labrune enfumer bielsa tellement il craignait son départ.

Il craignait son départ en mai. En août le coach passe comme par hasard pour le méchant.
L'objectif principal de Labrune était qu'il ne se casse pas en fin de saison dernière. Après, soit Bielsa passait pour un looser ou une pute en jetant l'éponge en cours de saison, soit il restait avec de bons résultats et c'était tout bénéf pour Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 09 Aoû 2015, 09:08

«Je ne pars pas pour aller ailleurs» :bielsa:
Espérons qu'il ne mente pas, ça me ferait vraiment chier qu'on le voit du côté du Mexique dans peu de temps ...
Pour moi jusqu'à preuves du contraire c'est MLD qui a merdé pour le moment dans cette histoire, bien sur la réaction de Bielsa semble exagérée, nous supporter on se sent trahit, donc j'arrive à comprendre ceux qui ont la haine envers Bielsa surtout à chaud.
De toute manière savoir à qui reviennent les tords ne changera pas grand chose, la saison est grandement compromise maintenant, j'espère sincèrement que MLD va se barrer, emportant derrière elle toute cette bande d’incompétents, Labrune en tête ...
J'attends également une réaction d'orgueil de nos joueurs dès le prochain match, oui faut y penser, mais l'OM ça reste également du foot et on a un match dès le week end prochain.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2015, 09:10

pretender a écrit:Labrune qui aurait dit que Bielsa n'a pas de figure, c'est le pompon. :ptdr:

Je suis consterné, et encore plus depuis que je lis le nom d'Antonetti.

Labrune a pas dit ça du tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 09 Aoû 2015, 09:10

Bielsa est parti, passi entraineur, labrune esseulé, voila le topo aujourd'hui. On peut discuter 300 pages sur la faute a qui, mais on le savait tous que le duo labrune-bielsa tenait sur un fil.
L'un etant psycho rigide et l'autre manipulateur, ca ne pouvait pas marcher depuisble debut.
Maintenat faut psser a autre chosr car y a une saison a faire et un entraineur et mode de fonctionnement a trouver.
Ils ont tous merdé et c'est nous qui allons payer.
Je veux un projet, avec des hommes comoatibles a la tete de ce club kusqu'a que cette vente se fasse.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs