Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1
gaby a écrit:On aurait perdu hier alors qu'il avait annoncé sa démission jeudi, vous l'auriez assassiné sur le timing "on ne lâche pas une équipe à 48h du match. Il aurait au moins pu attendre de passer le premier match..."
Je suis sûr que le score d'hier influe beaucoup vos propos.
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:dédé de rocca a écrit:Antonetti grand favori à la succession de Bielsa@Europe1
equipe en bois, coach en bois, president en bois, actionnaire en bois, formateurs en bois.
Ce club ne merite ni ses supporters, ni son Stade, ni ses infrastructures.
Il n'a pas encore terminé qu'une porte s'ouvre sur le côté. Ce sont quelques joueurs de l'OM qui viennent écouter. Ils n'étaient pas au courant. A la fin du match, c'est Vincent Labrune qui est venu leur annoncer la nouvelle dans le vestiaire. Le président leur livre alors la version telle qu'il l'a reçue, via l'intermédiaire à qui l'Argentin a confié son courrier. Bielsa n'a pas accepté qu'on cherche à modifier son contrat, il s'en va. Les cadres, ceux qui savent faire le métier savent qui vont en avoir pour un moment face caméra, Mandanda et Alessandrini donnent à plusieurs reprises leurs réactions, pour contenter tout le monde. A la question « est-ce un manque de respect ? », le capitaine répond par l'affirmative,
Les journalistes restent en place, à l'affût. Il y a de fortes chances pour que Vincent Labrune déboule donner sa version. En attendant, l'un d'eux interpelle tous les autres. « J'espère que vous allez dire à quel point ce mec n'a pas de figure, c'est votre devoir, il faut arrêter de le faire passer pour un dieu ».
Michy Batshuayi aurait particulièrement mal reçu la nouvelle. Selon RTL, le Belge, fou de rage, aurait quitté le stade en enjambant la zone mixte, sous le regard médusé des journalistes.
Vincent Labrune affirme qu'il a «du mal à comprendre comment une simple réunion, mercredi, sur des détails techniques de ce contrat avec l’avocat de l’actionnaire et [le] directeur général puisse être à l’origine de ce départ précipité, alors que tous [l]es souhaits [de Marcelo Bielsa] avaient été exaucés. L’attitude et les propos positifs de Marcelo Bielsa, jeudi, lors de sa première conférence de presse de la saison (le lendemain de cette entrevue) sont d’ailleurs en total décalage avec l’analyse publique qu’il vient d’en faire.»
Pancho11 a écrit:J'ai du mal à voir Labrune enfumer bielsa tellement il craignait son départ.
Pancho11 a écrit:J'ai du mal à voir Labrune enfumer bielsa tellement il craignait son départ.
pretender a écrit:Labrune qui aurait dit que Bielsa n'a pas de figure, c'est le pompon.
Je suis consterné, et encore plus depuis que je lis le nom d'Antonetti.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités